Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
$$Anthony$$

[QST°] Ressorts Eibach Sur Amortisseurs D'Origine ?

Messages recommandés

Salut a tous.
Je voulais savoir si je pouvais monter les ressorts courts Eibach Sportline -45 a -60 sur amortisseurs d'origine.Est-ce que sa va buter ou pas ???Ou alors mettre des ressort Ultimate en - 40??Sachant ke jai deja des ressort
Ultimate montés sur la voiture mais je c'est pas de combien ils rabaissent??Mais je la trouve trop haute encore.Sa serai juste en attendant de finir les amortisseurs d'origine parcequ'il sont neufs (moins de 2 mois) apres je metrai du Bilstein b8 a l'avant.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

alors je ne sais pas du tout, tout ce que je peut te dire, c'est que met pas du ultimate !!
encore moins du B8 ca n'a aucun interet pour nos voitures, le mieux est du B6 avec ressort eibach
ou encore du B4 avec ressort eibach -30

aprés attend d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 prend un kit eibach bilstein les amortos en b6 a tarage ferme a la limite et des ressort -45 -50 et tu sera posé par terre comme moi aprés tu sais tu risque de toucher si tu descend plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les avis.Donc les ressorts eibach -45 -50 sa serai bon avec les amortisseurs d'origine????Juste en attendant de finir mes amortisseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis change tes amortos en meme temps!! sa te feras un demontage/remontage en moins!! car ya un peu de taf quand meme pour tout tombé!! enfin moi jdis sa... aprés c'est sur que c'est possible de laisser les amortos d'origine mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue c'est sur qui a du taf quand meme je les ai deja deposés 1 fois !!Je vais voir attendre 1 peu les sou-sou comme ca en meme tempsje ferais les bielettes de barre stab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...