BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je confirme MTX c'est du bon matos ! moi j'ai un SUB et l'ampli MTX pfouaaa sa crach un bon son, je t'assure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Niveau ampli, y'a plusieurs marques : Focal, Harmann Kardon, Infinity, MTX. Le reste, c'est en dessous niveau qualité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Harmann Kardon sa c'est du lourd !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 +10000 héhé Enfin quelqu'un qui a du gout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Claire ! Pas besoin d'avoir bon gout ... juste besoin de bonnes oreilles pour apréçié ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 harmann kardon et jbl c'est la meme boites aussi hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui mais c'est harman kardon qui a racheté JBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ah mais j'ai pas dit le contraire t'inquiete on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 La gamme Harman est vraiment très petite pour ce qui est de l'audio mobile. Elle est également tres mal distribuée. Il va surement falloir ce tourné vers autre chose, ca me parait évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 yop les gars je vais a norauto tout a l'heure, je vais acheter mon kit éclater focal, je le prends en 13;5 ou en 16 ?? :s:s:s telle est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 en 13 c'est plug and play en 16 faudra prévoir de faire une calle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Et de charcuter le cache plastique tu tu as devant ton HP Bref, prend du 13, ca ce monte en 15min les yeux bandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 all right merci ( mais pourquoi il font les meme prix, il sont a 230 euros les 2 !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 KazimiR CorporatioN a écrit:La gamme Harman est vraiment très petite pour ce qui est de l'audio mobile. Elle est également tres mal distribuée. Il va surement falloir ce tourné vers autre chose, ca me parait évident. Pas du tout Autobacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Actuellement il y a une offre qui me semble intéressante chez feu vert : si on achète l'autoradio Pioneer DEH-4100SD (celui que je veux : http://www.feuvert.fr/1/40289/autoradios/pioneer-deh-p4100sd.htm ), il propose -50% sur les haut parleur pioneer de la gamme TS-G et TS-A Donc j'ai regardé dans cette gamme et il y a un seul kit éclaté en 13cm : http://www.feuvert.fr/1/39922/haut-parleurs/pioneer-ts-a130ci.htm Voici une description un peu plus complète du produit : http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/audio/haut-parleurs/hp-pioneer/TS-A130CI-2-Haut-Parleurs-separes-2-voies-13cm-190W-Serie-A-Ccelerate:59902?asid=10 en résumé : Puissance maximale 190 Watt Puissance d'entrée nominale 30 Watt Impedance 4Ohms Réponse de fréquences 40-31,000Hz Hz Sensibilité (1W/1m) 91 dB Dimension woofer 13 cm Matériel woofer Carbon Graphite IMPP Interlaced Aramid Fiber Cone Dimensions tweeter 28,0 mm Passive Crossover Network LPF/HPF;-6/-6dB A votre avis ??? car en achetant tout pioneer, l'ensemble sera homogene ... Ps: le kit est dispo (sous 30jours...) sur le site RueDuCommerce à 79.90euros et l'autoradio à 135.90, ce qui au final, revient au meme prix que feuvert avec la promo... Mais bon, préférence pour feuvert car au moins j'acheterai dans un magasin ayant pignon sur rue en cas de probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Le seul juge c'est ton oreille pas les notres...si tu veux c'est comme les gouts et les couleurs. Ce sera toujours mieux que de l'origine et nettement mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 +1 avec scratch!! pour le prix, ça peut valoir le cout quand même.. ça reste une bonne marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 +1 sa reste pioneer donc si tu cherche quelque chose de correct vu le prix vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites