Corsica972 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 alexcode187 a écrit:Je suis du meme avis que Guigs, je deteste ca à un point aprés c'est que mon avis, surtout les piercings..C'est un truc qui me rebutte, genre admettons qui y'a une fille qui me plait, je vois qu'elle est percée ou tatouée ba direct c'est mort lol.Comme quoi la passion des voitures rassemble des gens tres differents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Exactement Alex, moi c'est pareil, ça m'est jamais arrivé mais je pense que j'aurais vraiment pas réussi à me faire une raison, quitte à passer à côté d'une belle histoire... C'est incontrôlable, je peux vraiment pas, et même les tatouages limite...Ma copine n'en à pas (ni tatouage ni piercing, a part les classiques trous aux lobes d'oreilles) mais prévoit de se faire un tatouage, j'ai vraiment du mal avec cette idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Moi c'est l'inverse comme quoi c'est marrant si je croise un jolie fille qui en plus est tatoué ou percer j'adore ^^Enfin si c'est bien fait et tout c'est pas obligatoire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 voila pour moi mon tatouage a déjà 3ans et demi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 joli tatoo, très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'ai une diamant à l'oreille GAUCHE ! (et non pas droite, c'est les pédérastes )Sinon j'ai pour projet de me tatouer le dessous de l'avant bras droit en faisant un scorpion qui lève sa queue pour piquer. Avec le chiffre 14 en chiffre romain en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal426 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 1er tatoo et le 2eme ( a refaire cet hiver car celui qui me la fait était ...comment dire ... un incompétent suivi d'alcoolique ..et le tatoo s'efface ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites