Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo16s

tibo16s | Noir Onyx | Thionville ( 57 )

Messages recommandés

bon la 16 recalé au ct a cause des jantes mais je le savais mais pas le temps de les changé, on vera si le futur proprio va dire quelque chose.

oh! ben comment tu faisais avant? tu mettai celle que tu a eut avec pour la passer?!

ben moi je n'est jamais passé la 106 au ct auparavant, quand je les acheter le gas avait les 15 donc pas de souci, moi la le probleme que j'ai des pneus en 195 45 16 et pour etre homologué il faut du 195 40 16. je le savais que j'ai changer les pneus mais le pris en 40 mais vue repoussé donc je roulé comme sa

en ce moment je suis debordé de boulot donc pas le temps de remettre les 15. c'est soi il la prend comme sa soit, je la vend a quelque d'autre tampis.

tu connais pas quelqu'un qui peut te la passé?!
je crois a yutz il y en a un qui peut te faire passer...
Je me souviens que gaetan avait passer sa golf cab a l'epoque, demandes lui...

oua a uckange aussi

c'est bon probleme resolue je lui est dit au gas et il a dit ok, de tt facon il y a pas de probleme vue que je lui fourni une paire de jante en 15 pour passé le ct. mais moi j'ai pas le temps de les mettre.

tt est ok sauf les jantes, et tkt pas meme avec le ct pas valide j'arrive a la vendre.

Faudrais evité de balancé des prénoms et endroit de centre auto qui s'arrange, sa pourrais creer des problèmes tout de même.

Dommage que tu te sois séparé de ta jolie S16 mais sa remplaçante et tout aussi jolie :p

desole mais bon je n'est pas dit de noms de controle technique juste la ville et vue qu'il y en a plusieur c'est pas imporant.

et puis bon tkt il sont connu tt le monde le sais meme les flics vont la bas et sont au courant

et sinon pour le prenoms cité par coraya il n'a aucun rapport avec un centre de controle technique, c'est juste un pote a moi.

j'ai trop le bluz qu'el parte demain, ca va me faire bizar.

Euh je sais pas si tu as lu le post juste au dessus du tien mais ca voiture a été vendu bourer

je vous poste les derniers photos de la 106. j'ai fait un petit shoot vite fait avant qu'el parte

elle etait un peux sale mais avec le temps de merde c'est pas evident.

voila quelque photos de mauvaise qualité j'ai que sa pour le moment

je ferai un autre poste quand j'aurai de belle photo

Nikel !!
Vivement le petit rasso qu'on fasse des photos et qu'on la voit en vrai !
N'hesite pas a faire une nouvelle presentation Wink

hhé ben elle est tres joulie!!!!! ange tu fais signe si tu passes par chez moi!! ange tu t'arrete que je la vois de plus pres!!!???

S'il ti plait ange

poua c'est avion rien a voir avec la 106. sa pousse severe mais quand c'est mouillé sa burn trop. pas les meme sensation que la s16. té vite a 200 avec.

je suis asez souvent sur bouzonville. mais en general je suis toujour en retard.

tibo16s a écrit:
poua c'est avion rien a voir avec la 106. sa pousse severe mais quand c'est mouillé sa burn trop. pas les meme sensation que la s16. té vite a 200 avec.

je suis asez souvent sur bouzonville. mais en general je suis toujour en retard.

Je me doute,c'est pour ca que te dis de viendre t'arreter, si tu sais encore ou j'habite monsieur... Wink
etant donné que j'ai pas de voiture je suis chez moi... donc pas d'excuses Razz

nikel les photos sous la neige!! moi jvoulais en faire aussi mais bon pas en finissant le taf a 21h la lumiere se fait rare!!lol

ouai ben la prochaine fois si je passe et que je suis pas trop a la bourre je t'envoie un sms.

pour les photos c'est le seul moment quand j'ai reussi a en faire, j'avais pas d'apn sur moi tt la journée. j'ai scouaté celui de mes parents vite fait

en general je suis toujours en retard ou alors je passe tres tot le matin. mais tkt tu la vera

Manson a écrit:
reste plus qu'a la vider cheers

a ben celle la je l'attendais. non trop confortable et plein de place pour faire le taxi fume

Souvenirs... Souvenirs...?? Razz

Elle a changé Very Happy

+1 Wink

Réste juste à enlever les paupiettes de phares Smile .

merci bubule pour la photo je l'avais deja

tu la eu ou?

par contre je tien a dire que sa fait super plaisir de voir son ancienne caisse aussi propre, le gas en prend super soin et je suis content et un pincement au coeur quand je la vois

le gas a juste changé les jantes et gros freins bientot je crois

Salut ahh ba c'est ton ancienne caisse qui me sert d'exemple peux tu me dire de combien tu l'as rabaissé, si tu as mis des cales pour passer les 16 pouces et est ce que ca touches beaucoup sa frotte etc ???? merci

• Créer...