Myzerykord 0 Posté(e) le 16 février 2009 D'origine sur mon AX blanche, c'est du 155/70/13. Eh ben je peux te dire que j'ai apprécié le changement... Avec de meilleures gommes ça doit vraiment bien tenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Enfet si je comprends bien, on peut monter toutes les largeurs (jusqu'a 195) a partir du moment que le diametre est bon ? Par exemple des 185/70/14 sur mes jantes toles actuel ? (A la place des 155/70/14) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 16 février 2009 Changer la largeur du pneu changeras obligatoirement le diamètre, si le rapport (70 ici) ne change pas. Plus la jante à un gros diamètre, plus le pneu est large et la jante as de déport. D'ailleurs il me semble que le 185/70 n'existe pas Pour passer le contrôle technique tu dois disposer de jantes et pneus conforme à l'origine, donc garder tes jantes tôles noires (peu importe le nombre de trous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 http://www.bradeux.com/uploadedimages/442152Photo_0148.jpg donc, c'est ok, bon je verais quand je changerais de pneus, pour le moment c'est pas ma priorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ah cool, bah c'est tout benef pour toi Je croyais que tu étais monté en 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Snif en sortant ce midi du parking de Leclerc, le 4x4 qui était garé en face ma raclé toute la protection de mon parechoc avant (ouf d'un coté), j'ai du allé a Peugeot en achetés de nouveaux.. Mais je n'arrive pas a enlevez les anciens ? Le gas chez Peugeot m'a dit de démonter le parechoc avant ? Sauf que je sais pas comment faire ? Quelqu'un pourrez bien m'expliquer ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 février 2009 /faq-equipements-f12/tutoriel-demonter-pare-choc-avant-t17.htm voila un tuto pour démonter ton pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Merci mathieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 février 2009 ya pas de quoi par contre matthieu c'est avec 2 t sil te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 oups pardon matthieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 février 2009 c pas grave tkt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Un peu de mecanique ce soir, ayant un peu abiné un boudin de protection lors d'une manoeuvre, je suis allé en acheté des nouveaux chez Peugeot. Donc démontage du parechoc et remplacements des boudins de protections. Malgrés qu'on croit que c'est facile, c'est le contraire... j'en est vraiment ch*** a les enlevés... Et une derniere avec moi au boulot..."Point P sponsorized" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ah il y a la place pour bricoler dit donc !!! oui enlever le pare choc la premiere fois c'est toujours galere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Yeeaahh les outils d'electricien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Bah j'ai fait un BEP Electrotechnique et Bac Pro Electro. Donc, on est présque frere Nebule.. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai trouvé mon bonheur... 68 000km, interieur cuir...etc ;-) Bon l'exterieur est pas super, mais avec des jantes PTS blanche, ou des GTi1.9 blanches, ça donnera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 20 avril 2009 +1 pour les PTS blanche ! c'est magnifique !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 finalement... j'ai du mal a choisir... avec un rabaissement, elle a l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites