looping59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 slt a tous je suis nouveau sur le forum je possede une 106 s16 jaune vermeer je vais mettre des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenue a toi et a ta So6 on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienveu a toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue a toi Merci de mettre ton titre aux normes : "pseudo" | "véhicule" | "lieu de résidence" sinon les grands gurus du forum vont venir te taper sur les doigs Viverment les photos, le jaune vermeer est très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenue!! met nous des photos de ta titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ET raconte en un peu plus km, année, options, modifs Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue chez nous ! Encore un Chti ! c'est bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue a toi Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 hello bienvenu!! Vivement les photos, et presentes nous un ti peu plus ta titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienveneu envoie nous vites les tofs quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue a toi !!!!LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites