Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt62

[QST°] Sieges baquet

Messages recommandés

Voila j'ai un trés gros probleme ! j'ai reçu mes baquet OMP design 2 avec glissiere OMP et fixations specifique OMP pour la 106 !
La fixation s'adapte mais l'emmerde c'est que je ne sais pas du tout comment remettre la ceinture d'origine sur les sieges, je n'ai rien pour fixer le pretentionneur !!! car il est fixer sur le siege d'origine !
Que faut-il faire ? j'ai peur d'avoir claquer 500euros pour rien car je ne compte pas mettre d'harnais !

(mes sieges sont rabattable)

Merci de me repondre, assez rapidement si possile car j'ai vraiment les boules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo de quoi ? car pour le moment j'ai monter que les fixations inferieures, je ne sais pas quoi faire aprés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon avis il va te falloir montéé d'autres pretentionneur ????????
moi j'avais monter ceux de l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La j'ai trouver ça : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=4313

Quand il montre le pretentionneur demonter du siege d'origine, aprés il fait voir des sorte d'adaptateur pour pouvoir fixer le pretentionneur mais j'ai jamais vu ce type de fixation a vendre sur un site ! je sais pas si y'a moyen de les fixer sans redepenser de l'argent dans 2 autres jeu de fixations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon mes baquets sont fixer ainsi que la ceinture ! je posterais des photos de la 106 quand elle sera propre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va arriver, faut que je la lave avant de prendre des photos car elle est vraiment crade la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...