romain63 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour!! un pote a moi a un soucis avec sa 106, s'il ne sent sert pas pendant quelques jours sa lui pompe completement la batterie, et s'il la débranche elle garde sa charges, d'ou cela peut'il venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il doit avoir un probleme de masse quelque part ce qui lui pompe sa batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 regarde des fois au niveau de la lumière du coffre j'avais un faux contact quand je fermais mon coffre et ça me vidé ma batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 matthieu41 a écrit:regarde des fois au niveau de la lumière du coffre j'avais un faux contact quand je fermais mon coffre et ça me vidé ma batterie... +1 debranche le contacteur du coffre voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptigui 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 slt tu doit avoir un consommateur je travail en garage et j'ai souvent u se probleme la, contrôle avec un hommetre si ta un consommateur ou si c'est juste ta batterie qui et morte voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites