rom25 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjours.je voudrai savoir ou je pourai trouvé un calandre (parc choc,capot)sans le signe peugeot. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut ! Malheureusement, tu n'en trouvera pas à vendre comme pour beaucoup de véhicules...C'est à toi de trouver un carrossier qui te fera la modif, car il faut désigler, souder un plaque metalique à la place du trou, mastiquer et peindre... Ou alors essaye de trouver un capot deja modifier. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'aurais volontier fait l'echange si nous avions la meme peinture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom25 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et sa coute cher de faire sa chez un carossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Compte bien entre 200 et 250 € pour le capot. J'te laisse faire le compte pour le total de l'opération. Car si en plus faut modifier aussi ton PC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui le parc choc devra être modifier vu qu'il intègre une découpe qui "épouse" la forme du sigle Le tuning ça coute cher, "sailemal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom25 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 BenJ a écrit:Compte bien entre 200 et 250 € pour le capot. J'te laisse faire le compte pour le total de l'opération. Car si en plus faut modifier aussi ton PC.... a j'avais pa vu sa comme sa,je verai sa plu tard alors. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est pas trés compliqué a faire soit meme!! le plus chiant c'est qu'il faut repeindre et la par contre il faut mieu aller voir un carrossier sinon si tu peux trouver quelqun pour te souder une petite tole métalique sur le capot, le pc tu met de la mousse polyuréthane tu met bien a la bonne forme, poncage, mastic, et hop apret et peinture! ta vu c'est facile... a dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom25 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 romain63 a écrit:c'est pas trés compliqué a faire soit meme!! le plus chiant c'est qu'il faut repeindre et la par contre il faut mieu aller voir un carrossier sinon si tu peux trouver quelqun pour te souder une petite tole métalique sur le capot, le pc tu met de la mousse polyuréthane tu met bien a la bonne forme, poncage, mastic, et hop apret et peinture! ta vu c'est facile... a dire!! Ouai facil a dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites