Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthieu41

Matthieu41 | Noir Onyx | Salbris ( 41 )

Messages recommandés

toy72 a écrit:
T'façon c'est les Noir Onyx les plus belles et les plus rapides ^^

Hey hey ! pas vrai ma demi-jumelle !

cheers

bah ça parait évident non??? bourerddr

oui c'est surement un collecteur d'échappement!! sur qu'un collecteur d'admission sur ebay, ça releve de l'impossible vu comment la pièce se fait rare ..x.

bon ça y est la ligne est montée Smile. mais j'ai pas roulée avec ce soir, je verrais demain. par contre j'ai des fuites au niveau du collecteur et de l'emboitement des deux parties.. comme à chaque fois que je fais quelques choses sur la titine faut toujours que queques choses merde Neutral. donc demain je vais voir à changer de collier et à mieux serré au niveau du collecteur!! c'est pas grand chose mais ça me gene au niveau du bruit Razz

et j'ai jeté un oeil aussi pour monter la barre inf!! je vois ou elle se monte mais je sais pas trop comment l'installer. s'il faut juste retirer le boulon et la mettre comme ça ou bien l'emmancher au milieu.. en plus j'ai pas de rampe donc pas évident...

donc est-ce que la team monster garage pourrait s'en occuper au rasso?? dans quel cas je me rajouterai à la liste dans le topic du rasso..

Pour tes fuites tu as bien mis de la pâte à échappement? sinon essaye sinon des colliers de serrage en deux partie bosal pour renault (il sont bien gros et bien solide comparé à ceux de 106... plus c'est gros, plus c'est bon Very Happy )

Pour ta barre inf tu peux rajouter à la liste ^^

mak_78 a écrit:
Pour tes fuites tu as bien mis de la pâte à échappement? sinon essaye sinon des colliers de serrage en deux partie bosal pour renault (il sont bien gros et bien solide comparé à ceux de 106... plus c'est gros, plus c'est bon Very Happy )

Pour ta barre inf tu peux rajouter à la liste ^^

ok!! Smile

pour les fuites oui j'ai bien mis de la pate à échappement mais elle n'a pas pas tenue (j'en avais mis au niveau du collecteur quand je l'avais installé).. mais comme elle n'a pas tenue, j'ai pas essayée dans mettre pour la ligne.

mais la en fait j'ai l'impression que ça passe mal avec le collecteur déjà. comme si la sortie penchée trop vers le bas scratch. donc après la ligne a du mal à être bien droite

et pour la partie du milieu, j'ai bien mis un collier en deux parties bosal pour Renault mais ça le fait pas.. il englobe pas tout le tour de la ligne et j'en ai pas trouvé de plus gros No

demain je vais refaire un tour dans les magasins de bricolage et cie pour trouver ce qu'il faut

j'ai le meme soucis au niveau du collecteur

faut je remette de la pate et changer mon collier ^^

oué mais la pate elle crame à ce niveau c'est galere.. j'ai halluciné cet aprem quand je me suis mis sous la bagnole.
la pate était quasiment barrée et le peu qui resté n'a pas fait long feux..

et le collier je l'ai déjà changer deux fois (plus celui fourni avec le collecteur) et c'est toujours la même mer** Neutral. même avec deux colliers la fuite est toujours la

oué oué je sais ^^

quand j'y est mis ma main j'ai fait oufffff la fuite ^^
c'est au niveau des 2 raccords

faudrai trouver une espece de pates exprés avec un peu de bande thermique ou un genre de scotch haute temperature

c'est po le bon collier Sad ceux que j'avais trouvé englobait la ligne complètement :s

Faudrait que je retrouve un photo des colliers Sad

mak_78 a écrit:
c'est po le bon collier Sad ceux que j'avais trouvé englobait la ligne complètement :s

Faudrait que je retrouve un photo des colliers Sad

ba oui c'est bien ce que je me suis dit après.. par rapport au collier qui est en bout de ligne avec le silencieux qui englobe bien tout le tour. je suis en train de regarder sur oscaro si je trouve le bon collier sinon demain j'irai chez pigeot pour voir le prix qui vende ça.

j'ai pas de norauto par chez moi enfin pas moins de 60bornes Neutral

celui la je l'ai eu chez vert pensant que ça irait mais non No. j'espère qu'il tiendra quand même, j'ai besoin de la voiture demain..

merci pour la photo mec, c'est super sympa!! Smile

le collier que j'ai mis hier ressemble à celui la mais il fait moins l'arrondi en fait..

cet aprem, je suis allé à feux vert et j'ai trouvé un collier d'échappement d'origine de nos 106. je verrais ça demain, j'espère que ça va le faire..

Bon j'ai trouver la ref de mes deux colliers de serrage renault dans ma boité a outils mdrrr

Collier à gorge Bosal
Renault
097-028 (254-930)

si ça peut t'être utile Smile

merci mak Smile

c'est la référence que j'ai sur celui que j'ai acheté hier donc ça devrait le faire Smile

mais pour l'instant ça pleut donc j'attend Neutral

me voila de retour
tite MAJ de la prez en page1.

sinon la ligne est enfin en place comme il faut!!! plus de fuites nul part, c'est nikel . j'ai encore été embetté parce qu'elle tapait sur une barre au niveau du train arrière.. j'avais réussi à caller un bout de SB mais il n'a pas tenu bien longtemp.

et Daveed a eu la bonne idée de mettre un bout de tuyau d'arrosage sur la barre et nikel plus de vibrations et de bruit insuportable

demain ou jeudi, gros nettoyage pour le départ vendredi . trop pressé d'y être

ravi de t'avoir pu t'aider!!!! Wink

et domage ke je ne puisse venir me joindre a vous Crying or Very sad une prochaine foi jespere!!!!
bon wkend a tous

vu que le volant seul c'est 80€ et le moyeux une cinquantaine... c'est une bonne affaire Wink enfin à voir l'état du cuir sinon Smile

oué bah j'ai demandé d'autres photos au vendeur mais bon il a l'air quand même en TBE!!

sinon deux ptites modifs apportées à la voiture récemment. une tite barre inf' posée par Damien93 avec le soutien de D-Day. Encore merci

et j'ai changé les ampoules pour des diamond white 5000K effet xenon. c'est toujours plus joli que les ampoules à moitié jaunes

et pour agrémenter un peu le topic, il y avait un ptit moment que je n'avais pas posté de photos. en voici quelques une prise lors du rasso.

by Lofone

by Yoyo

by Sboub95 (merci pour toutes ces belles photos )

Bof Bof l'histoire du volant... Sur oreca-store avec le bon de reduc c'est 130€ neuf. Si la date de l'appareil est exact tes photos sont de 2005, sa se trouve le volant n'est plus dans cet etat.

Enfin a 20€ pres autant prendre neuf...

Apres moi j'dis sa, j'dis rien smil1

Sur ceux, bonne nuit bourer

EDIT: Rajout d'une preuve en image, sa fait meme pas 130€ par contre je sais pas cb ya de ports

C'est clair comme dit d-day autant le prendre neuf à ce prix la, comme ca pas de mauvaise surprise vu la date sur les photos.

Sinon bien sympa ta chipo en full black et jolies photos, y a juste les retros qui me choquent Neutral

merci Greg

pour la date sur les photos, c'est qu'elle n'était pas réglée selon les dires du vendeur.. j'ai jeté un oeil aussi sur le site oreca hier et du coup j'ai laché l'affaire. autant l'acheter neuf c'est clair.

pi bon suite à un ptit imprevu le volant attendra un peu

nan nan tkt JJ aucun soucis avec la chipo

c'est juste que j'ai des obligations plus importantes que le volant pour le moment

Nikel mon ptit Matthieu ses photos ^^

Et le volant depuis que je suis monter dans la saX a Sboub je suis en kiff alors go mettre sa dans ma liste ^^

merci Yoyo!!

bah oué c'est sur que le volant est bien sympa, j'espère en trouver un pour le mois prochain..

Le volant... tout le monde jase "tu as mis un volant kéké, c'est tout creux"... mais comment c'est trop trop bon à l'utilisation loveelovee

hier tanto j'ai fais connaissance avec P-zéro du forum La Sax et donc de sa belle . un mec super sympa et passionné

beaucoup de blabla sur tout et rien . s'en est suivi un ti shoot

Les jantes PTS iraient tellement mieux sur ta 106... Embarassedddr

Très belles photos, 2 belles voitures de passionnées, une apres midi comme on les aime tous Wink

• Créer...