Nebule 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour a tout le monde..Je m'adresse en particulier a ceux qui ont deja changé leur pompe de lave glace..La mienne etant foutu je n'ai pas le choix..J'ai été en casse aujourd'hui mais ils n'ont rien.Je me suis donc dirigé vers Oscaro, mais le site propose deux modeles.. Je ne sais pas le quel est le bon..Quelqu'un a une idee..?Et aussi, il faut demonter l'aile pour la changer il me semble nan..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi je dieai celle a 19.10. mais pas sure, le mieu est de regardé sur service box le dessus car elle n'ont pas la meme forme sinon pour demonté tu a juste a enleve ton pare boue et c'est tout, ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamarade51 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 regarde sur ton étiquette de peinture, la dessu tu a le numéro PR qui corespond sur le site oscaro au N° oragnisation 8058 (et ou le chassie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci a vous pour vos reponses J'ai plus cette etiquette Quelqu'un qui a une ET pourrait-il regarder ..? Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Le numero OPR est propre à chaque voiture bubule. Donne moi ton num"ro de chassis par texto demain, et j'te dirais tout demain midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shocky 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j'ai démonté la mienne l'autre jour, c'est celle à 19,10€ (j'ai une enfant terrible de 2002) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai bien fait d'attendre, elles sont à 15 Euros maintenant http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1577&ID_OSC_TYPES=16792&ID_ARTICLES=1495354 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites