Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shocky

[QST°] ==> Référence Freinage <==

Messages recommandés

bonjour, j'aurais aimé connaître les références des disques et plaquettes avant pour une 106 enfant terrible de 2002.

j'ai trouvé ceci est-ce que c'est bon? ==>

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=611&ID_OSC_TYPES=16792&ID_GENERIC_ARTICLES=10018&ID_ARTICLES=709256

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=611&ID_OSC_TYPES=16792&ID_GENERIC_ARTICLES=10017&ID_ARTICLES=715604

merci d'avance

Razz mister Nebule est intransigeant et ne laisse rien passer

en même temp c'est tout à fait normal!!!!

Le plus simple serait de verrouiller les droits au poste pour celui qui n'a pas fait sa présentation.... Je sais pas si c'est possible ça???

4246 A5 Jeux de disques avant

4251 41 Jeux de plaquettes avant

References peugeot !

Pour le prix : 93.48 € TTC les disques, 53.41 € TTC les plquettes.

Il a meme pas presenté sa voiture..

Pour ce qui est du verrouillage s'il n'y a pas de presentation, oui c'est possible.
Mais seul les administateurs peuvent le faire..

Je sais bien, mais ça me soule de toujours répéter les mêmes trucs...

Ok c'est pas poli, mais au moins une fois qu'il a son renseignement il s'en ira comme tous les autres....

Ceci dit, tu serais aller chez peugeot toi même tu les aurais eu les références...

+1 pour le verrouillage sans présentation.

En meme temps c'est pas dur d'avoir une référence sur Oscaro...

Enfin moi je dis ça, je dis rien

Arrête après y va croire qu'on le prend pour un débile...lol

Beh non, car justement il les a trouvé mais demande si c'est les bonnes. Il a déjà fait la moitié du boulot.. Après le reste..

On est un forum, donc de la communication et des échanges avant tout. Pour un simple renseignement il y a toujours : 118 218 Laughing

Waw nous sommes vachement bien accueilli sur ce forum, je n'est pas présenté ma voiture car je ne l'est pas encore, mais ça ne serait tardé.

Je ne comprends pas cet agressivité, quel est votre but?

Voulez vous restez un clos fermé et resté à discuter avec tout le temps les même personnes? Où bien respecter les closes d'un vrai "FORUM" et ainsi s'adresser à toutes personnes voulant des renseignements, clairs, précis et demandés assez poliment je le pense.

cdlt

hey hey bon... alors premiere chose on ne t'agresse absolument pas.... on reste polis, a l'ecrit c'est tres vite mal interprété!
Et tu nous dis que tu n'as pas fait de presentation car tu n'as pas encore ta voiture.... Oui ok.. mais le seul hic, c'est qu'on est pas devint non plus on ne peut pas le savoir... Wink
Et si tu regardes bien ils y en a qui se sont presenté alors qu'il n'ont pas encore de voiture....

Deuxieme chose: Quand tu t'adresses a une personne que tu vois, tu lui dis tout de suite ce que tu as besoin ou autre?? Je ne pense pas, tu lui dis d'abord bonjour...
Ta presentation c'est ton Bonjour ici, ca nous permet de savoir a qui on parle, avec qui on va partager nos connaissance, et peut etre par la suite avec qui on organisera un rassemblement...
Ici on est une "communauté" il faut respecter cela...
On ne veut pas resté un "clos fermé" comme tu dis, justement on voudrait que tu te presentes.. (que chaque personne qui vienne ici se presente), que tu nous fasses partager tes passions ect...
Comme Benj le dit ca soule de tout le temps le repéter.... imagines toi, tu n'es pas le premier que je vois qui laisse un message sans presentation.. et je ne suis ici que depuis 4mois... Donc mets toi un peu a notre place... Wink
Dans un vrai "forum" les personnes se presentent avant tout...
Wink

désolé on est parti du mauvais pied. Présentation faite Wink

A bientôt

coucou

t'inquiete pas de soucis!on efface tout et on recommence Wink!!!
Merci pour ta presentation!!! Very Happy

Je rejoins Coraya, beaucoup de nouveaux demande des infos sans se présenter, ni avoir rien à faire du forum. C'est un peu soulant à force Wink

Les disques c'est les bons.

Les plaquettes aussi.

Vérifie toi même, y'a les references peugeot que je t'ai donné dans la liste... =)

ça y est disques et plaquettes changés le week-end dernier.

merci à tous Wink (en passant, très bon tutoriel sur le forum Wink )

• Créer...