quentin93 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est mieux de prendre des ph2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 voila les news j'étais sur le periph toulousain et quand j'ai voulu prendre la sorti jme suis pris un peu trop tard donc je me suis pris la bite en plastique vert coté gauche et apres j'ai tappé le coté droit sur le muret en béton !!!!!!!!!!!!! résultat : 2 jantes de rallye hs + pneus suspate plié triangle cardan pivot capot pare choc essieu arriere voila les tofs jsuis trop dégouter reponse demain de l'expert!!!! donc demain je sais si elle est épave ou pas si elle est pas épave il me faudra 2 jantes de rallye phase 2 et une suspate droite bilstein b4 ou pourrai-je en trouver a l'unité ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 rolala trop dégouter pour toi j'espère que tu pourras la faire réparer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Degouté pour toi.. On croise les doigts pour le passage de l'expert.. Meme si exterieurement sa a l'air superficiel, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'en serait plus demain un peu plus je passait sous un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 les longerons n'ont rien mais le reste aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci les gars j'apprecie enormement votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sous un camion Tu n'as rien au moin...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 roh lalaaa ça craint!!!! on croise les doigts pour toi!!!!!très très fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Nebule a écrit:Sous un camion Tu n'as rien au moin...? je l'ai froler j'y suis passer devant pour aller slider se fichu mur en béton heureusement la voiture est monter dessus mais ne sai pas retourner cela aurait été une barriere je te raconte pas la so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 a ouais quand même tu t'en sort drolement bien dans l'histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 a mince deg pour toi courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Chaud... heureusement que t'as rien eu physiquement... Dommage pour ta saucisse... courage pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 trop dégouté pour toi On croise les doigts pour l'expert C'est la saison des accidents en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tu la vend http://www.leboncoin.fr/vi/34849158.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jsuis deg je venais de mettre l'annonce j'allais la mettre sur le fofo et pam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah ouais en plus, donc ca fou 2 fois plus les boulles alors Tu comptais changer pour racheter quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je sais pas trop je cherche une fois quelle sera vendue si elle passe pas épave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 sa y est j'ai eu l'expert au téléphone la 106 est épave donc il va y avoir de la piece a vendre je vous direz sa un peu mieux ds les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 desolé pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 La rage Desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 roohh non!!!! deg!!!! Vraiment désolée pour toi mister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 vraiment dégouté pour toi Tu peus pas faire du forcing au niveau de l'assurance et de l'expert pour qu'il la repare ou l'estimation des travaux est vraiment importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oh non c'est trop abusé sérieux trop deg pour toi.. elle était vraiment sympa ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ouai je sais quelle etait belle jsuis deg'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y 'en a pour 4200€ de réparation les deux trains sont morts et l'essoeu arriere!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pfff degouté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 4200euros vraiment dsl pour toi et ta titine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 me revoila les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un nouveau ptit bolide!!!!!! voila elle est bleu nuit de 2000 peugeot (fidèle a la marque) 306 moteur 1 l 8 16s 115 ch bientot une nouvelle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 des modifs de prévus???? vivement les toffff de ton new bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ouai aller a locker le sujet de la so6 nouvelle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites