TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 faites comme moi faite faire des plaques avec vos nom dessus[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henriii 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 De rien Ouais j'avoue c'est chaud, mais on en voit que 2, je mettrai la vidéo ce soir si j'y pense... Pour les plaques à nos noms, ce serait des plaques à mettre à chaque rasso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henriii 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon ba comme promis la vidéo : La qualité est tellement pourrie qu'on voit même pas les plaques c'est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mdrrrrr le "la mienne elle avance pas " mdrr mais siiiii rooooooooooo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henriii 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mdr nan c'est "Pi elle elle avance pas " !! C'est pour ça que je double d'ailleurs...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ahhh d'accord xD j'avais pas bien compris ^^ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites