Morgan57670 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjour à tous ! J'm'appel Morgan, j'ai 18 ans et je suis apprenti sapeur pompier professionel dans une usine chimique, en alternance j'fais un BP Agent Technique de Prévention et de Sécurité. J'ai pas encore le permis VL mais j'pense l'obtenir d'ici janvier- fevrier Donc j'vais attendre un petit peut pour effectuer les modifications que je souhaite réaliser sur ma 106 Elle est du 23/04/2002 avec 149 000 km au compteur déjà, je l'ai depuis le 11/12/08 c'est tout frais J'en suis pas du tout déçu au contraire Modifications : - KAD Raceland - LED Compteur bleues ( pas encore monté ) - Collecteur 4/1 OMP ( pas encore reçu ) - Jantes Ouragan en 15" + cales de 5mm - Sono (à venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bienvenue a toi !! Cool un 57 de plus !! J'ai edité ton post pour que les photos s'affichent directement. Parle nous un peu plus de ta titine ( km, date d'achat, annee,etc...) Et tes futures modifs que tu feras par la suit...? Passe du bon temps parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bienvenue a toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!! et ta ET bien sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites