quik85 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut voila je compte passé a l'ultime en gamme suspention b8 court a l'avant mais a l'arriere je me pose une question le b8 est t'il plus raide que le b6 tarage ferme??? ou inversement je ve du ultra dur a larriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Envoie à mail à bilstein, il te diront tout. Parsque je crois pas que quelqu'un ait du B8 ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oué surtout que c'est cher et que pour nous ca sert pas a grand chose du B6 tarage ferme ira amplement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je te conseille pas du B8 pour la simple et bonne raison que sur route dégradé, ta voiture va pas tenir la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pareil je te conseil pas le b8 a part si tue fait du rallye ou du circuit trés regulierement!! tu va vraiment perdre en confort (deja moi avec les b6 normaux ont sens bien le baisse de confort enfin surtout pour les passagers) et puis vu le poids de nos titines le b8 sert pas a grand chose a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est claire reste avec du b6 a tarage ferme le b8 est pour la compet il t'amenera rien de bien sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 alors moi j ai du b8 sur ma voiture et il on raison tu n'as plus de confort dans la voiture prend du b6 ferme tu serra beaucoup plus tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est complètement l'inverse les gars. Le B8 c'est juste du B6 avec une tige plus courte prévu pour le rabaissement (-45). Le B6 ferme n'a rien à voir. C'est une tige de plus gros diamètre avec un tarage très ferme. Plus ferme que du B8/B6 par logique. Sur route dégradé le B6TF est limite dangereux car çà sautille. Par contre sur piste, c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites