ptipierre 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voila moi c'est Pierre ou ptipierre je suis de la dordogne dans le 24! je suis en bac pro mécanique auto et voila ma voiture : je vais la chercher demain soir: une 106 quiksilver 1.4l de 1999 d'origine hormis les feux arrières qui sont pas très beaux au passage. elle a 140 000 kilomètres je pense faire la distri et l'embrayage dessus et des jantes allu en 14 aussi voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bienvenue ici.... Quand je vois ta voiture, ça me fait bcp pensé à mon ancienne Quik... Petite pensé pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikoulas90 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bienvenue, à toi. Tu vas la laisser d'origine, ou tu comptes la changer un petit peu ? Et pour les jantes que compte tu mettre ? Sinon je ne vois plus tes photos, est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gardhak 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue à toi, et pas de photo non plus pour moi Edit : Si les photos apparaissent après un moment de chargement en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est bon je l'ai enfaite! il faut que je fasse des photos et je les mets en ligne promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ah c'est chouette alosr, t'es impression ? C'est ta première voiture au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila les photos de ma 106 a présent! voila les photos de ma 106 a présent! la première avec les nouveaux feux arrières: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai débridé mon admission d'air d'origine!! j'ai enfaite enlevé mon réducteur d'air monté jsute avant la boite a air! je l'ai remplacé pa un manchon! et sa y a fait ! plus de couple et de gouache en bas régimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue parmis nous ( en retard.. ) ! Passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ptipierre a écrit:j'ai débridé mon admission d'air d'origine!! j'ai enfaite enlevé mon réducteur d'air monté jsute avant la boite a air! je l'ai remplacé pa un manchon! et sa y a fait ! plus de couple et de gouache en bas régimes ! Non plus de bruit Le manchon est juste là pour limiter les turbulence d'air .... Passe au filtre coton si tu veux esperer gagner un poil de couple... Mais meme avec, le gain est minime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oué c'est pour le bruit mais voila la réduction que sa fait! et t'inquiète pas que j'en ait gagné du couple !! sa c'est sur c'est le jour et la nuit c'est plus souple et sa part mieux en bas! et pour le bruit j'ai pas entendu la différence honnètement! merci pour l'accueil merci! c'est gentil ! j'aime bien le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'ai fait 610 bornes avec le plein! avant que la réserve s'allume! pour un premier plein je suis bien content! sa fait du 6.5 litre au cent environ ! content de ma 106 mais je trouve sa un peu raide quand mème niveau amortissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ptipierre a écrit:content de ma 106 mais je trouve sa un peu raide quand mème niveau amortissement! et encore tu es d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ma bidouille pour gagner du couple et de la gouache en bas et sa marche plutot bien!! et sa m'a rien couté ( un gros raccord d'appirateur) faut rabaiosser la pate qui se trouve a gauche pour que sa passe. C'est plus agréable a conduire je trouve! niveau budget/gain c'est pas mal! quelques photos de ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bienvenue à toi, desole du retard... J'ai pas bien compris ta modif' sur l'admission, tu peux m'éclairer un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 +1 tu peus expliquer un peu plus car j'ai pas compri l'histoire de "gouache" et de "rabaiosser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 alors je vous explique: déja première photo: montage d'origine la pièce a démonter (la bride) on peux voir que c'est pas une bride pour rien! ensuite il faut rabaisser la pate ! on la démonde: deux vis a retirer a la clef de 10 et on va la baisser d'un boulon elle ne tiendra que part le boulon du bas mais bien serré sa bouge pas et on resserre le boulon du haut dans le vide mais qu'il y soit! ensuite il faut trouvé la pièce maitresse un tuyot ou une grosse durite de 60 minimètres de diamètre suivant le montage souhaité! pour ma part un gros raccord d'aspirateur a suffit et je l'ai raccordé au souflé que j'ai branché sur la boite a air! voila si vous vous débrouillez bien sa ne vous coutera rien ne prendra pas de temps (30 minutes avec la conception la recherche le montage et tout) et vous aurez un gain niveau couple et reprise en bas régimes !! moteur plus souple! j'ai trouvé! je vous conseil de faire la modif !! tenez moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oué tu met un kit d'admission dynamique et c'est pareil je pense !!! car la mise a part le tube rien n'a changé ! le filtre c'est toujours le meme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je suis septique sur les gains de cette methode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ben c'est toujours le mème filtre! mais voila comparé a une admission dynamique la sa coute rien! après sa dépend de ton budget aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 perso je vois aucune photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je suis trop fan de l'autocollant sur la lunette arrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre 0 Posté(e) le 16 avril 2009 voila quelques photos récentes de ma quik ^^_silancieux saxo vts_peinture de la bande de protection noir_2 bandes carbon_feux arrière peint par un carossier (mon préféré)_peinture du contour du sigle _peinture des longues portées_bandes en carbon_peinture des bandes de protection par choc _grille entre par choc et capot (invisible sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenue a toi et ta Quick - J'avais jamais pensé au silencieux de VTS ! Ca fait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford32 0 Posté(e) le 14 mai 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sympa les bandes en carbon, ça va bien avec le gris quartz et ça apporte une tite touche racing avec le pot vts... fallait y penser au pot de vts bien joué compagnon saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 28 août 2009 Tu me confirmes que ton pot de Sax' VTS, c'est bien celui pour la 8S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 août 2009 F@b a écrit:Tu me confirmes que ton pot de Sax' VTS, c'est bien celui pour la 8S ? Bah si c'est comme celui que j'avais monté quelque temps... c'est bien un de 8S... pourquoi? tu veux en monter un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ouais - Mais j'en cherche un d'occaz...Pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites