Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jlf8285

JLF8285 | 106 1.1i | Loiret (45)

Messages recommandés

Les 8 soupapes sont TOUJOURS chaud ! ddr

Pour ton pot, tu peux trouver un peu moin cher de la meme qualité ( voir la meme marque ) que l'origine sur OSCARO Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OSCARO ++++ ddr

Oui les 8s c'est du chaud bouillant !!!!!!!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Hihihi dans 5 jours j'ai mon Inoxcar au cul ! youhou !!!!!

Sorry HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que vaut mieux que le ventilo se mette en route plutot qu'il ne fonctionne pas du tout mais franchement, comparé a la voiture de ma femme, c'est assez énervant de l'entendre chauffer au bout de 5min de route...
Genre l'autre fois au macdrive (très grand restaurant américain ange ) le ventilo se mettait en route 30sec, il s'arretait puis recommençait 1min apres, et ainsi de suite... on se fait vite remarquer, on a l'impression de rouler dans un vieux taco...No

est-ce que ça pourrait pas venir du liquide de refroidissement ? faut pas le "vidanger" de temps en temps ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vidange ne lui ferait peut etre pas de mal oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu un voyant de surchauffe qui s'allume quand le ventilo se déclenche?

ça peut être ton relais de ventilo qui est HS Wink (j'avais eu ce problème l'hiver dernier Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai attention mais apparemment non, j'aurai remarqué si un voyant s'allumait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu le verrai si un voyant qui sallumerai !


PS: plus trop de photo de ta chipo, c'est domage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu ya pas longtemps les extensions d'ailes et bas de caisse neuf...

Je cherche désormais des parechoc de 106 ET ou s16 d'occasion ( sans travaux a faire dessus ) et apres direction le carrossier... car sinon faut que le carrossier decoupe les extensions pour les adapter au parechoc d'une 106 "de base" et je prefererai mettre des parechoc sport...

Après il y aura plein de photo je l'espere mais dur dur de trouver des parechoc potable pres de chez moi...

1- Est-ce qu'un parechoc dit adaptable respecte rigoureusement les dimensions d'un parechoc d'origine ? car je me rappelle en avoir acheter un pour la voiture de ma femme (qu'on a revendu avant meme de l'avoir monté ) et apparemment il était a vu d'oeil identique a celui d'origine... car si j'en prends un adaptable ça me couterait moins cher que si j'allais me fournir chez peugeot... et en casse, pas facile d'en trouver

2- j'ai tenté de faire une recherche sur oscaro pour le pot d'échappement mais la 106 1.1i ZEN n'est pas référencé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula les truk adaptable, moi sa me branche pas trop !

Car je sais pas si niveau résistance au choc c'est pareil ... je suis pas chaud pour sa !!!


Sinon les piece de BLACKPUMA ton pas intéréssé finalement ?

Sur leboncoin j'en ai trouvé mais bon faut faire des borne quoi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur oscaro, la ET n'est pas référencé, j'ai mis 106 1.4 sport et c'est bon.

T'ennuis pas, entre la 1.1 Zen ou Color Line y'a pas de différence, surtout pour une pot d'échappement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que j'ai eu les extensions + bas de caisse NEUF pour moins cher que les pieces d'occasion de Blackpuma...

Ensuite, ya un membre du fofo qui a des parechoc a me vendre (avec travaux mais il les fera ) mais on habite assez loin l'un de l'autre...

Et ok pour oscaro, j'ai songé a mettre la color line...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki !
J'éspère que tu trouvera rapidement tes pieces !

Je pence que tu devra bouger pour avoir tes pieces mais bon faut résté dans la limite du raisonnable quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur est près de chez moi ( 80kms AR )

http://www.leboncoin.fr/vi/56490231.htm?ca=7_s

Au début, j'ai vu l'annonce à 200euros... affraid

Mis a part sur la dernière photo où on voit qu'il y a un peu de finition a refaire, les pattes de fixation serait nickel et pas d'endroit de fissuré...

Vous en pensez quoi ? humm

En carrosserie, pour la finition + la peinture, il y en aurait approximativement pour combien ? ( a moins que quelqu'un puisse me le faire ou est une connaissance vers Orleans - Melun ??? Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend aussi le fait qu'il n'y a pas les longue portés

admettons
-pc : 200
-peinture: 80-100
-lp:80

ça fait quand meme cher sur le forum 106s16 y'en a a 120 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

120 Euros pour un PC sans LP et en plus abimé ! c'est trop cher !

Pas tres loin de chez toi certe, mais en général c'est dans les 100 € complet qu'ils sont vendu sur les forums Wink
Et en bon etat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je prends note, je vais attendre de tomber sur la bonne annonce... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant ce parechoc ( http://www.leboncoin.fr/vi/56490231.htm?ca=7_s ) vous en proposeriez combien au vendeur ???

seconde chose : aujourd'hui vu qu'il faisait super chaud, j'ai mis la voiture au soleil et j'ai tenté de retirer le dragon collé sur mon coffre. En y allant doucement il vient (bah oui j'ai pas envie que ça me fasse sauter la peinture Evil or Very Mad ) mais je vois que ça laisse une bonne couche d'adhésif... donc j'ai abandonné car je savais pas avec quoi imbiber et enlever le reste de colle sans abimer la peinture... acétone, essence de térébenthine ... ? scratch
Que me préconise les experts du fofo ??? ange merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop ce que tu pourrais utiliser par contre je veux bien que tu me le mettes de coté ton dragon stp ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les traces d'adhesifs essaye de te procurer du hagesan décol'adhésif, sa marche impeccable Wink

ça se trouve dans un magasin de bricolage

Ou alors un solvant du genre acétone dilué dans un peu d'eau, ça devrait s'en aller tout seul ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai cherché et il en ressort : acétone, white spirit...

merci pour l'info, je vais testé ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est, c'est sûr et certain ange , un RDV chez peugeot a été confirmé pour lundi prochain pour les petits problemes de santé de ma titine ( pot d'échappement, régime moteur, craquement direction... No ) car comme mardi c'est férié, mon patron m'a "obligé" a faire le pont, j'allais pas lui dire non ange donc j'en ai profité pour prendre rdv...

Ils voulaient me la garder toute la journée ( pourquoi pas deux jours ! ) et j'ai fait le nécessaire pour qu'ils ne me la prennent qu'une demi-journée ( je sens que le prix pour faire le devis va etre salé et je sans que je vais devoir m'acheter un tube de vaseline quand je vais voir le coût estimé des réparations...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il m'a dit que si ça nous dérangeait pas, ça serait bien qu'on fasse le pont (en prenant un RTT, il nous paye pas la journée quand meme, lol) donc je voulais pas le froissé, c'est mon patron quand meme donc j'ai dit oui... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain c'est le jour fatidique : ma p'tite 106 a RDV chez peugeot à 9H

Donc ayez tous une pensée pour elle (et mon portefeuille No )

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je suis de retour avec ma voiture

A la base ils devaient juste rechercher "les problemes" et en fait, ils m'ont téléphoné 30min après pour me dire d'où venait les pannes, le prix des réparations et si je voulais les faire aujourd'hui.

Donc la voiture est réparé et tourne comme une horloge ! Very Happy

Pour le moteur qui tournait pas rond (et qui accélérait tout seul) il fallait faire une reprogrammation du moteur.

Et pour le bruit métallique ça venait bel et bien du silencieux arrière.

Pour le craquement dans la direction ils ont rien trouvé ( ils ont resserré je sais plus trop coin et mis de la graisse ), mais bon, elle le fait plus trop en ce moment et au pire si ça vient du truc au dessus de l'amortisseur ( coupelle ? ) je le ferai faire une autre fois...

Donc montant total de la facture : 217,18euros TTC

J'aurais cru qu'avec tout ces problemes j'en aurais pour plus cher (enfin c'est deja une somme No ) mais bon, la voiture tourne comme une horloge, plus aucun bruit suspect, ça fait du bien de conduire dans une voiture saine...

Maintenant me reste plus qu'a trouver des parechoc de 106 ET ou s16 et a passer chez le carrossier... (on va attendre un peu, histoire de renflouer le portefeuille ange )

Et bientot de belles jantes et retro avec coque ( n'est-ce pas Matthieu ? Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein quoi qui me parle Razz.
tkt tout ça c'est au chaud et n'attend plus que la date de livraison ddr. et la trappe tu l'as prends ou pas?? tu m'as pas dit ou alors j'ai pas fait gaffe Rolling Eyes..

et concernant ta voiture, content que tu t'en sortes si bien!! bon c'est toujours 200€ de parti mais bon maintenant tu devrais être tranquille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir d'avoir une voiture sans aucun soucis geek

Content que ce soit arrangé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est deja enorme de ne plus entendre ce bruit metallique a chaque accélération, mais d'avoir une voiture qui "respire" mieux, qui tourne rond, c'est vraiment le top ( meme si c'est le minimum syndicale qu'on demande a n'importe quelle voiture vous me direz... )
Ensuite, que le moteur est été reprogrammé, je sans la différence. C'est peut etre l'effet placebo mais j'ai plu ces creux a l'accélération et je trouve que le moteur a + de couple également ( attention, j'ai pas dit que je le trouvais + puissant, lol )
En résumé, ma voiture a retrouvé une seconde jeunesse ! pourvu que ça dure ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi Very Happy
Enfin, si tu en prends soin il n'y a pas de raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Wink

effectivement je vais en prendre soin ( c'est d'ailleurs deja le cas ) et ça fait plaisir d'avoir une voiture sans bruit bizarre... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'aujourd'hui un transporteur vient de m'apporter lovee :






J'ai egalement profiter de la promo sur ebay ( 50euros fdp in affraid )
Reste plus qu'a le monter ( hein Matthieu Embarassedange ) + angel eyes...

Faut que j'aille voir aujourd'hui dans une carrosserie pres de chez moi combien ça me couterait de faire poser les extensions + bas de caisse + pose de parechoc (quand je les aurais enfin )
J'ai peut etre trouvé un pc arriere, nickel, mais le mec en veut 140euros affraid donc va falloir negocier severe... ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaa meme des petits autoc Raceland !! ShockedShocked

Une bonne chose !! C'est Matthieu qui te le monte ? ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, normalement on fait ça "ensemble", enfin c'est lui qui le fera et moi ... je regarderai ! ange

On doit ce voir bientot car je lui achete ses jantes ( pas ses rallyes Noddr ) et il m'a proposé gentillement de me monter mes angel eyes + mon p'tit KAD...

Reste plus qu'a se trouver une journée pour faire tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tapper un scandale à Raceland j'avais pas eu d'autocollants avec mon KAD Razz

bon ba c'est nikel ça, plus qu'à monter avec les angels hein ddr. t'as commandé le filtre itg au faite et le scotch alu??

et comment ça tu vas regardé et moi je ferai non non !. tu vas bosser aussi namého panpanbourer

sinon bah c'est quand tu veux, tu es en vacances, je suis encore et toujours en arret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois pas jaloux pour les autocollants, il y en a deux et comme je suis sympas je t'en mets un de coté ! ddr

Pour le scotch et le filtre, la commande est en cours ( au fait, ya une réelle différence avec le nouveau filtre et le scotch ? )

Pour la date, je te redis ça car j'ai pas mal de truc de prévu mais on va bien arriver a caser une petite journée pou faire ça quand meme ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est bon j'en ai eu avec le collecteur ddr. ils ont du finir à la poubelle d'ailleurs!! EmbarassedRazz

bah moi j'ai senti une tite différence quand même avec le filtre et l'isolation Smile

bah oué j'espère que tu vas trouver une journée quand même dans ton emploi du temps de ministre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme j'en ai pas besoin, je vais mettre une annonce pour vendre les 2 autocollants alors... lol

Ok ok pour le filtre et l'isolation

Et ouais, j'ai un gros emploi du temps, j'ai peut etre une place pour toi la mardi 4 août entre 14 et 15H... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mois apres avoir fait reprogrammé le moteur et changer le silencieux, nouvelles péripéties avec la voiture :


Hier midi, j'arrive a un rond point et la voiture commence a brouter ( accoups moteur ) et je sens une perte de puissance... Shocked
Je sors du rond point et je me rends compte qu'elle ne tient plus le ralentis... Neutral
Comme ça faisait 40kms que je roulais dans la réserve, je me dis que l'aiguille de la jauge a essence a déconner et qu'en fait ça fait deja pas mal de temps que je suis dans la reserve...
Par chance, a la sortie du rond point il y a une station service. Je tente d'y accéder en roulant mais la voiture cale de nouveau et ne veut plus redémarrer... arfff ! affraid

Heureusement, ma copine est la et je lui demande de pousser la voiture... ange lol, non, je lui demande de se mettre au volant pendant que je vais la pousser.
Apres avoir mis un peu d'essence, toujours le meme probleme... No

Elle démarre difficilement, tourne sur 3 pattes et j'entends que par moment le pot d'échappement "tousse". Le voyant "diagnostic moteur" s'allume... et ça sent un peu les oeufs pourris affraid !!! je vais voir mais heureusement pas de mayonnaise dans l'huile... Neutral

Je tel a mon assurance (merci pour l'assistance 0 km Very Happy ), un dépanneur arrive 30-45min apres. Il examine vite fait la voiture et suppose que ça vient de la bobine d'allumage suite aux symptomes de la voiture.
Il la met sur le plateau et me demande dans quel garage je veux qu'il l'emmene. Direction Peugeot à 15kms ( dépanneur super sympas, avec le sourire, ça change ! Wink )

2H apres, coup de téléphone de peugeot : Effectivement, c'est la bobine d'allumage. En +, les bougies ont dûes etre changées car elles etaient bien noires donc c'etait pas du luxe de les remplacer...
Cout total ....................................... 286 euros !!! affraidaffraidaffraid




Vivement la paye... ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que ta titine retrouve sa forme, c'est le principal. Aprés c'est sur que chez Peugeot, il on pas les meilleurs prix. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf dur!! encore des dépenses dont tu te serais bien passé

mais bon plus de peur que de mal sur le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff la mierdasse !!!!

Sa fait mal au fesses sa c'est claire !!!

..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maaaiiis paie tes photos de ta chipo la tonton !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...