rom25 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 salut tous lmonde.est se que je peux mettre des elargisseur de voie sur ma 106 ET?et si oui de combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom25 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 16mm sa se voi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Attention aux elargisseurs, c'est tres tres mauvais pour les trains Sinon, oui en 16mm ca va se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom25 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Nebule a écrit:Attention aux elargisseurs, c'est tres tres mauvais pour les trains Sinon, oui en 16mm ca va se voir ! en quoi c'est très mauvais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 sa force sur ton train et tu va finir par changer ton train comme c'est arriver a bubule . Moi sans en mettre jdoi deja faire reparer mon train parce que il fatigue deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Beh moi j'en ai, et j'ai pris du 20, et mon train n'a rien (enfin en même temps je suis repassé en 14 donc plus de calles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est pas trés bon effectivement mais bon moi j'en avais sur ma jaune pour que mes jantes passe mais j'avais que 1cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 romain63 a écrit:c'est pas trés bon effectivement mais bon moi j'en avais sur ma jaune pour que mes jantes passe mais j'avais que 1cm! C'est aussi pour ça que j'ai du en prendre, mais du coup j'ai pris le max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Méfie toi, en tant que mécanicien j'peux te dire que le déport et l'ennemi juré des trains roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom25 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 BenJ a écrit:Méfie toi, en tant que mécanicien j'peux te dire que le déport et l'ennemi juré des trains roulant. bon ben jvai y reflechir a 2 fois alors. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ca depend de combien tu met !! mais oui ca usre bien les train et roulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui enfin tu peux quand^même rouler avec, hein, ca va pas péter ton train du jour au lendemain. Ca tire plus sur la voiture effetivement, mais quand tu vois le nombre de personne qui mettent des cales... Si c'était vraiment vraiment dangereux, on en metterais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mettre des cales va te bouffer tes roulements plus vite, après si tu ne fait pas gaffe a ça ta traverse va finir par être marquée etc etc Bon après, énormèment de monde mettent des cales, il n'y a qu'a voir ça sur le forum s16 ou saxo vts et ça ne pose aucun soucis, itof en a sur sa saxo, cales de 16 si je me souviens bien, sur sa saxo bic et aucuns soucis a dénoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Beh oui voila, c'est comme tout, faut faire attention et vérifier l'usure à la limite si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom25 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 netif a écrit:Beh oui voila, c'est comme tout, faut faire attention et vérifier l'usure à la limite si c'est possible ok merci jvai en mettre mai verifier l'usure assé souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je voulai savoir si quelqu'un a déja mit des cales de 20mm avec des jantes alysé, pour savoir si les pneus ne viennent pas toucher l'intérieur des ailes à l'arrière. Je voulai mettre du 16mm mais ca me fait changer toute ma boulonnerie ainsi que mes ecrous antivol alors que si je met du 20 au moins je pourrai prendre des doubles boulonnerie et conserver celle que j'ai Voila si vous avez des avis, ca m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ce que je peut te dire c'est que 21mm de cales avec des jantes de 205 gti 1,9 sa passe aprés avec les alyzé sa passera peut etre le mieux c'est d'éssayer lol au pire fait comme moi coupe un peu les retour de par-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi j'ai du 16 a l'arriére et pas de soucis jusque là . Et puis je compte méttre du 20 a l'arriére et méttre mes 16 à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai une question bête Si à l'arrière on met des cales en 20mm à double boulonnerie, comment faire pour serrer les boulons correctement alors que la voiture et en l'air sur le cric. Si on force trop pour serrer on se fait tomber titine dessus. Non me taper pas je sais que j'ai des questions bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ba non car normalement tu sert tes boulons a la main, ensuite juste un petit coup de clé, et tu repose ta voiture et la tu sert correctement pas trop non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Beh moi j'en ai des doubles boulonnerie, c'est le même principe que lorsque tu met ta jante. Tu changes bien ta jante quand elle a la patte levé. Au lieu de mettre que 4 goujons, t'en met 8.. 4 opur les cales et 4 pour la jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui mais quand on a pas de cales on repose la voiture pour bien serrer les boulons. Mais la pour mettre les calles double boulonnerie, faut bien serrer la calles quand la voiture est en l'air avant de remettre la jante, sinon ca ce dévissera avec les vibration. Enfin bref je verrai bien le jour ou j'en achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je pense pas que sa se devissera puisque les vis seront caché par la jante... Nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui c'est sur que ca pourra pas partir, mais si ca ce devisse un peu ca va bouger et le train va pas aimer. Mais bon peut etre que je vai mettre que des simple boulonnerie en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Dans n'importe quel cas ton train ne va pa aimer.. La meilleur solution serait pas d'elargisseur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ouai mais maintenant qu'elle est rabaissé ca fait bizare car les jantes arrière sont trop à l'intérieur et je trouve que ca fait moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est simple tu met ton frein a main ou tu demande a un pote de freiné et la tu sere pas la peine de serré comme un ane quoi. les double boulonneries sont tres bien. moi j'ai des calle de 10mm avec les ouragans en 16, j'ai n'est pas de probleme. et sur les jantes en 15 je doit avaoir des calle de 16 ou 20. de tt facon les trains ar c'est la maladie sur 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Beh moi j'ai cerré en l'air, et ca na jamais bouger.. pour preuve, impossible de les enlever !!! peut être trop cerrer même ! Mais c'est concu pour t'en fais pas si ca provoquait des soucis de trains ar, personne en mettrait. tu peux y aller confiant J'ai acheter els miennes à nortoto, à 130€ (les 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites