Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quik85

quik85 | 106 ET Gris Iceland + 106 xs blanche| Vendée ( 85 )

Messages recommandés

salut voila apré avoir betement accidenté ma 106 quiksilver je me suis racheté une ET gris iceland j'ai deja réinstallé:
-jante targa spider en 15''
-sieges bacquets *2
-BAR
-4 amortisseur koni et ressort eibach -50
-calles de 20 mm a l'arriere
-un sub et 4 enceinte

et la tite so6 est reparti en garage pour subir les meme trasnformation que l'ancienne et un petit plus ( désiglage avant + ar en sup) et réparation de tout les petis poc.
Malheuresemnt un expert est passé et mon véhicule reste bloqué au garage pour défaut de train roulant et de calle donc il faut que je ramene 4 jante toles avec les bon pneu ( que je n'est pa bien sur lol) pour que ma so6 puisse ressortir.
j'ai aussi pri rendez vous pour un teintage intégrale! et commandé des angel eyes 2 ring a fond noir ainsi qu'un pc avan carcept et un magnifique pot iresa et 40 gn. le tout doit ariver la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, tu es d'ou....

Si jamais ça t'interesse, j'ai 4jantes monté pour dépanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ta 106 ET et dommage pour ta Quik

romain63 a écrit:
bienvenue!! j'aime assez ce que je viens de lire!! reste plus qu'a voir les photos!!


+1 sauf pour le pc avant

Met nous vite des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de vendée j'avais deja fais auparavant la présentation de la quik aevc des feux ariere noir et donc les pieces dessu sont les meme mais les jante targa sont les meme en neuve. et les tof ben dés reception des pieces je prend des photo et des reception de la voiture pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Parfait, vide ton catalyseur maintenant angeange


moi je dis garde le tant qu'il tient le choc!! sa coute 400€ ( ou alors trouve s'en un en casse pas chere et garde le tiens pour le CT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi +1 pour les targa moi j'ai failli les mettres mais sa passez pas et je voulais pas de calles.
Didon tu est de Vendée sa te dirai pas de faire un rasso sur le mans avec les autres ? sinon va dans la section approprié
Hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voila donc j'ai été au nouvel pour ma s06 et donc j'ai reçut également mon pc avant et donc le garage n'a pa perdu de temps pour le modifié (pour le désiglage) et donc de fait en travaux il y a : déssiglage avant complet dessiglage ariere complet début réparation aile ariere (les deux) et j'ai aussi déposé les jante tole d'origine pour l'expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sent bon pour cette titine lol ils sont trés teintés les feux. combien il y a de couches dessus?

sa passe au ct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa passe parfaitement au ct car passé il y a 2 semaine et il y a 3 couche fine dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi petite question tu en as pour combien pour la peinture et le desiglage stp? C'est une integrale? merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor pour faire réparé mé deux aile arriere + peinture dessiglage capot + pc avant et dessiglage hayon + peinture sur le tous et une portiere j'en est eu pour 1300 e.
donc voila j'ai récupéré la voiture vendredi soir et trop content mais le malheur est arrivé a 5 h 30. la voiture na pa voulu monté un micro trotoir et résulta le pc resté sur le trotoire et donc une patte de cassé deux fissure apparente mais ce n'est pas fini je rentre chez moi avec le pc dans le coffre et la sur une rocade un passage de roue avan s'acroche dans la roue et passe sous la voiture et chose inexpliké embarke une extention d'aile arriere. Pour le pare choc c'est réparé sauf les fissure extérieur, et l'extention je le recoit ojourdhui ou demain et donc peinture de tous sa + le pare choc arriere ce we par un pote. J'ai également racourci le pare choc avan de 1 cm tou le bas pour evité a nouvo la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin dans le genre j'ai pas de chance!! quelle idée aussi d'avoir un pare choc tiouning!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, je suis pas fan du pare choc avant mais bon... Dommage qd meme pour le trotoir, le genre de truc qui te rend fou...

Pour l'aiel arrière, c'est p'etre le garage qui te la mal remise non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec blost51 pas trop fan du pare choc non plus ...

mais avoir débourser 1300e ya de quoi être dégouter =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais ca doit bien degouter quand même ce qui vient de t'arriver

Dommage pour le pare choc qui dénature la 106 car le reste est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis voir il me semble que tu as les meme angel eyes que moi et es ce que par hasard tu saurait comment les regler? merci
jolie titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="quik85"]alor pour faire réparé mé deux aile arriere + peinture dessiglage capot + pc avant et dessiglage hayon + peinture sur le tous et une portiere j'en est eu pour 1300 e.
donc voila j'ai récupéré la voiture vendredi soir et trop content mais le malheur est arrivé a 5 h 30. la voiture na pa voulu monté un micro trotoir et résulta le pc resté sur le trotoire et donc une patte de cassé deux fissure apparente mais ce n'est pas fini je rentre chez moi avec le pc dans le coffre et la sur une rocade un passage de roue avan s'acroche dans la roue et passe sous la voiture et chose inexpliké embarke une extention d'aile arriere. Pour le pare choc c'est réparé sauf les fissure extérieur, et l'extention je le recoit ojourdhui ou demain et donc peinture de tous sa + le pare choc arriere ce we par un pote. J'ai également racourci le pare choc avan de 1 cm tou le bas pour evité a nouvo la casse
coucou le te reùercie pour ta reponse. et bon courage pour ta titine moi j'orais pete un plond No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila les 5 vitre teinté apr un pro sa défonce tous

et demain cata a vider car le ET 40 chante bien mais mieux sa seré parfait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vitres 370 euro par un pro et le cata vidé le bruit trop parfait a 5000 tour sa résone métalikement powaaa! est une admission dynamique fait t'elle gagné un peut de quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos.
Tu as decoupé pour mettre l'iresa..? Shocked

Tu n'as pas une photo de ton moteur stp..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas du tous la voiture je lé acheté comme ceci avec un pot devil 110 mm donc grosse découpe et le pot trop gros donc j'ai racheté un iresa et tan ka avoir la découpe j'ai fais en sorte de placé l'iresa a ce nivo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Tu n'as pas une photo de ton moteur stp..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila quelques news donc instalation led conteur en bleu et une de grillé a linstalation ( conteur essence )
peinture entourage conteur et console ventilation
et photo apré netoyage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulaa l'autre photo je me suis perdu dans les jantes ^^

t'est rabaissé de combien a l'avant ??

jolie photo !!
dommage pour la jauge a essence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'ai du prendre le mauvais lien et a l'avant je suis rabaissé de -45 mm (eibach) et -40 mm a larriere! et dimension pneu 195/45/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, elle claque ta saucisse... même si le pc avant n'est pas trop a mon goût Sad mais bon l'important c'est que ça te plaise.

Beau projet en tout cas Smile vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ta voiture en générale et j'adore tes jantes un peu moins ton pc avant mais c'est une ET? je vois pas les griffure sur les portes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que les autres concernant ton PC avant Wink
Sinon jolie titine !!

Pour ton compteur, j'ai eu le meme soucis apres plusieur changement de Leds sa a fonctionné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...