Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est clair les B6 les tiges sont plus grossesvivement le montage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sa y est l'arriere est montée dans la semaine l'avant pour l'instant je sens un peu la difference quand je prend lezs trous sa tappe!!!!!! lol mdr voici l'annonce: http://cgi.ebay.fr/pack-amortisseur-ressort-bilstein-eibach-106-SAXO-B4_W0QQitemZ230308144641QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item230308144641&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 okii merci beaucoup !! je vais me commander ca aussi !! merci vivement les photos fin de semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voici des photos avec les suspates montées comme je vous disez elle est plus haute qu"avant?????? comprends pas?? ou sinon il fait que je refasse recranter l'arriere d'un centimetre??? pour l'instant se sont des jantes rallye noire d'un poto a moi les miennes sont aux chauds en attendant quelle qsorte de la carrosserie complet peinture!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je me tate a remonter les anciens ressorts quand meme !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ta monté tes amortos et ta voiture est plus haute qu'avant ? Non pas possible ? punaise oué un cran plus haut elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ouai j'ai monter les amortos avec les ressorts et elle est plus haute vois par toi meme regarde les tofs et va page une et regarde avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tu crois quelle va se tasser???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ba je sais pas du tout !! moi je vais acheter le meme kit que toi sauf que je vais pas prendre les Pro kits mais plus bas, je vais monter les miens quand j'aurai ca et je te montrerai jespere ca sera pas plus haut qu'avant !!! peut etre ca va se tasser quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j "espere sinon je remonte les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pas sur qu'elle se tasse a mon avis elle va rester comme sa!! moi sur la s16 quand j'ai monté les b6 a la place des origines en ne changeant pas les ressort bin sa a rehaussé un poil l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 petite news de la 106 sa y est je l'ai recup' de chez le carrossier!!!!!!!!!! elle est nickel!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci l'assurance!!!!!!!!!!!! dans la semaine montage de l'alarme des jantes et peut etre les bacquets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a suivre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 aujourd'hui je suis aller faire un ptit tour chez pigeot !!!!!!!!!!! j'ai commmander les 4 caches de jantes pour 106 rallye 65€ ttc voili voilou les news se week je monte tous!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pourquoi tu as acheté sa !!?? Ya pas de Partner dans les rues de Toulouse..? Un p'tit tournevis et hop, gratos ! Les ouvriers qui roulent les camionettes n'en auront rien a faire je pense ! Ce serais mon cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sa fait trop gros se que tu as pour moi !! et puis je prefere les acheter neufs peinture neuves jantes neuves pneus neufs suspates neuves sa va avec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Nan mais les Partner ce sont les meme que ceux que tu viens d'acheter, moi j'ai modifié . Mais tu as raison, autant rester dans le neuf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sa me fait penser qu'il faudrait que j'en trouve moi!! personne a une photo des cache d'origine des jantes de rallye?? si oui la poster sur ma prez pour pas pourrir la tienne! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 t'inquiet je mettrai une tof" ce week end quand je les auraient montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sa y est jantes montées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila maintenant j'attends vos réactions!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Perso, j'adore ! Mais je reste sur mon idee que les caches centraux d'origine sont trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Nickel ! Et puis les caches, c'est bien vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 très belle ta titine montée avec ces jantes, j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Nikel avec les jantes de rallye. Dis moi t'as mit des calles à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouai mais je les vends car j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi jtrouve que sa va trés bien!! mieu que sur la mienne qui est blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est clair ça rend vraiment bien. je trouve dommage que tu veuilles t'en séparer.. enfin c'est ton choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Si ca te plais pas t'as raison de changer, c'est sur chacun c'est gout et moi je trouve ca super beau. Je pense que t'auras pas trop de mal pour les revendre et tu pourras t'en trouver d'autre que tu préféres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ben avec les cales sa fesait trop large a l'arriere comparet a l'avant donc j'ai enlever les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 jkiff la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blop 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 G-rem a écrit:jkiff la derniere +1 C'est vraiment pas mal ce petit fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 +2 Pour la derniere photo ! Meme si elles sont toutes sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 en voila d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 jme suis bien amuser a la faire celle avec le volant et le compteur sa ressort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Superbe aussi !! Pense a verifier tes MP, j'ai lancé la CG des stickers du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 t'inquiet le cheque part demain a la premiere heure !!!!!!!!! vivement que je les recois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tu les as acheté neuf tes caches pour les jantes?? si oui combien merci et très jolie photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'en ai eu pour 65€ et des poussieres chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut je voudrais savoir combien a tu acheté les jantes de 106 rally parceque j'en cherche pour la miene mais rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi je les ai payer 150€ les quatre sans les pneus apres je les ai repeinte car pas superbe la peinture qu'il y avait l'ancien proprio les avaient peinte a la bombe et en plus couler .. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 parceque j'en ai trouvé sur leboncoin mais bon elle sont pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ta le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 desolé de te repondre que mnt alor j'ai trouvé un lien pour des jantes de 106 rally mais se sont les jantes d'une ph1 http://www.leboncoin.fr/vi/33646958.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 celles de phase 1 c'est 5,5*14 et celle de phase 2 donc comme la mienne 6*14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'en est trouvé d'autre mais il vend les jantes 400 euro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Les jantes de rallye phase 1 passe sur nos ET. J'parle en connaissances de causes =) ! Et nebule peut confirmer aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elles sont moin large. Parmis les 5 jantes de rallyes il y avait 4 PH2 et 1 PH1. Je m'en suis rendu compte lorsque les cinq etaient posé au sol, une etait moin haute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites