Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FreDoNOS

FreDoNOS | Noir Onyx | Nice ( 06 )

Messages recommandés

Salut à tous, ça fait deja un bon moment que je parcours ce fofo; et oui, depuis pas mal de temps je suis tombé sous le charme de la 106 [avec le kit sport j'entends...]

J'ai 18 ans tout juste, j'habite près de Nice, étudiant a la fac (pas pour longtemps => Fac Is Shiit :s)

Donc depuiis tout petit je reve du moment ou j'aurais mon permis, je sillone les sites de vente depuis plus de 2 ans ...Oo c'est con, ça ne faisait QUE me donner envie...:s

Bref, pendant que je passais les heures de conduite, j'ai trouvé une petite 106 ET pas trop loin de chez moi sur Ebay Smile

Il y a un mois, j'ai donc acquéri ma 1ERE voituuuuuuure!!!!

je ne l'ai eu chez moi que la semaine derniere (des histoire d'assurance...)....et mon permis? ds tous ça?....je l'ai passé hier et ? et?

je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!!!! donc j'attends de recevoir le courrier quand mm, puis hop, a moi les plaisirs de la route !!!

J'écris ce post en direct de la fac, donc je peux pas mettre de photo mais quand je rentre chez moi, je fais un ptit shooting et jvous envoie ça!

La titine est née en juillet 2003, 50 500 kms au compteur Smile toute d'origine, avec la clim ( et oui j'habite a Nice Cool ) [pour les curieux, je l'ai eu pour 6600 euros!]

Bref, j'ai pas trop trop de temps là, mais j'aurais pleeiiiiiiinnnn de question a poser...


A bientooot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyy bienvenu a toi l'ami!!!
Mes félicitation pour ton permis, c'est vrai que c'est vraiment une tres bonne chose quand on a ce petit papier rose en main! et quand on a la voiture qu'on souhaite, c'est que du bonheur!!!
Hate de voir ta tite titine!!
passe de bons moment sur ce forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci! quel rapidité!!
Ce week j'espere faire ma premiere sortie avec...Smile

En attendant, je l'a bichone!!

a tout a l'heure!


HS: j'ai vu qu'il y avait une section "percing tatoo..." , tuning de corps quoi :p => j'avais un piercing ds le cartilage a l'oreille quand j'étais collegien mais je l'ai enlevé depuis, maintenant j'en ai 1 au lobe, un au labret decalé et un a la langue ...je vous ferez les photos aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi ami Niçcois

T'as bien de la chance d'avoir la clim, moi je l'ai pas et je créve de chaud l'été.

Franchement tu l'as touché à un bon prix car peu kilométré et en plus c'est une 2003 donc les dernieres sortie.

Felicitation pour ton permis et prnd soint de ton ET

On attend plus que les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix la, fallais prendre une 16 Razz

Non bienvenue quand même ici Wink hésite pas pour les questions, on est tous rodés maintenant. Ca fait du bien de voir un peu de viande fraiche Razz

Mais au fait le plus important : de quelle couleur est elle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ecrit dans le titre dort

Noir onyx, les plus rapide ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
C'est ecrit dans le titre dort

Noir onyx, les plus rapide ange


Laughing j'ai pas regardé le titre !! juste bien lu la prez pour une fois...


(Blost sans commentaire Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
A ce prix la, fallais prendre une 16 Razz

Non bienvenue quand même ici Wink hésite pas pour les questions, on est tous rodés maintenant. Ca fait du bien de voir un peu de viande fraiche Razz

Mais au fait le plus important : de quelle couleur est elle ???



j'aurais bien voulut prendre la S16 mas bon, mon frère a deja une Golf 2 Gti , et disons qu'il a eu un ptit accro, donc ma mere était plutot contre une 2eme voiture puissante...:s

(elle est seule, alors j'ai pas fait le ptit con pour une fois, jme suis rangé)

'fin bon, jdit ça, mais j'ai beaucoup chercher une S16, et j'en ai pas trouvé ^^

puis en temps que jeune conducteur, c'est plutot dur dur niveau assurance (et l'essence aprés :s:s:s:s)

Bref; j'ai pas l'appareil photo chez moi aujourd'hui , je ferais la scéance photo demain...

Pour le " A " débutant, j'ai besoin d'un avis, j'prend celui pour moto ou pour voiture?
J'ai un magnétique pour voiture, donc jpe prendre celui pour moto, si un flic m'embrouille, je sort le "A" magnétique et hop il me lache? oui non?

Sinon j'ai un autocollant A style...je vous montreré sur les photos




et j'ai reçu mon Quickshift, après de longue recherche (il y en a plus sur Ebay!! ni sur aucun site francais jcrois :s) ! je l'ai trouvé sur un site Anglais (grace a votre fofo je crois ...)

j'ai aussi reçu le kit pour l'éclairage du compteur en bleue...mais je peux pas l'installer, il me manque le fer a soudé spécial LED CMS...:s (jregarde ce soir si jpe en acheter un...)

tout ça pour dire...ma 106 va changer...(dans la limite du possible...$$$ €€€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ! cheers

Tres bon choix comme premiere voiture ange ( je suis dans le meme cas que toi...)
Des quickshift, il y a en encore sur eBay pourtant humm
Pour ton compteur, je te conseil le fer a souder qu'il vende sur le site Bluecars. J'en ai acheté un il est parfait ! Wink
Passe du bon temps parmis nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui mais il coute 30 euros :s

jpense pouvoir en choper un pour 10/15 euros, avc une panne fine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh pour le choix, ca dépent tu as le choix entre le flic con et le flic sympa.. moi j'ai eu le coup plusieurs fois avec un A de moto... ils m'ont laissé partir sans rien dire : "ahh bon il est plus petit que prévu ???? je savais pas moi..." lool
mais je lai changé quand même car il m'ont arrêté assez souvent dans la même période et c'était que pour le A.. donc autant ne pas trop tenter le diable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
A ce prix la, fallais prendre une 16 Razz

Non bienvenue quand même ici Wink hésite pas pour les questions, on est tous rodés maintenant. Ca fait du bien de voir un peu de viande fraiche Razz

Mais au fait le plus important : de quelle couleur est elle ???


sa lut et bienvenue a toi

ouai moi aussi j'orai acheter une s16 mais peut etre que comme moi pour l'assurance!!!!!!!!!!!!! quand tu viens d'avoir ton permis!!!!!!!!!!!
ds un moi jai plus le "A" et vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nos 106

tu l'à eu à un bon prix la tienne je trouve cheers

T'as pas l'air d'avoir la langue dans ta poche, ça va animer tout ça^^ bonne route sur le forum Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carte grise : 223 euros...:s

bien fait de pas prendre la S16 moi :p

Sinon ça y est; j'ai testé le BÉBÉ !!!!

Trop content, ça marche mieux que leur Clio 3 diesel pourri a l'auto école!!!

Mais par contre je crois que j'ai un ptit grincement au niveau des amortisseurs avant?!

C'est parce qu'elle n'a pas roulé pendant une semaine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

double post ( ça sera surement pas le dernier)

Bon avant tout, je pense vouloir rester ds la légalité....pour le moment


j'aimerais poser des jantes en 15 pouces ( niveau perf, ça va je perd pas trop? )

[d'ailleurs si je trouve des jantes, je vendrais mes alizées d'origine...]

Soit

les plus belles, Les Oz superturismo ( je préfère gris mais blanc pourquoi pas...)

ou

Cesam interlagos anthracite, trop belle couleur qui se mariera bien avec le noir je pense...( ça va niveau qualité? poid? => c'est quand meme nettement moins cher que les Oz...)

donc je doit cherche en 15 pouves, entraxe 4x108...il y a quelques chose d'autres que je dois savoir?


Pour les pneu, le mec de feu vert me dit qu'il ne sait pas si les 195/45 (ou 40?) / 15 c'est homologué, il m'a sorti le prix des pneu en 205/...sur une 106...:s

si quelqu'un a des photo ou manie bien photoshop, jsuis preneur Wink

je veux rester dans un style sobre ( et racing !!! Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,

les pneus en 205 c'est 150 160 €
le mieux c'est de les acheter sur le net

mais c'est vrai que les seul dimensions homologués est 205 45 15 et 215 45 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas homologué.
Comme je le dit toujours, attention avec les jantes en 15".. il y a generalement besoin d'elargisseurs ! et les train arrieres n'aiment pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment je fais alors??

j'suis obligé de mettre du 205 en 15pouces?!!

bizar...:s

pourquoi c'est pas homologué le 195??

je passe plus au controle technique après???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que y'a des gens qui doivent changer les normes c'est leur boulot donc il change d'une année a l'autre des petite conneries pour montrer qu'ils ont bosser un peu mdr


moi je suis en 195/45/15 et au controle technique il avait des jantes en tole d'origine c'est tout quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je suis officiellement a la recherche des Oz superturismo GT grise en 15 pouces...avec des 195/45/15...

pas besoin de calles pour ces jantes si???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien propre cette ET
Un petit dessiglage lui ferait pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le désiglage je le fais ce week si j'ai du temps...ainsi que mettre le quickshift et peut etre m'éclairage du compteur bleu!

pour les jantes alors??

personne ne sait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh euh... moi je sais pas car je les ai vu monté que sur des s16.. mais elles se montent sans cales sur les 16. Donc pas de soucis pour l'avant.. après peut être à l'arrière.. faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reee!!! désolé, j'avais vraiment pas le temps de passer sur le forum ces dernier temps, j'étais a fond sur l'achat de ma futur board

(pour ceux qui aime un peu le snow, jme suis acheté la Burton Elite 2008, avec fix burton custom, dorsale RED, casque RED hifi, et sac a dos burton oasis...) => dsl pour le HS...



BRef, voila, je suis la, donc je donne un peu des new de ma titine...

j'ai fait le désiglage il y a 2 semaine deja, mais on voit encore un peu la trace derriere...(meme avec du white !!) mais c'est léger...








et puis vendredi, je reviens de la fac, et je retrouve ma titine avec la vitre arriere droite pétée...j'ai que 20 jours de permis...:s (heuresement, ils n'ont rien volé!!!)


Donc mon programme de l'après midi est foutu, je passe au commisariat, puis j'appelle mon assurance (merci le tous risque, j'ai meme pas de franchise! Smile ), je fais 15kms pour allez chez carglass,[ a 100 kms/h sur l'autoroute, sans vitre, avec de la pluie....:s ] il me mettent un plexi en attendant que la vitre arrive ( avec le mauvais temps, obligé, sinon adieu la banquette, adieu les anceintes arrieres...)

et hier, pendant que j'étais au snowboard a isola 2000, ils sont venus chez moi remplacer la vitre...je viens juste d'aller voir le résultat...je suis un peu blazé, les contour de la vitre sont noir d'origine avec les ptit point en noir aussi....et là, c'est gris...Sad

jvais devoir rappeler carglass, j'en ai un peu marre !

les photos (j'essairai de prendre la nouvelle vitre quand il fera beau! )












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin, j'suis blasé, je viens de voir que vous avez finaliser une commande groupé de kit xenon...Sad jvais devoir payer plein pot alors....Sad

Ba, au moins, j'aurais plus de précision, quant au meilleur kit, comment l'installer, et tout et tout Smile


j'ai oublier de mettre le résultat du désiglage...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya vraiment de gens j'te jure !! Shocked
Heureusement qu'ils ne t'ont rien embarqué !

Merci le tout risque, mais moi je dois payer une franchise pour mon pare-brise alors que je sui egalement en tout risque.. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah jolie ce petite désiglage !!! ca fait mieux

pour la vitre c'est vraiment abuser quoi.
surtout je voit pas le sens de casser un vitre si c'est pour rien voler. (tant mieux pour toi) mais je voit pas l'interet encore des gens qui savent pas quoi faire de leur journée.
comment ca m'énerve ce genre de truc ralala

ah oui pour le xénon c'est trop tard Sad
on peut te donner le site si tu veut.
car c'est vraiment des gens sérieux.

bon courage pour ta vitre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends de voir un peu les avis sur le xenon...

pck je ne connait rien ds ce domaine, et j'ai pas eu le temps de lire la commande, donc je sais pas la diff entre xenon, Bixenon, H1, H4? ....juste les K, ça change la couleur...

'fin bref, je verrai tous ça après, si j'ai un peu de sous, je met d'abord des jantes + décratage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquite pas si tu est motivé quand tu le sera beh on se débrouillera pour que tu paye pareil que que nous j'espere qu'ils garderont le meme tarifs por les futurs personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal cette petite board dit moi!! moi depuis l'année derniere je ride avec une rossignol scope!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin les gars, chui en train de faire une grosse connerie, je regarde encore les 106 a vendre....et j'ai eu un coup de foudre ^^

ça me rone lol, mais putain elle est trop belle.

Mais bon, j'habite a nice, elle se trouve a Lille, et il l'a vend a.....8000 roro...mais c'est un moooonnnstre!!!!

faut que j'arrete, la mienne est trop joulie aussi ^^

olalalaaa je pète un cable alienpigalbinosantajocolorgeek Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets un coup de polish là ou t'as déssigl pour enlever les traces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol va non , juste un connard qui m'est passer sur la planche... Je venais juste de l'acheter et il m'a niker, il a rien payer...

Pour les photo de la 106 j'vous donne le lien après , j'suis en cours la^^, sur l'ipod d'un pote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Alut Ô amis centsixtes Very Happy

Après une bonne semaine Snow a la foux, je retrouve mon ordi, et mon ptit forum enfant terrible Smile

Donc, donc, je vais m'y mettre sérieusement mais j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai pas envie de perdre mes sous ^^

j'ai plein plein de question mais jvais pas tout faire en meme temps non plus...

alors d'abord,

* les jantes...oz superturismo en 15 pouces, ça va, ça passe trankilou? pour le train arriere? calle ou pas calle?

* Angel eyes fond noir _ Ou acheter?

*Bi xenon, j'ai raté la CG...que faire? que choisir (je sais pas!!)

*Feux arriere, je voulais que vous me disiez votre avis, j'aime plus trop le "TUNING", mais je trouve que les feux a leds a fond noir (pour une voiture noire) lui irait très bien...oui non? Very Happy

* peinture etrier... facile a faire soit meme?
est ce que il est bon ce site?
http://www.xtuning.fr/kit-peinture-pour-etrier-de-frein-et-moteur-de-couleur-rouge-p-177.html?osCsid=feb1ac36edaa2169d45b58934a08cecd

*pour rabaissé la titine...décrantage? changement des suspension? des ressort? jsuis un peu perdu ...

ensuite quand tout ça sera fait...Moteur et échappement...

trouver un bon KAD ( j'ai entendu dire que le raceland n'était pas...pas le meilleur quoi...:s)
et tous ce qui a un rapport avec ce KAD, la chaussette ITG, l'isolation avec l'alu, la durite venair... utile...ou pas?

Pour la ligne...un collecteur, vu le prix, est ce que je peux esperer faire un bon bruit quand meme, juste avec une ligne et le silencieux? laquel choisir? pour une décata, le controle technique après? ça se réinstalle?

j'veux trop faire des modifs, mais je sais pas trop par quoi commencé (enfin si, les jantes cash ^^) mais voila, j'ai un peu peur de m'y mettre hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula bin pour commencer crée des topics dans les section techniques et pose tes question la bas!! parsque sinon on va tout mélanger la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami Niçois

Alors je vai essayer de repondre un peu à toutes tes questions :

- les oz superturismo en 15" sont bien sympathique et il faudra mettre des cales à l'arrière pour pas que ca frote avec des pneus en 195/45/15, et pour le train arrière bein c'est un risque à prendre

- perso je mettrai pas d'angel eyes No mais plutot des feux d'origine à fond noir comme à fait Toon14

- pour le bi-xenon je vend le miens mais pour le moment il est réservé et puis fait attention si tu mes des angel ce sera plus du H4 mais du H1

- pour les feux arrière : sans hésiter met des ecosse ange

- la peinture des etriers c'est assé simple à faire si t'es un minimum agil de tes 10 doigts

- pour le rabaissement je te conseillerai un kit complet amorto + ressort du style bilstein ou koni

- il parait que le kad raceland est pas mal, en tout les cas tout ceux qui l'ont ne s'en plaignent pas, je sais pas ou t'as entendu dire qu'il est pas bien

- ne serais ce qu'en mettant un silencieux tu feras deja un bon petit bruit

- aprés pour le CT vaut mieux etre un max d'origine pour pas avoir de probleme

Voila j'espere avoir répondu un peu à toute tes interrogation coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...