Chili 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bah, pour te rattrapper, il aurait fallu que je roule plus vite que toi, et ca commençait à faire beaucoup. Par contre, toi, faudra apprendre à passer les passages à niveau T'inquiète que la prochaine, ce sera pas la même...J'te ramènerais sur des routes ou tu peux pas dépasser le 150 et là on voit les qualités du chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Chili a écrit:Par contre, toi, faudra apprendre à passer les passages à niveau Pourquoi?? Quesqui va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bah je trouvais que tu ralentissais énormément... alors qu'en B6 ferme et en B8 je passe plus vite sans tout bousiller... Surtout qu'après les passages à niveau, tu accélérais pas fort je trouvais Meuh non, je blague, tu roules très bien moi j'étais à la traine parce que j'aime pas rouler (trop) vite sur route ouverte, et aussi je ne connaissais pas le comportement des pneus, leur limite de décrochage et la molesse de leurs flancs. Par contre, j'suis deg des nains qui m'ont niqué ma peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 mars 2009 dsl pour toi pour les nains lol putin les pti cons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Clair, font chier, où ils sont leurs parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Et encore un gros scratch, sur le coté passager.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 mars 2009 arf il t'en veule ces ptits c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Nan, ce coup-ci, c'est une auto qui me l'a fait... Saxo zèbrée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Putain, cette aprem, j'ai démonté l'iresa, pour mettre un silencieux d'origine. Bah après avoir bien galéré à mettre en place ce foutu collier pour qu'il n'y ai pas de fuites, j'm'aperçois que le silencieux touche presque le pare-choc (coté gauche)...bon, y'a environ 1cm, mais ca risque pas de faire fondre le PC? Sinon, quelqu'un pourrait me dire comment le centrer? Il faut toucher une patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 avril 2009 non normalement ya pas de risque de fonte du pc, enfin je penses pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 4 avril 2009 OK J'attends d'autres avis. J'aurais aimé que bubule puisse jeter un oeil, vu qu'il centre les silencieux au millimètre près mais bon. J'crois que la saxo aime pas être d'origine, c'pour ca que c'est pas centré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ouais ça doit être pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 4 avril 2009 En même temps, j'me fias souvent arrêter, que ce soit pour l'iresa, ou pour le baquet/harnais. Donc bon, j'vais p'tet même remettre le siège d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ah ouais?? je savais pas que ça posait problème d'avoir un bacquet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ben en fait, j'ai aps l'attache-ceinture avec, donc je mets que les harnais quand je roule. Et les harnais, c'pas autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ah ok , je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 4 avril 2009 les bacquet c'est mieux ! hein Matthieu, faut acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 avril 2009 mouais, enfin pour l'instant c'est pas prévu... et le banquier ne serait pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bizarre, je m'attendais a cette reponse... Faut jouer au loto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 avril 2009 T'en fait pas Mathias c'est pas grave s'il n'est pas bien centré. Il ne brulera pas ton PC s'il n'est pas collé contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 12 avril 2009 OK, excellent. J'ai eu l'occasion de faire quelques dizaines de km, silencieux bien chaud, et aucune fonte du PC arrière. Mais putain, qu'est-ce qu'on se fait chier sans un iresa au cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Chili a écrit: Mais putain, qu'est-ce qu'on se fait chier sans un iresa au cul.... Je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bah, j'vais certainement remettre le siège d'origine, pour tous les jours, et je remonterais le RRS quand il y aura des circuits (Chambley, Chenevieres et Ring) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Siège d'origine remis, putain, ca tient rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 15 avril 2009 L'un d'entre vous aurait-il testé l'Oreca Cévennes/Sparco Pro2000 et un RRS (expert rallye)? Si oui, comparo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bon allez, une photo de ma sax' et du trajet que j'emprunte tous les jours Au sens retour: A l'aller: [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super belle cette route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci Le seul souci, c'est à un ou deux endroits, le manque de visibilité. Si non, sur la deuxième photo, avant le dernier virage, y'a une p'tite route qui mène à un bled de paysans, pas trop mal, mais super étroite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est ou?! j'arrive pas a me situer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Juste après Luttange direction Metz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ayé, baquet conducteur trouvé Sparco Pro2000 noir, avec coussins lombaires....Un vrai fauteuil Il a juste un p'tit défaut, une petite déchirure sur un coté (mais la mousse ne se barre pas selon le vendeur). Le siège n'a été utilisé que pour une dizaine de journées circuit, et la mousse du baquet n'est pas aplatie (toujours selon le vendeur). Bien évidemment, ce baquet sera minutieusement inspecté. En tous cas, une petite photo: Ca n'a pas l'air très méchant, mais on en saura plus ce weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ce weekend, ou le weekend prochain, je remets l'iresa (j'en ai marre de l'origine, pas assez bruyant ), et le weekend prochain j'aurais mes RC6 couplées aux Brembo Max à l'avant, p'tet des DS2500 à l'arrière, et surtout, la grosse modif: le Pro2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bien pour le freinage, parcontre pour l'arriere autan mettre de l'origine ca ira pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 24 avril 2009 +1, le freinage est répartie en grande majorité a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 25 avril 2009 OK, donc ce sera origine à l'arrière (tant mieux, c'moins cher ^^). Sinon, aujourd'hui, voiture garée près de ma Fac, je reviens 1h30 après, j'vois un joli poc sur l'aile coté passager... C'pas énorme, mais ca fait toujours chier. Pas de griffe, ni de trace de peinture, j'en déduis un coup de pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pro2000 réceptionné à 19h30 Pas encore monté, mais j'me suis déjà posé dedans, et franchement, il est trop trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 avril 2009 VIte Photo Photossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je ferais des photos quand il sera monté Sinon ca le fait pas j'trouve :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Les Brembo Max: Le Pro2000: La tâche de l'assise n'est pas aussi flashy en vrai, pis je changerais p'tet l'assise pour une neuve en attendant, il faut que je trouve un "transfert" qui se colle à la chaleur sur le trou du baquet, pour éviter que la mousse ne foute le camp :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Shortshifter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tiens dit moi ton siege je vois que tu as des renforts lombaire c'est vraiment éfficace ces trucs la car je voulais m'en prendre mais je me tate car sa coute 25 euros la paire tout de meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Efficace je sais pas, mais en tous cas, quand tu es bien calé au fond du siège, ca fait plaisir pour les lombaires je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Shortshift reçu aujourd'hui, merci Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J't'en prie, faut bien qu'il serve ce short shifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est sûr qu'avec moi, il va servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai reçu mes étriers d'origine Reste pu que les RC6, les disques et plaquettes arrières, un coup de peinture, et montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 7 mai 2009 RC6 reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon bah tout est monté depuis un p'tiot moment déjà. Ca freine super bien. Mais ca pourrait freiner mieux... Brembo 4 pistons? Naan j'blague, ca suffit déjà comme ca Quoiqu'un autoblocant.... Naaaaaan j'ai dit!! Bref, manque plus qu'a m'faire un budget circuit (peinture du casque, 2 T1R monté sur 2 jantes) et pis y'a qu'à rouler. Mais c'est bien chaud en ce moment... Nébule! T'as intérêt à venir à Chambley si j'y vais Allez, faut qu'on se fasse une bonne sortie comme l'an dernier, j'en ai marre de ronger mon frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Chili a écrit:Nebule! T'as intérêt à venir à Chambley si j'y vais Vraiment sa aurait été avec plaisir de te deposer sur circuit si de une javais les finances, et de deux j'avais pas encore une fois mon train arriere de foutu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mouais mouais, fausses excuses T'as qu'à pas conduire comme un barbare avec un train arrière en carton Faut acheter une vraie caisse d'homme Nan mais j'te souhaite bonne chance pour la suite mec Même pour moi c'pas facile du tout, j'me prive pas mal pour faire ce que j'fais sur l'auto, et là le circuit est légèrement compromis si je ne trouve pas de job (mais bon, j'pense que c'est mort). Tant pis, ce sera une autre fois, j'compte bien faire des 360° à Chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites