Morgan57670 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjour à tous ! J'm'appel Morgan, j'ai 18 ans et je suis apprenti sapeur pompier professionel dans une usine chimique, en alternance j'fais un BP Agent Technique de Prévention et de Sécurité. J'ai pas encore le permis VL mais j'pense l'obtenir d'ici janvier- fevrier Donc j'vais attendre un petit peut pour effectuer les modifications que je souhaite réaliser sur ma 106 Elle est du 23/04/2002 avec 149 000 km au compteur déjà, je l'ai depuis le 11/12/08 c'est tout frais J'en suis pas du tout déçu au contraire Modifications : - KAD Raceland - LED Compteur bleues ( pas encore monté ) - Collecteur 4/1 OMP ( pas encore reçu ) - Jantes Ouragan en 15" + cales de 5mm - Sono (à venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bienvenue a toi !! Cool un 57 de plus !! J'ai edité ton post pour que les photos s'affichent directement. Parle nous un peu plus de ta titine ( km, date d'achat, annee,etc...) Et tes futures modifs que tu feras par la suit...? Passe du bon temps parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bienvenue a toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!! et ta ET bien sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Et bien dans pas longtemps yora la sono dedan j'vais l'acheter chez MediaMarkt à Sarrebruck Sinon j'prevois d'ajouter un Kit Admission, de changer les jantes et de mettre les réplica de OZ WRC Chrome ( cause: coût moin chère 75 € la jante), j'voudrais également changer les deux par-choques, ainsi que la ligne d'échappement et pourquoi pas plus tard ajouter un Kit Additionnel pour plus de pêche https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11691104https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11691104" border="0" alt="" /> Voilà à quoi elle resemblerai sauf en Gris Iceland avec les par-choques que j'voudrais mettre dessu avec une ligne Remus en double sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bienvenue ici !!! j'aime bcp les jantes que tu veux mettre mais moins les pc mais après chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Roh quel domage de la modifier de cette façon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 + 1 dommage pour le changement de pare -choc !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bienvenue!! dommage que tu veuille la 'tiouningué" mais bon chacun ces gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Après réflexion les PC d'origine me plaise quand même beaucoup, et puis ça m'évitera de dépenser trop d'argent et tout le monde me dis de pas changer les par choques aussi bien sur le forum que mes proches. Finalement j'vais juste changer les jantes et et la ligne d'échappement, ainsi que les feu avants et arrières J'oublies les PC Carlovincriminals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Sage reflexion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oui j'avoue sage reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bienvenue à toi ! Très sage réflexion concernant les PC ! =) Va falloir vous monter une section spéciale voiture " 57 " bientôt ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Nebule a écrit:Sage reflexion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pour tous vos messages de bienvennue ! ça fait plaisir Et oui y va falloir monter une Team 106 ET 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il y a deja la " TEAM DES KILLEURS DE YOU " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ok N'empèche il faut croire que c'est dans le 57 qu'il y a la plus grosse concentration de 106 ET, rien que dans mon village on est deux à en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et tu lui as pas encore dit de venir sur le forum..!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 hey hey bienvenu a toi et ta tite titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci pour ton message Coraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 De retour sur le forum après une semaine d'absence, désolé j'étais au CFA CooooooL ! J'vais faires un message avec les photos des jantes, feux et pots que je souhaiterais mettre sur ma 106 Jantes Racer Wheels Sirius Chrome : http://i79.servimg.com/u/f79/11/69/11/04/sirius10.jpg Phares avants Angel Eyes Chrome : http://i79.servimg.com/u/f79/11/69/11/04/106_cr10.jpg Feux arrières LED Claire/Rouge : http://i79.servimg.com/u/f79/11/69/11/04/2168_110.jpg Pot d'échappement REMUS WILD Label Endschalldämpfer mit 1 Edelstahlendrohr Ø 90 mm : http://i79.servimg.com/u/f79/11/69/11/04/66209610.jpg Voilà un petit avant gout, même si les modifications sont pas pour tout de suite, il va falloir patienter un peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tu es sur de vouloir ce silencieux..? ou c'est par hasard que tu l'as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ouai, j'voudrais mettre celui là, pourquoi ? Il est pas bien ? Tu me conseil quoi toi en silencieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sympa ces petites modifs de prévues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 La question a ne pas me poser... ET40 GrN !!!! Qu'en on se sera rencontré, et que tu auras entendu ma titine tu seras convaincu !! En attendant, ecoute ma derniere prise de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Et 40 Grn de chez IRESA ? Il y est pas sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Faut aller voir chez Saxo. Mais ne commande surtout pas sur leur site Passe par le forum S16 tu payeras le tarif CG. D'ailleur, il va y avoir un ET40 " SPECIAL NSB Concept" a vendre.. si j'ai bien compris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Oki doki j'vais voir ça, merci Nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je trouve pas tu peux me passer le lien STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Voila: http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=14328&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Stock épuisé pas grave de toute façon j'veux pas l'acheter tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 en effet sur le fofo 16s y'a un gas qui va créé ces propre et40 comme tu le dit plus haut mon ti nebule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Nebule a écrit:La question a ne pas me poser... ET40 GrN !!!! Qu'en on se sera rencontré, et que tu auras entendu ma titine tu seras convaincu !! En attendant, ecoute ma derniere prise de son Oula ne pas prendre Mr Nebule en référence son ET40 fait un bruit d'aquarium Sinon bienvenue a toi, y'a que des tafioles dans le 57 pas un pour acheter une caisse avec un moteur je plaisante bien sur, ce qui compte c'est qu'on dénombre plus de 106 que de saxo maintenant, ça c good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Les 106 dominent, les saxo s'inclinent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Et ouai 106 en FORCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bande de petits joueurs!!!!!!! SAXO VTS 106 POOOWWWAAAAAAA EDIT NEBULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'vais resté focalisé sur mon premier choix de silencieux : le Remus le son est pas mal, j'aime bien : C'est sur une 16s, y fait un beau bruit j'trouve. Le ET 40 GrN fait un peut trop de bruit et ya la gendarmerie juste en face de la caserne où j'suis pompier et j'suis obligé de passer devant pour y aller, c'est obligé j'vais me faire serré avec un silencieux comme celui là, donc j'opte pour le Remus un peut plus chère mais moin bruillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu sais pour ma part, j'roule avec une ligne d'échappement quasiment libre donc.... J'passe devant la nationale le matin, devant les gendarmes en arrivant au garage, et pour l'instant je dénombre qu'une seule arrestation en 3 mois... Si tu fais pas tirer comme un âne en arrivant devant chez eux, ils devraient être cool... Et puis pour avoir eu un iresa sur ma 106, achetes en un, c'est vraiment jouissif le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 +1 ! Sa fait plus d'un ans que je l'ai et me suis fait arreté qu'une seule fois ! Mais toi sa fera beaucoup moin de bruit car tu es encore catalysé ( contrairement a moi ) J'ai un REMUS que je garde pour passer le controle technique, et franchement on entend rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigs-57 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenu a toi mosellan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci pour ton message Pigs-57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ca y est j'ai commandé mon KAD RACELAND ! C'est bon j'ai pas fais de Gaf j'ai bien préciser que c'est un moteur 1.4L Plus qu'a attendre que le facteur me l'apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 beau cadeau de noël pour ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ça vous l'avez dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 elle va etre contente ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tu va voir avc le kad seul deja tu ora un autre bruit d'echapement meme dorigine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je sais, ça change totalement du bruit d'origine, le gars qui a la même 106 ET que moi dans mon bled en a un sur la sienne, on voit largement la différence entre 106 ET avec et sans KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 P'tit dessin que j'me suis amusé à faire ce soir pour me passer le temps Vous en dites quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'en dit que tu geres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites