Greg 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai installé mon kit bi-xenon ce dimanche et une fois l'installation finit j'ai juste regardé que ca marchai et que les feux étaient bien réglé. Tout marche bien donc niquel, super content du résultat je remonte chez moi en attendant le lendemain pour pouvoir tester le soir.Le lundi soir venu je rentre dans ma voiture, je met mon autoradio (qui grésille pas à ce moment la), puis j'allume les feux et la la radio se met à grésiller et si j'éteind les feux ca grésille plus.C'est chiant ce truc, donc je voulai savoir si quelqu'un a le même problème ou alors pensez vous que j'ai une masse quelquepart quand j'allume les xenon.Sinon je me suis rendu compte d'un truc en allumant mes xenon quand j'etait en train de les installer, c'est que les ballast émettent un sifflement.Peut être qu'ils font des ondes qui broullent la radio et est ce que ce sifflement de ballast est normal en plus ?Si vous avez des explications, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 A mon avis, il y a encore une histoire de parasites la-dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 le sifflement des Ballast, c'est normale, d'ailleurs au début c'est fort, apres c'est plus faible... Pour la radio, j'ai pas essayé, ms possible que ce soit la frequence des ballast qui t'enmerde, j'esseyerai ce soir. Sinon, niveau rendu, tu aimes? t'es des angels eyes ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai les feux d'origine et j'adore le rendu, ca éclair trop bien J'ai pensé peut être qu'il ne faudrait pas que le ballast touche la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je pense pas que la "boite" des ballasts soit à la masse.. Je ne sais pas exactement comment fonctionne les ampoules a Xenon, mais s'il y a un ballast ce doit etre comme des lampes à Iodures. A l'allumage il faut une sur-tension pour enflammer. Ce qui peu provoquer de fortes interferences Mais bisard que sa le fasse que a toi, et meme quand elles sont allumé.. Je seche.. J'essayerai de demander un un prof demain, je suis en cour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi j'avai aucun probleme avec mes xenons et la radio pourtant ces bizarre ton probleme essaye de changer des places des ballast voir si ton probleme persiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ouais j'essairai de les changer de place, surtout celui qui touche la carrosserie qui est en dessous du calculo. Ou alors je l'isole avec du plastique L'autre est dans la boite à fusible avec le relais, donc je pense pas que ce soit lui qui pose problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi je les ai installé aussi et pas de soucis de radio oué peut etre ta masse ou autre moi je les ai mis dans une sac transparant blanc pour l'eau et l'humidité donc je peut pas te dire !! j'avoue c'est bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Perso les miens sont au meme emplacement que les tiens (au dessus du calculo et dans la boite à fusible et pas de probleme de radio... Je penserai plutot par un blindage d'antenne radio défaillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est quoi le blindage d'antenne radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca doit etre toute la partie qui entoure le fils rigide (espece d'alu tressé)... Attention je sais pas si y'en a sur nos antennes, mais ds l'industrie en utilise ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites