Matthieu41 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bah oué c'est pour ça je vais pas gaspiller de l'huile ...par contre je vais faire une vidange de boite très prochainement.. je sais pas de quand date la dernière (et ça fait déjà 2ans que j'ai titine) toute façon ça ne pourra pas lui faire de mal et comme au CT le gars a remarqué une tite fuite faut changer les joints donc la vidange sera faite par la même occasion!!et avec le tuto du fofo je vais bien arriver à faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juin 2009 La vidange oui ! Sans doute Mais changer le joint de la boite je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 juin 2009 montage du collecteur seconde partie ça y est le collecteur est enfin monté !!! je pensais pas que ça fumerais autant par contre j'ai une fuite au niveau de la jointure entre le collecteur et la ligne . mais après avoir regardé le montage de Clément je pense savoir de quoi ça provient.. en fait j'ai remis les ressorts comme ils étaient avant et Clément les a mis autrement.. donc je verrais ça demain.. parce que la ce soir ça commençais à bien me gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oula ton cache culbuteur est bon à changer comme le miens lol enfin le tiens ça va encore J'espère que tes p'tit soucis avec le collecteurs seront vite réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oué le cache culbu est dans un sale état. j'ai retrouvé de la bombe noire HT je vais essayer de le repeindre voir ce que ça donne sinon j'en acheterais un chez pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Peint en noire ça rendrai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 juin 2009 +10000 Mathieu mes ressprt ne vont pas entre les deux parties mais apres j'ai fai la connerie et laisse tomber la fuite et depuis que j'ai changer nikel nikelSinon je vois que ta pa mis tout les goujon lol ? la misere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Rahlala vous étes tous en Mode montage de collécteur en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c'est claire c'est la folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juin 2009 +1 Pour le serrage Collecteur/Ligne C'est pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oui tu as zappé un goujon mon ami... attention a la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oué je sais j'y est repensé après pour le serrage et j'ai vu comment Clément avait fait!! mais j'ai pas refais la modif hier soir il commencé à faire nuit et comme la titine avait tourné, c'était chaud!! je vais rectifier ça tout à l'heure!! et oui ya un goujon que j'ai pas réussi à mettre. enfin au début il tenait et puis il a fallu que je devisse quelques goujons et celui ci et sorti et j'arrive pas à le remettre depuis .. j'ai passé 1/2 heure hier et il a volé car ça me soualé.. je vais retenter tanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bon le 8eme goujon est en place. j'ai modifié le raccord collecteur/ligne plus de fuite!! par contre j'ai toujours une fuite au niveau du collier fourni avec le collecteur, je l'ai serré comme un porc mais il y a une fuite de chaque coté au niveau des ouvertures.. quelqu'un aurait une astuce ou faut que j'achète de la pâte anti fuite pour échappement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juin 2009 de la pâte a échappement mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oué ba j'ai été en acheté c'est bon et j'ai pris un 2nd collier. j'ai croisé un pote mécano et il m'a conseillé d'en mettre un deuxième. j'espères que ça va vite s'arreter de pleuvoir que je puisse finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Fait attention quand tu serre ton collier, le filetage a l'air de déjà avoir morflé Bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oué moi j'ai la meme fuite aussi ^^ faut je m'achete ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 juin 2009 montage du collecteur suite et fin!! (enfin )voila le collecteur est enfin en place!! j'ai mis un bout de pâte à échappement et ça à suffit pour la fuite au niveau du collier!! et j'ai changé le collier parce que celui de Raceland avait bien morflé . je vous donnerez mes impressions demain parce que la ce soir je vais pas avoir le temp de rouler titine..le montage aura été laborieux mais je suis arrivé à mes fins . merci à tous pour votre aide et vos conseils. et un grand merci à Magneto pour avoir organisé la CG et à JP pour ne pas avoir laché le morceau auprès de Raceland!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'ai pas regardé si le mien fuit a cette endroit je regarderai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Joyeux Anniv' Matt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 9 juin 2009 happy B.day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Happy B.Day Matt' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bon anniv mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Joyeux Anniversaire Matthieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci les n'amis c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bon anniv' Mat' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bon Anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 9 juin 2009 encore 1 an de +, le temps passe vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merki tout plein c'est net, le temp passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ouaisn tu commences a te faire vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 juin 2009 arf m'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oué c'est ce que j'ai vu ^^ 22 ans ralalala ca commence ^^ lool jlf8285 est passé par la ^^ lol ... il approche de la 30aine rolalalala ^^ lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Sprinteur, je te permets pas de m'attaquer sur mon age ! Et puis j'ai pas encore 30ans, je n'ai que 27ans (et demi ) donc je suis pas encore trentenaire... enfin plus pour longtemps et maintenant que j'y pense, ma copine arrete pas de me dire que je commence a avoir des cheveux blancs ! je vieillis !!!! nooooon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ahahahaha déja ???????? mdrrrrrrrrrrrrr début de calvicie aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 juin 2009 la trentaine ça fait toujours quelques choses enfin à chaque fois que tu changes de dizaine !! j'ai un pote qui y est passé ya pas longtemp au 30 bah ça lui a fait un petit quelque chose quand même tkt GG les files aiment bien généralemment les mecs avec des cheveux grisonnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Y'en a ou sa fait trop classe le poivre et sel, avec le style mal rasé ! c'est classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon stop ^^ qu'est ce que tu viens ramener ta fraise toi allé hop au rasso ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juin 2009 jte kill !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 juin 2009 SILENCE!!!!!!!! non mais il a raison dop-toy . des gars comme Dubosc ou encore Hugh Laurie(Dr House) les femmes kiffent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Sprinteur : heureusement pour moi pas de calvitie... ouf ! Pour le charme a la dubosc ou Hugh Laurie c'est pas mal mais je préfèrerai avoir leur compte en banque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Yeah Dubosq trop beau goss !!! lui sa doit y allé les filles ^^ Moi aussi j'aimerai avoir leur compte en banque c'est simpa aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ouais mais dubosc il a une toute petite bite mdr donc je prefere etre comme je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites