Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenJ

[Vos essais de voiture]

Messages recommandés

On m'a preter une 407 SW au garage pour 2 jours.

Alors c'est un 2.0 HDI 16 soupapes de 136 chevaux qui anime ce break.

Ma foie, j'suis aps fan des 407 SW, plus pour les berline. Mais on va pas cracher dessus ! Smile

Cote tenue de route, rien à redire, c'est du peugeot !
Pour ce qui est du moteur, un silence de fou, une poussée très linéaire mais bien présente.

C'est une vraie machine à avaler les kilomètres, pas un bruit, rien !

Vraiment bien posé dedans, et performante avec ça.

A reserver aux pères de famille un peu préssés 1er

je trouve sa bcp trop grand et la forme ne me plait pas vraiment!! si un jour j'achete unebreak se sera un audi!!

Et pour ma part une Lamborghini Gallardo... bourer ( en fevrier 2009 si tout va bien.. )

Ce soir j'suis en mode 307 SW !

Ca a du bon de bosser dans un garage ! lol

Même topo que la 407, moins bonne insonorisation et moins de pêche cela dit.

307 SW 1.6 HDI 110 chevaux.

Demain, j'passe en 207...

Allé encore quelques une et j'me serai fait toute la gamme peugeot Smile

Pour ma part j'pensia cramer, et acheter une bugatti veyron ou une koenigsseg CCV8S.... Surement en aout en cumulant mes congés payés... enerverbourerfumedj

mdr! ça a c'est avantage de taffer dans un garage! J'aurai dù faire des études de mécano! lol

mes parents ont une 407 berline

2.0 16v 136ch c'est vrai que c'est trés silencieux quand je l'ai prend ralala on dirait que le moteur tourne pas comparé a ma 106 ou a 130 on entend plus rien avec le bruit ^^

et ouii une bonne poussée linéaire !! et une bonne tenue de route
aprés c'est une voiture pour la famille pas sportive !!

Alors coucou tout le monde je viens vous faire part de mon experience en 107.

Tout d'abord vu que titine est en reparation peugeot me prete donc une 107 2200 km au compteur neuve en somme

1ere surprise c'est la meme clef que sur les 307 lol

Je m'installe et la .. la position pas super et le maintien des sieges je vais dire ............ INEXISTANT lol

Je demarre et sa me fait penser a la 106 pa pour le bruit biensur lol mais la nervosité 1er et 2eme apres c'est mort plus aucune peche

Pour ce qui est du freinage c'est du peugeot t'evite de chatouiller sinon la gueule dans le pare brise j'ai etait bleuffer par le mordant du freinage par contre il n'est pas tres endurant bon apres c'est une citadine pas une voiture de sport

Tenue de route j'ai du mal j'ai l'impression d'etre en bateau des que je tourne sa se balance beaucoup c'est la que je me dit que nos S06 tiennes bien le pavet quand meme.

En somme bonne petite voiture mais pas du tout faite pour tirer dedans sa se conduit tres bien ceci dit et c'est tres tres souple donc mefiance au debut sa surprend

Demain je met une photos du bolide avec son numero de course lol.....................

C'est la version essence ou diesel que t'as essayer ?

j'ai l'occasion de roulé avec des 107 ou c1 et c'est vraiment une voiture de vieux c'est clair

les sieges sont nul, elle sont super bruyante et ne tien pas la route. aucun confort en somme

et bon je plaint les mecano qui vont travaillé si c'est vehicule.

La version essence BenJ

J'opterais pour une 50 cv c 'est sa je crois ?

Bin c'est pas que ya pas de confort parce que t'est bien porter et par contre quand t'est au ralentit c'est ultra silencieux si ta la radio tu croit que le moteur est couper par contre quand t'accelere c'est vrai que sa cause lol

1.0 L 8 soupapes 50 ou 52 CV je crois.

Pour la version diesel c'est le 1.4 HDi de 75 chevaux qu'ils ont mis dessous, mais dégonfler à 68 chevaux si j'me plante pas.

Pour en avoir essayer une, moi ça me fais rigoler.

Confortable, oui et non, tout dépend de la notion de confort qu'on a...

Pour ma part c'est suffisant, même si j'ferai pas 500 km jusqu'à metz avec ça c'est sur.

Reste la question du prix, et là par contre je suis indigné !

Dans notre show-room au garage on en a une neuve, version essence avec la clim et lecteur CD, sans jantes rien....11 400 € TTC hors frais d'immatriculation si j'me plante pas...

La, ça me ferai réflechir quand même...

sa fait cher quand meme je trouve apres c'est mon avis mais ya des concurente a 10 000 voir un tout petit peu en dessous et c'est mieux fini

• Créer...