shocky 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonjour,je viens d'acquérir une 106 E.T. de 2002 et j'ai constaté un léger problème sur la jauge de niveau d'essence.Je m'explique, aussi bien elle peu afficher le nombre de litres exacts restants ou bien, elle vacille de gauche à droite, jusqu'à parfois tombé à 0.D'où cela pourrait-il venir ?cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Un mauvais contact peut etre au niveau de la fiche du branchement du compteur.. Tu as un compteur a fond bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Probleme possible avec ton puit de jauge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shocky 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 non compteur à fond blanc avec lumière orange. Qu'est ce que le puit de jauge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est dans le réservoir. C'est le flotteur qui permet de faire bouger l'aiguille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je suppose que c'est la sonde qui indique ton niveau de carburant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Le puit de jauge, c'est un bout en plastique qui entoure ta jauge et qui contient ton flotteur. C'est ce qui fait, en théorie, que ton aiguille ne danse pas la polka à chaque virage et que ton niveau soit constant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shocky 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ok ok, j'ai remarqué que l'aiguille bougeait, en général, après avoir ajouté de l'essence dans le réservoir. Quelques jours après avoir mis de l'essence ça ne le fait pratiquement plus. -_-? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shocky 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Voilà ce que fais mon aiguille, (un peu accéléré): Comment résoudre concrètement ce problème? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 à la vache j'avais jamais vu ça !! moi j'irais voir Peugeot!! sinon Benj devrait arriver à te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ah en effet..! Attend l'avis du pro ! Mais a mon avis tu devras alles chez Pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oulaaaa xD c'est la pression de ton turbo ou quoi xD j'avoue c'est vraiment chelou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi je deviendrais fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Pareil sur la partner de mon pere, seule le voyant marche vraiment, d'aprés un garage, il faut changer tout le bloc compteur et c'est une petite fortune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shocky 0 Posté(e) le 7 février 2009 me faudrait trouver un compteur dans une casse :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites