Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthieu41

Matthieu41 | Noir Onyx | Salbris ( 41 )

Messages recommandés

bah attend tu veux faire venir tout le monde au Mans la!!!

on va pas débarquer comme ça sans taf ni rien

mais rien que ça serait énorme de se retrouver la bas!!!

J'imagine surtout le dégat sur Le Mans si un jours vous m'annonciez que vous venez habité la !

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Les pauvres manceaux ... déjà qu'avec moi tout seul ils en ont marre du bruit mais avec toi et JJ en plus on a une plainte directe ! lol

Les delires de malade en plus !

toy72 a écrit:
J'imagine surtout le dégat sur Le Mans si un jours vous m'annonciez que vous venez habité la !

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Les
pauvres manceaux ... déjà qu'avec moi tout seul ils en ont marre du
bruit mais avec toi et JJ en plus on a une plainte directe ! lol

Les delires de malade en plus !

mais c'est ça qu'est bon!!

enfin pour le bruit c'est surtout toi et JJ, moi on m'entend pas (selon les dires de JJ )

Yoyo_The_Bird a écrit:
Toy Pole Emploi a votre service ^^

si si avec tonton Jo en mode recruteurs pour les entreprises sur Le Mans

bon bah voila, retour à la case départ et vacances temporairement repoussée voir annulée

même problème que l'autre jour, ventilo qui tourne plus normalement, et qui se déclenche une fois le voyant de chauffe allumé . ça me la fait au bout de 70km, en roulant vraiment pépère.. j'ai attendu 5min, le ventilo s'est calmé et le voyant s'est éteint, donc j'ai pu rentrer chez moi sans que le voyant se rallume.

la voiture est au garage, j'espère que j'en saurais plus d'ici ce soir..

toy72 a écrit:
Putaaaaaaaiiin faut déja que je trouve du taf a JJ aussi pour qu'il vienne au Mans ... hey mais je vais ouvrir ma propre ANPE si sa continu ! mdrrrrrr

D'ailleurs j'attend toujours les offres d'emploi la, GO TROUVER QUE JE DEBARQUE LAAAA loveelovee

Alex°106°ET a écrit:
j'espere que tu va pouvoir la recuperer rapidement! Wink

ouais j'espère aussi, sinon j'ai toute une semaine de vacs qui tombent à l'eau

matthieu41 a écrit:
bon bah voila, retour à la case départ et vacances temporairement repoussée voir annulée

même problème que l'autre jour, ventilo qui tourne plus normalement, et qui se déclenche une fois le voyant de chauffe allumé . ça me la fait au bout de 70km, en roulant vraiment pépère.. j'ai attendu 5min, le ventilo s'est calmé et le voyant s'est éteint, donc j'ai pu rentrer chez moi sans que le voyant se rallume.

la voiture est au garage, j'espère que j'en saurais plus d'ici ce soir..

au pire des cas quand cela t'arrive, tu roule avec le chauffage allumé a fond dans l'habitacle pour rentré chez toi, le voyant rouge ne s'allumera plus,

mon ventillo etait mort l'été dernier et javais fait sa en attendant de le changer

je pense que c'est peu etre ton ta sonde qui est sur le ventilo qui est hs mé bon attendons de voir ce que di le garage

Essaye de mettre du liquide de refroidissement cache !!!

Non sans dec bonne chance pour le ventilo, le pire c'est que je viens de récup un radiateur avec ventilo niquel avec mon épave avec toutes les durites et que moi il va me servir à queudal, arriver chez moi j'ouvre le coffre et surprise yavai 50 000 pièces dedans dont ceci, je vais poster des photos sur mon topic se soir !

++

bon de retour du garage avec la titine!! il a regardé un peu tout ça, le ventilo se déclenche normalement . le fait que moi je l'entende pas se déclencher c'est qu'avec le froid qu'on a, le radiateur est suffisamment refroidi par l'air qui entre dans le moteur!!

il a jeté un œil au niveau de la sonde, il la nettoyée et en sortant du mécano, comme j'avais rien de prévu, je suis parti faire un tour avec la chipo. une ballade de 80km, en mode arsouille par moment, et le voyant ne s'est pas allumé . tant mieux me direz vous .

donc demain, je reprends la route pour aller à Gerardmer, et il m'a dit que si le voyant se rallumait, je m'arrête, coupe le contact en attendant que le ventilo se calme, et je peux repartir. si ça le refais, il faudra voir à changer la sonde.. mais même si ça le refait pas, je la changerais quand même!!

donc il a rien vu d'anormal et d'alarmant!! OUFFF

Uxy a écrit:
Essaye de mettre du liquide de refroidissement cache !!!

pi toi au lieu de dire des conneries, tu seras la samedi avec BenJ???

melvin89 a écrit:
ben content pour toi matthieu
alor les injecteur sa donne quoi

bah j'avais envoyé un sms au gars car avec une extinction de voix, pas facile de négocier au tel

il devait m'envoyer des photos et me donner son adresse, mais j'ai plus de nouvelles . pi franchement j'avais d'autres choses à penser et ça m'ai sorti de la tête..

bon c'est pas trés cool quand meme cette histoire. sa m'avait fait sa suite a mon joint de culasse car la sonde avait pris un coup de chaud du coup elle donné plus du tout la bonne information et le ventilo tourné tout le temps. je l'ai changé et une fois et plus du tout de probleme depuis.

mais bon c'est quand meme pas normale meme si c'est aléatoir. c'est vrai que si tu met le chauffage et que tu roule a allure constante ton calorstat s'ouvrira pas forcement et du coup la sonde de température qui est aprés le calorstat et qui gere le déclenchement du ventilo beh donnera pas la mauvaise info et donc ton ventilo se déclanchera pas.
Arrivé a un moment donné il va se déclencher pas exemple lorsque tu va baisser le chauffage et que le moteur chauffera donc plus (+). Ton calosrtat va s'ouvrir, le temps que tout se mette en température sa peut prendre du temps et du temps du coup ta sonde sera a température tardivement et a ce moment la ton ventilo va se déclencher sans s'arréter car la sonde donne une valeur fausse.

pour avoir vécu le probleme je pense que c'est ça

vous avez une ou deux sonde de température car j'arrive pas a la trouver. sur s16 on a une grosse sonde sur le radiateur

clément,33 a écrit:
vous avez une ou deux sonde de température car
j'arrive pas a la trouver. sur s16 on a une grosse sonde sur le
radiateur

je serais tenté de dire qu'une aussi mais sans conviction

Ken Addams a écrit:
Bon c'est une bonne chose alors. Mais t'es de ou matthieu? Car je vois gerardmer???

j'habite dans le loir et cher!! je vais en vacances à Gerardmer

de retour des Vosges!!

titine a encore fait des siennes à l'aller.. le voyant de chauffe s'est allumé 3fois mais rien au retour.. la semaine pro, je vais prendre rdv chez mon mécano pour faire la distri, pompe à eau etc... j'approche déjà des 120000kms. en même temps, je lui ferait changer la sonde et faire une purge du liquide de refroidissement ( ya comme un dépôt noir sur le dessus du niveau, mais pas de mayo au niveau du bouchon..) le portefeuille va guère apprécier mais je me dis que c'est pour le bien être de ma belle

sinon une bonne nouvelle m'attendait à mon retour, j'ai enfin reçu mon tulipé Oreca et le moyeu qui va bien (commandé mi octobre ).

et 2-3 photos prises dans les Vosges, vous comprendrez pourquoi le rasso d'Épinal a été annulé (du coup j'ai pas pu acheté mon shortshift )

les routes le vendredi soir et samedi matin...

Xlsviper a écrit:
mode frein à main là non ?

même pas besoin, avec les s-drive ça glisse tout seul

Roooo maiiiiis sii siii le tulipé ma poul !!!!

Sa gère !!!!!!!!!

Putain la neige de batard !! ^^

C'est claire qu'avec les S-Drive pany bisoin de frein a main ^^

Meme pas besoin de tourner le volant tu roule simplement enfin t'essaye et cha gliche ^^

Nikel le tulipé au four le volant d'origine

pour glisser, ça glisser tu prenais un virage un peu vite et hop la voiture partait toute seule

je me suis fait quelques frayeurs quand même mais quel kiff quand même

oui je sens que je vais bien aimé le tulipé, montage ce weekend normalement!!

j'espère que j'aurais pas de leçon de morale de ceux qui trouvent absurde de mettre un tulipé dans une caisse de tous les jours sans bacquets et harnais....

Ah tu espere comme moi ^^

Ma mere a commencer a me dire non c'est pas bien t'aura plus d'airbag et tout alors j'ai di au four l'airbag et go les Pro 2000 avec des harnais ^^

bah oui!! et je sais bien qu'il y en aura..

les baquets c'est pas prévu, du moins pour le moment..

mais après avoir perdu quelqu'un de proche dans un accident et qui est décédé suite à un étouffement avec un airbag

ok ça reste rare mais quand ça arrive, tu vois "l'utilité" des airbags autrement..

je suis pas la pour lancer un débat ou quoi que ce soit, ça reste mon point de vue et j'espère que les gens seront assez intelligent pour comprendre..

Oui meme si sa sauve des vies c'est pas indispensable

Tout depend comment sa cogne et malheureusement pour nous....

Ou on meurt pas c'est mieux Very Happy

Bien ce volant !!

En effet il y avait un peu de neige ddr
A Metz c'était carrément une couche de verglas sur la route, j'ai failli encastrer une Alfa ..x.

Sisi le tulipé toi aussi

Ya trop de neige dans ton bled comment t'as de la chance ddr

today mise en place du tulipé!!

je pensais que ça serait plus galère que ça mais franchement ça se fait bien.. faut que je me trouve un cache moyeu par contre.. si quelqu'un a un bon plan pour ça je suis preneur

je me suis bien sur aidé des différents tutos trouvés pour l'occasion. je tacherais d'en faire un pour le fofo car il manque à l'appel

Nikel ^^

Seul truc galere honnetement enfin qui m'est arriver c'est de pas avoir remis le volant droit du premier coup je m'y suis repris a 3 fois pour l'avoir nikel mais sinon c'est vrai que sa se fait bien

ouais ça me la fait aussi!!

après le montage, go faire un ti tour et la le volant à peine droit..

mais pas grand chose, pour une fois que je bricole sur la 106 et que tout va bien

Trop kiffante ma demi-jumelle !!!!!

Aie Aie Aie !!

Pi en peau de couille de loup retourné je surkiffeeeee !!!!!!

loveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveeloveelovee

Yoyo_The_Bird a écrit:
Excuse mi mais non du tout Toy

c'est de la peau de Sboub retournée sa

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Non tu te trompe car normalement la peau de Sboub elle est Bleu GP !!!!!

MDRMDRMDRMDRMDR

Super le volant, et ta voiture j'adhère totalement Chapeau Smile Bonne continuation en tout cas je suis avec attention maintenant A bientot!

• Créer...