Chili 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pour moi, les S-Drive en 14" sont très bons, car adaptés à la Lorraine (flotte/humide 10mois sur 12 ^^) En 15" je sais pas trop trop, faut que j'regarde un peu.... Grosses frayeurs lundi, sur plus de 35km, l'avant est super-flou, glissouille tout le temps, même en courbe légère, et même à allure faible.... J'crois qu'il reste pas 1mm jusqu'au témoin Et les pneus arrières sont encore bons, malgré les 15oookm qu'ils ont faits. C'est une raison supplémentaire pour rester en 14". Maintenant, il faut trouver les jantes, y'a pas des masses.... Surtout en noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Donc soit OZ Superturismo WRC blanches ou noires en 14" Soit les mêmes en 15". Mais en noires, elles sont introuvables Sinon Speedline Citron Sport noires, ou blanches, toujours... Mais j'aimerais bien les OZ en noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai des toulouses à vendre , déçu y a 4 michelins energi quasi neufs si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ah le vieu qui veu faire des affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il ne veux justement pas de toulouse, c'est ce qu'il a en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Exact, j'ai des toulouses mais j'ai envie de changer ^^ Merci quand même Force Rouge Mais de toutes façons, je laisse tomber les jantes pour le moment, j'suis sur un 13*59 avec différentiel PSA d'occaz, donc les jantes attendront le printemps, voire l'été quand j'irais circuiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Chili a écrit:Donc soit OZ Superturismo WRC blanches ou noires en 14" Soit les mêmes en 15". Mais en noires, elles sont introuvables Sinon Speedline Citron Sport noires, ou blanches, toujours... Mais j'aimerais bien les OZ en noir ^^ tu peux les faire reprendre, tu les trouves pas cher en occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ouais ben pour le moment, c'est 13*59 Bientôt bientôt, j'mettrais du temps, mais je "circuiterais" ma saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 février 2009 Aujourd'hui j'ai monté l'ET40 de la soeur a Nico57 sur la Saxo de Chili ! Sur un 16V l'ET40 c'est un monstre !!!! JE VEUX UNE 16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 février 2009 Veux entendre ! Veut entendre ! Mouhahaha ! PRISE DE SON MEC ! PRISE DE SOOOON ! Ti suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il n'a plus internet pour le moment.. Mais pour te laisser imaginer, sa fais deux a trois fois plus de bruit qui moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 février 2009 DI DIOOOUUU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 6 février 2009 Alors effectivement, l'ET40, est bof-bof... .... Quand on ne touche pas la pédale d'accélérateur Sinon, mon Dieu, c'est terrible Bubulle, en mode passager sous l'tunnel, j'm'entendais même pu penser Maintenant, reste à voir si j'arrive à le supporter, mais c'est bien parti. Au fait Bubule, tu te souviens du cliquetis métallique que j'entendais? J'ai trouvé C'est l'Iresa, quand tu relâche l'accélérateur, il fait des "mini-plops", avec un son très particulier, bien métallique. Bref, l'iresa, c'est un bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 6 février 2009 au revoir mon pti iresa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 6 février 2009 T'inquiète Nico, il a fait un heureux Par contre, j'suis soufflé, en échappement libre, la vache, ca souffle Bon, en tous cas, saxo au garage, 13*59 et embrayage, sera récupérée dimanche. Avec un vidage en prime? Bubulle, on fera un liseré sur la saxo aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 février 2009 Liseret !!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 7 février 2009 Nan, mais par contre, saxo vidée, ET40, 13*59, dans Metz, les fenêtres ouvertes, sous "LE" pont.... Prépare les boules quiès Maintenant, j'me concentre sur les freins et les jantes (j'roule souvent en anti-brouillards le soir, donc je veux pas les virer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pour repondre a ton MP, Nous avons atteind de stock du vendeur Les prochains a s'inscrire auront un delai de presque 2 Mois... Je vais le mettre dans le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 8 février 2009 Donc aujourd'hui, retour de la saxo avec embrayage neuf et 13*59. Alors le 13*59 associé à l'iresa, faut être milimétrique avec la pédale si on veut pas attirer l'attention Sinon, ben ca chante fort, très fort même.... A 90km/h, en 5eme, j'suis au-dessus des 3000 tours... faudra que j'voye ca demain, j'vous posterais le chiffre exact. Sinon ben le 13*59, on ressort plus fort des virages, y'a une impression de couple en +, mais bon, c'est illusoire, c'est juste qu'on est plus en haut dans les tours En tous cas, absolument pas déçu des pièces ni du mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bon, après une période mouvementée de recherche de 15", des dizaines d'annonces passées en revue, trop loin trop, cher, pas de visserie, pas de calles, pas de pneus, etc... J'en ai eu marre, et j'vais en prendre des neuves, j'mettrais des GSD-3 dessus, soit en 195/45R15, soit en 195/50R15, ca va dépendre des finances. Et voilà les élues: Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 février 2009 Elles sont sympas, à un moment j'hésité à me les acheter pour mettre sur la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oui elles sont bien, elles font pas tuning, on l'air solide, et surtout c'est du 15" pas spécialement cher pour du neuf donc ca va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ouai elles font plus Racing que Tuning ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 14 février 2009 Un p'tit UP pour dire que je vends mes toulouses pour 250euros pour financer mes futurs pneus. Pas d'envoi, a recuperer dans les départements limitrophes. Voila, c'est pour la bonne cause ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'ai p'tet un plan pour des TDM noires brillant en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il change de jantes comme de chaussette celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ben c'est à cause des délais de livraison... Pis y'a pas à chier, les TDM sont plus belles que les Cesam ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bon, pour les TDM c'est mort... J'étais tombé sur de magnifiques CS blanches, mais le mec le garde finalement.... Bah, retour aux Cesam alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 18 février 2009 Les photos faites aujourd'hui, après un lavage "express": Elle est presque propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 presque.... ^^ Enfin j'adore ts VTS, enfin le gris lui va trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 février 2009 elle a l'air bien belle cette sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 18 février 2009 Changement de jantes, ca se précise, normalement Cesam Sport Interlagos Graphite en 15" pour tous les jours, et à voir selon les finances, un jeu de jantes pas cher, moches et tout ça, tant que c'est pas cher et que ca reste en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oh le jolie petit IRESA ! ( Bien centré d'ailleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 18 février 2009 Grâce à toi Mais j'suis sûr de te l'avoir déjà dit ^^ en tous cas, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ayé, Cesam arrivées depuis lundi, et montées en GSD-3 aujourd'hui, pas encore récupérées, mais je vous ferais des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ah bah oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon ben ce sera pour mardi les photos... Désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sur la deuxième photo, je sais pas si c'est parce que les épaules du pneu avant sont tendres par rapport aux S-Drive, mais ca donne l'impression qu'ils sont dégonflés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pas mal, je les aurai prisent en blanche pour ma part. Mais ça claque severe deja là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Le blanc sur du gris, je trouve pas ca top, mais tu sais, les goûts et les couleurs Perso, je préfère en noir, mais en anthracite, ca fait pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Belle jantes, c'est vrai qu'en blanche elles auraient été pas mal aussi dis moi tu été pas sur le parking du lavage a coté du geric Lundi midi par hasard??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Non, ce n'était pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ah oui moi je trouve que ca lui va vraiment bien !!! ca change des toulouses !! trop jolie cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Eh ben j'aime beaucoup !! Tres bon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 3 mars 2009 très belles jantes, ça va super bien a ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oué oué oué j'aime beaucoup avec ces jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Impec' ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Nouvelles ampoules cette aprem (Phillips X-Trem Power H4), putain c'est dur mais bon c'est passé J'ai aussi remonté la calandre d'origine, bah je trouve que ca fait un peu mieux, surtout avec les jantes anthracites. Mais le mieux serait d'avoir une calandre avec les chevrons mais grillagée En tous cas, je me sens un peu plus à l'aise avec les Eagle F1, avant j'flippais un peu quand j'avais suivi Nebule au retour du shooting des éoliennes, autant maintenant ca va, j'commence à connaitre ce pneu Ah, autre nouvelle, pas très bonne: ce matin, j'me gare pépère là où j'ai mes habitudes, j'vais en cours, j'reviens, et là j'vois 4/5 p'tits morpions sur le parking, des nains d'environ 10 ans, qui se barrent quand je viens... J'trouve ca louche, j'les vois se diriger vers l'immeuble d'à-coté... et là, je regarde ma caisse, et je vois, sur le bas de la portière conducteur, de magnifiques rayures, comme si on avait essayé de la poncer.... Bref, magnifique j'suis un peu deg quand même.... Nébule Chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui sur le retour des eoliennes j'etais vraiment surpris que tu ne me suives pas mieux que sa. On verra ce que sa dit sur Chambley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites