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quik85

[QST°] Différence B6-B8

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salut voila je compte passé a l'ultime en gamme suspention b8 court a l'avant mais a l'arriere je me pose une question le b8 est t'il plus raide que le b6 tarage ferme??? ou inversement je ve du ultra dur a larriere !

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Envoie à mail à bilstein, il te diront tout.

Parsque je crois pas que quelqu'un ait du B8 ici....

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oué surtout que c'est cher et que pour nous ca sert pas a grand chose du B6 tarage ferme ira amplement !!

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Je te conseille pas du B8 pour la simple et bonne raison que sur route dégradé, ta voiture va pas tenir la route

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pareil je te conseil pas le b8 a part si tue fait du rallye ou du circuit trés regulierement!! tu va vraiment perdre en confort (deja moi avec les b6 normaux ont sens bien le baisse de confort enfin surtout pour les passagers) et puis vu le poids de nos titines le b8 sert pas a grand chose a mon avis

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alors moi j ai du b8 sur ma voiture et il on raison tu n'as plus de confort dans la voiture

prend du b6 ferme tu serra beaucoup plus tranquil

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C'est complètement l'inverse les gars.

Le B8 c'est juste du B6 avec une tige plus courte prévu pour le rabaissement (-45).

Le B6 ferme n'a rien à voir. C'est une tige de plus gros diamètre avec un tarage très ferme. Plus ferme que du B8/B6 par logique.

Sur route dégradé le B6TF est limite dangereux car çà sautille. Par contre sur piste, c'est que du bonheur !

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