gwada746 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 salut à tous je possède une jerricane de 10 littre de sans plomb 95 et j'y est foutu dans ma vago mais il y avait de l'huile 2 temps à l'intérieur est ce que c'est grave? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 y avait beaucoup d'huile dans le bidon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 2% dans 10 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est presque le dosage que je mets dans mon kart... Evite de remettre ça dans ton reservoir, tu vas fumée tout bleue, et bonjour les degats. Catalyseur surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ba oui c'est ce que je mettais dans ma pocket mais sa risque quelque chose ou pas? surtout au niveau des injecteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sa va encrasser ton moteur surtout pourquoi tu garde pas cette essence pour ta pocket ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mais j'avais 10 litres et je pensais qu'y avait rien dedans sinon je l'aurais pas mit! je fais quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ba quand tu fait ton plein d'essence a la station tu met un peu "d'essence mélangé" mais ta 10 litres de melange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui pour la éniéme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites