k3vin25 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 hey superbe ton OPC j'aime vraiment je susi fan des OPEL et j'ai peu en essayer une ... j'ai franchement rien a dire et c vrai que en vrai ... c'est assez magnifique l'interieur est bien reussi et l'exterieur ... no comment bref belle bagnole prends en soin c'est une bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci bien mec j'en prend bien soin j'y tien a cette voiture. je ferais un shoot bientot mais la trop de boulot pas le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tres jolie photo je trouve, merci n1co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Un mot a dire : MAGNIFIQUE Je l'aime ton opc thib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci bien mec je vien de relire que tu voulais un trour fallait me demandé samedi je l'aurais fait volontié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever57 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tout simplement Terrible..... surtout la couleur est un trés bon choix! elle en jette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci bien je voulais absolument une opc bleu je le trouve magnifique, puis une opc faut que sa soit bleu c'est comme une ferrari rouge. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai vu une certaine OPC chez thomé vers 13h30 a terville... c'etait toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouai c'etait bien moi chez thomé hier entre midi, et la je vais y retourné mais je pense avec le caddy. tu te ballade a terville, apars les garages il y a pas grand chose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ben euh je bosse a Terville, dans le foyer d'hebergement juste derriere en fait.. donc non je ne me balade pas dans terville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Coraya a écrit:Ben euh je bosse a Terville, dans le foyer d'hebergement juste derriere en fait.. donc non je ne me balade pas dans terville a oki, je ne connais pas le foyer, ca fait un peux de route quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pourtant on est connu a Terville De metz ca va... j'ai que de l'autoroute qui est juste a coté de l'appart, et de toute facon ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouai puis tu sort au bois de l'etoile donc va bien quand meme, a part les garage je ne connais pas beaucoup terville c'est pas trop mon coin, je vais juste pour le taff. sinon hs mais putain il y avait les flic a terville et je venais assez fort avec le caddy j'ai eu chaud au fesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 putain faut que je me motive a monté mes pieces et faut que je change les pneus avant bordel, ca va faire mal au compte en banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tibo16s a écrit:tres jolie photo je trouve, merci n1co oh la la la, je suis Elle est réellement MAGNIFIQUE ton OPC powaaa et attention a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 aouai merci bien, moi aussi je la kiff cette caisse. je suis literalement tombé amoureuse. ouai la police c'est la merde quoi. faut que j'investise dans un detecteur de radars. car un jour ca v a faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Go acheté un iphone et y installer le Icoyote. Testé et certifié par la team Monster garage, qui a sauvé MAGIX d'un petit excès de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 rooo sisi le coyote , tu l'aurai allumé 5 min plus tard c'était cuit , ouf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je dirai meme plus nebule : Réellement magnifique Pourquoi j'ai pas ca moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oh y a moi derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Morgan57670 a écrit:Oh y a moi derrière Justement ça fait tache.... Oh oh oh oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ouai un pote ma parlé du coyote c'est pas mal a ce qui parait mais c'est pas sur a 100% quand meme c'est sa le truc. merci bien nebule elle est tres sympas ta photo. tu la retouché?? elle est un poil haut mais bon tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 zeb a écrit:Morgan57670 a écrit:Oh y a moi derrière Justement ça fait tache.... Oh oh oh oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tibo16s a écrit:merci bien nebule elle est tres sympas ta photo. tu la retouché?? De rien. J'ai juste bidouillé la luminosité. Elle date du derniere rassemblement, dont je n'ai d'ailleur toujours pas posté les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ouai merci bien. la couleur donne bien dessus si tu peu me la filé par mail sa serai top, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Nebule a écrit:tibo16s a écrit:merci bien nebule elle est tres sympas ta photo. tu la retouché?? De rien. J'ai juste bidouillé la luminosité. Elle date du derniere rassemblement, dont je n'ai d'ailleur toujours pas posté les photos... Oui mdr toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 allez un petite photo qui etait dans le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Déboite :pJ'viens la chercher ce soir vu que tu roules plus avec pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ouai mdr, mais faut degagé l'epave qui la bloke avant. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est pas grave, jpasse par le jardin du voisin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ouai clair c'est pas faux, mdrmalin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Jolie voiture j'en ai une au pied de mon batiment a l'escadron et le bruit du turbo tssssss Sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oué mais dommage que le proprio la ne le face pas assez soufflet ce turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ouaia vendre plus d'info en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonne vente a toi, le prochain proprio peut l'acheter les yeux fermés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ouai ce week end je fais une annonce, j'ai deja mal au coeur surtout que je vois l beau temp qui revien mais bon faut faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour j'aurais aimé savoir si un échange contre une pocket bike était envisageable. Merci c'est le genre de mail que tu recevras si tu la met sur Lebonco(i)n je suis loiiiiiiinnnnnnn déjàààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ouai je me prepare deja tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Vraiment dommage que tu la vendes mais c'est vrai que tu ne la roulais plus Un dernier HDR avant son hypothétique départ(MP pour ceux qui la veule en taille d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 7 mars 2010 poua nikel mp la photos envoie moi la par maildisons que c'est l'hiver donc je la roule plus trop apres je roule mais bon, faut faire un choix je prefere le faire maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Max' m'a dit que la bobine fonctionnait pas, dommage essai d'en trouver une en casse Uls m'a dit à la casse à Peltre y a la même que moi, mais je sais si c'est une 16 telephone on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Morgan57670 a écrit:Max' m'a dit que la bobine fonctionnait pas, dommage essai d'en trouver une en casse Uls m'a dit à la casse à Peltre y a la même que moi, mais je sais si c'est une 16 telephone on sais jamais on ma preté une bobine de 106 et sa marche pas, demain je la passe au diag au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 mars 2010 D'acc' ben j'espère que c'est pas trop méchant ton soucis sur la Sax' =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle tourne sur 3 pattes en fait ? Ou elle ne démarre pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est surement un anti-parasite! Il doit le vérifier aujourd'hui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ben qu'il fasse l'échange avec ceux de le bobine à Morgan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ehehe alors oui elle tourné sur 3 patte et elle demarre assez biensinon j'ai pas pue changer les anti parasite car on ma prete des bobine mais il n'y vait pas les anti parasite dessus, la bobine a morgane pas sur qu'il fonctionne mais on ma preté une aute bobine et celle la c sur qu'el marche mais sa va quand meme pas,aujourd'hui le mecano a pas eu le temps de faire le diag dessus faut que je fasse sa demain absolument, j'espere que c'est un antiparasite qui merde, sinon je vois pas trop, peut etr eun injecteur, je verai avec l'ordi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 23 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/102918950.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites