pigs-57 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 donc j'aimerais bien changer de jante mais j'esite entre des 14" et 15" peur d'avoir de grosse perte de perf. puis pour se qui est du model je ne sais pas quoi prendre entre des jante a deport , jante a baton et des jante a fond noire et bord polis . jatten vos conseil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Etant donné que ta 106 est grise, moi je déconseille le noir à bord poli.. ca change trop je trouve. Vaut mieu rester sur du gris, voir anthracite, mais pas plus foncé. Pour els perfs, effectivement tu perds, moi je l'ai senti, mais j'ai aussi 4 cales de 20mm, et la différence était pas si énorme. Donc plutot à toi de voir ce que tu préfère, moi j'adhère plus avec du 15, mais si tu veux pas mettre de calles en plus, regarde bien si tu peux les monter sans... (pour éviter une trop grosse perte de perfs) Qaudn au reste, moi j'adore le déport, donc fondmétal surtout... et les batons sont bien également, mais si tu en met trop ca fait un peu jacky je trouve... Enfin tu as toujours les Oz qui reste sympa Le mieu en fait est de voir ce que toi tu verrais sur ta 106 dabord... tout est question de style et de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 team dynamics pro race 1 ou 1.2 = jantes legeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Le gros avantage du 15" par rapport au 14", que personne ne cite, c'est que le choix en pneu sportif est bien plus vaste, en 14" c'est limite le néant Après pour la différence de perf, perso tu ressent pas grand chose, et j'ai déjâ tester contre un ami en 14" et on est kiff kiff (il a une saxo vts 16v) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu veux pas des Cesam sport chromé par asard...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 v'la que la tête d'ampoule veut refourguer ses jantes tiouninje T'as qu'a les garder pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Trop lourde pour circuiter.. En plus avec mon 1,4L je prefere rester en 14. Nan mais serieusement tu veux pas mes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi je dirais des jantes en 15" pour le style et la taille des pneus qui vont nettement ameliorer ta tenu de route!! pour le modele moi je dirais des ouragans !! mais bon c'est chaud a trouver en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi j'en ai desp ouragan en 15 a vendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tout depend le style que tu veux perso je prefere les 15 niveau esthetique et aussi comme dit krnage choix des pneus jante a deport, collé au sol sa le fait grave un bon german en plus pas trop vue sur 106 mais faut pas avait peur de frotté le carter. jantes racing ca donne un bon look je trouve ca passe bien, le oz pas exemple jante d'origine, tu peux prendre les jantes d'origine de la gamme peugeot, les cyclone sont magnifique sur 106, les ouragans etc... je trouve que sa passe bien car ca fait d'origine et sa donne un bon look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tu as les super leggera sinon qui sont légères.. mais cher par contre Sinon tout dépent de ce que tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigs-57 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jen est trouver cet apre midi qui me plaizer bien et je les est acheter . ce sont des mygale de chez parotech en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ouai elle passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ah oui elles sont plutot pasmal elles sont anthracites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Noir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigs-57 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 non elle sont anthracites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigs-57 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 jai fai une presentation d'une jante nue a l'arrier et a l'avant . A l'arriere i faut des elargiseurs mais a l'avant on faut t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Beh je dirais que non. J'ai eu le même soucis moi aussi, il m'en fallais qu'à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ca depend de la taille de tes pneu apres parce que si tu met du 195/50/15 sa dois froter devant quand tu brake a fond. mais i tu met du 195/45/15 ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigs-57 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui exacte sa frotte a l'avant quand je braque a fond mai que a droite aparament . Je vais voir se que je peu faire . Nouvelles fotos tres bientot dans ma presentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred'z 0 Posté(e) le 14 février 2009 Coucou tout le monde ! moi aussi j'hésite à passer en 15 ! Car j'ai un moteur 1.4L 75chv ! j'aurais bien aimer , mètre les jantes Peugeot à bâton qu'on voit souvent sur les 206cc ! Penser vous que je risque de me trainer un peut ... ? J'ai remarquer que pour les pneus y me faudrait du 195/45/15 ! sinon ça touche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 14 février 2009 sur les 206 cc si je me trompe pas ce sont du 16 mais il en existe en 15 des ouragans en 15" si tu veux etre homologué c'est =>205 45 15 mais si ta des jantes d'origines et que tu veux changer ba tu peux mettre du 195 45 15 mais garde tes origines !! voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 14 février 2009 Moi si tu regarde ma présentation je vais monter en 15 avec du 205/45/15. Je trouve sa bizarre que vous dite que sa frotte a l'avant car moi j'ai essayé avec cette monte et en braquant de tous les cotés je ne trouve rien de particulier. Par contre à l'arrière a vide sa frotte pas mais chargé je pense que oui. C'est pour sa vu que je suis étudiant en tourneur/fraiseur je vais me faire des cales sorties d'un brut alu aéronautique. Voila Après comme beaucoup de monde le dit chacun ses goûts.. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 14 février 2009 Salut à tous !! Pensez vous que des 15" avec du 205/45/15 peut "permettre" de moins rabaisser sa voiture, vu que les roues sont plus grandes et larges, ça passeras peut être inaperçu ... Pour l'arrière, je pense qu'il faudrais adapter des butées d'un autre véhicule, plus épaisses. (On fait ça sur les AX ... ça marche bien) Pour l'avant, je pense que ça frotte au niveau des passages de roues ... Personnes n'as eu de soucis de frottement au dessus du pneu, carrément dans l'aile, avant ou arrière ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred'z 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ouf ! 205 , ca fait large pour une 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinterLord 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Alors pigs-57 tu as monté du 15" en 205205/45/15, ça donne quoi ça passe?. Parce que comme j'ai un peu eraflé une jante à l'avant, franchement ça me fait mal au coeur de la voir comme ça alors j'ai pensé mettre des ouragan en 15"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 WinterLord a écrit:Alors pigs-57 tu as monté du 15" en 205205/45/15, ça donne quoi ça passe?. Parce que comme j'ai un peu eraflé une jante à l'avant, franchement ça me fait mal au coeur de la voir comme ça alors j'ai pensé mettre des ouragan en 15"... C'est très gros comme taille ca Bon sinon pour parler sérieusement, moi je suis en 195/50/15 et ca touche quand je braque a fond... Donc des que je peux, je met du 45 et je vais même voir pour passer a du 205/45/15... Car c'est homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pigs n'a plus sa voiture je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinterLord 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je crois que tout le monde avait compris que je voulais dire 205... ^^ bon bah si ça frotte avec du 195, je vais pas tenter, et rester avec mon éraflure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 WinterLord a écrit:Je crois que tout le monde avait compris que je voulais dire 205... ^^ bon bah si ça frotte avec du 195, je vais pas tenter, et rester avec mon éraflure. C'est pas ca qui fait que sa frotte !!! C'est le fait que ce soit du 195/50/15 ... en 45 ca frotte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites