mika106 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 depuis que j'ai rabaissé ma 106 ET de -40mm,j'ai un bruit de ressort,on dirait qu'elle bouge sur la coupelle,donc moi j'ai change amortisseur av coupelle butée etc et toujours pareil.jespere que ces pas mais bras de suspension parce que la sa va etre une claque au porte monnaie environ 380 euros pieces, ou mes palier de barre peut etre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bah normelement c'est les coupelles qui font se bruit.... Quand tu tournes les roues sur place, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Donne moi exactement les symptôme et dans que siuation ça fait du bruit. Qu'on puise t'aider correctement, parsqu'un claquement ça peut_etre pas mal de truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 même problème depuis rabaissement mais que du côté droit! dès que je dessend doucement un trottoir ou un trou sa fait un CLOC pourtant tout est serrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Vous avez regarder si la bague de votre amortisseur (sur la jambe de force) est bien serré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ba ouai tout est seré. quand je roule sur une propre sa fait pas de bruit,ces des que je prend des routes deformé j'entend le bruits bizarre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Vérifie si t'a pas du jeu au niveau des bielettes de barre stabilisatrices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites