Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexcode187

[QST°] Admission dynamique conseil?

Messages recommandés

KazimiR CorporatioN a écrit:

Mais ca a en effet un gros effet cosmetique Smile

se serait pas plutôt esthétique??

C'est pareil !?
Nan ? humm

Oui l'air est en théorie plus fraiche qu'avec le vieux tube en alu..

Certain diront " ouai de toute façon elle a pas le temps de chauffer etc etc.. " mais comme avait dit Krnage pourquoi les écopes CS et PTS sont en fibre de carbone dans ce cas smil1ddr

Maintenant, sur un petit ( Mais costaud ! geekddr ) 1.4L je pense pas qu'il y est de gain honnêtement Neutral

ouais enfin cosmétique je le vois plus dans le sens beauté, soins du corps etc...

enfin bref, c'est pas bien grave

mais c'est sur que niveau gain, ça doit pas apporté grand chose à nos titines..

Ben je vais vous contredire mais pour avoir tester hier de monter un KAD raceland avec filtre raceland avec le tube alu et ensuite un KAD raceland avec filtre ITG et durite Venair deux fois de suite, moi je la ressent la différence !!! (montage sur mes 2 voitures avec resultat similaire)

Voiture plus brusque à l'accélération (pas non plus titanesque hein) et meilleur monté en régime et j'ai testé sa sur mes 2 106 (Sport et ET) avec les même resultat bien que la ET marche bien mieux que ma sport !

J'ai trouvé le bruit plus intéressant avec le filtre ITG et la durite Venair aussi !

Voilà je relance pas le débat chacun son avis perso mais moi j'ai mes resultat et mon point de vue maintenant ^^

++

C'est plutot le filtre qui fait le Gain car l'ITG au Raceland tout moizie c'est le jour et la nuit ^^

Mais je contredi pas ton avis attention....

mais tan que on remplace le filtre d'origine raceland par un autre filtre plus performant green k&n ou itg après sa reviens au même?

Oui c'est plus sa

Moi je possede la durite venair et avant ou apres j'ai pas senti quelque chose de special bon ce n'est que bon pour le moteur et sa fait beaucoup plus propre mais niveaux perf un KAD avec un Green(citroen sport) ou un ITG iront tout aussi bien

quand j'ai changé le filtre d'origine pour un itg, j'ai quand même senti une tite différence..

mais j'ai pas encore monté la durite venair donc j'ai pas trop de retour en connaissance de cause

va falloir que je m'en occupe bientôt d'ailleurs

Je pense quand même que de par sa structure l'ITG aspire plus d'air qu'un CS.
Et +1 à mon avis c'est juste grâce au filtre Wink

Mais essaye la durite avec le filtre Raceland juste pour être certain puis le tube en alu avec le filtre ITG Very Happy

Bonne idée il faut que je test avec les différent filtre mais à savoir que sur mon montage avec durite venair, j'ai aussi le recup d'huile avec des durite nettement plus grosse que celle d'origine donc peut être que sa sa joue aussi ! (filtre moins imbibé d'huile) (voir mon profil pour photos)

Sinon je testerai pas de suite car là il re-neige et même dans mon garage y fait froid donc j'ai pas le courage xD !

++

Non non le récupérateur d'huile n'y est pour rien du tout. Même la lubrification du filtre ne changera rien, à la base c'est pour que les petites poussières reste collé dessus Very Happy

Enfin, perso je n'ai jamais lubrifié aucuns de mes ITG cache

quelqu'un de vous a t'il penser a regardé leur bougie pour voir si elle son pas blanche ? parce que a chaque fois que j'ai tester des filtre de se genre j'ai toujours tourner pauvre a moin que vous avez reprogramer le calculo

j'ai ni reprogrammer le caluclo, ni les bougies blanches et ça fait bientôt un an que je suis avec un ITG et RAS

peut etre aussi a cause que tu a le collecteur des saxo 100 cv...

le collecteur de sax' ça fait pas longtemps que je l'ai non plus, par rapport au kad et l'ITG

mais je vois pas le rapport entre le KAD et le fait de tourner pauvre

trop d'air qui entre dans le moteur et le calculateur n'injecte pas asser

bah écoutes depuis que je suis sur le forum, j'ai pas souvenir de quelqu'un qui tourné pauvre après avoir installé un KAD et un ITG ou un GREEN

es-que beaucoup de personne regarde leur bougie aussi ^^ et connaisse les bonne couleur ^^

j'avais fait changer mes bougies cet été. je l'avais fait faire par mon garagiste car j'arrivais pas à les retirer avec ma pauvre clé à bougies, même lui en a chi** avec sa clé à cliquet!!

et hormis le fait qu'elles étaient bien noires (ça faisait un bon moment qu'elles n'avaient pas été changées), il n'a rien remarqué de spécial

noir synonyme de trop riche brun chocolat enfin de la même couleur mélange idée blanc trop pauvre

ok merci pour les précisions, je me coucherais moins c** ce soir

bah je verrais à la prochaine vidange de qu'elle couleur elles seront mais les dernières avaient plus de 20000km dans la tronche

bon je me suis renseigner chez citroen pour le filtre il on répondu cette référence existe mais pas sur le marcher donc on ne peut pas l acheter...

je suis un peut de l'est^^ prés de l'Allemagne sa fais loin non pour un filtre a air non?

Non mais attend un peu car normalement Bubule95 voulais faire une CG de filtre Green Citroen Sport Double Couche donc sa serai la bonne occaz pour nous !

en gros, ils veulent pas s'embeter avec ca, car normalement dans n'importe quel citroen tu peux le commander.

Pu**** mais prends un ITG !
Arrête de te casser la tête pour une connerie de filtre !

cache

MMaaaaaaaaiiiiiiiisss Green CS powaaaaaaaa tonton !!!!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Mais sa sert a rien de se faire chié a prendre un Green !
Ils sont quasi aussi bon l'un que l'autre ( Même si je préfère largement un ITG xd )! Sauf que visiblement le Green est galère à trouver.
Donc autant prendre un ITG ! smil1

oui mais bon itg c'est pas très connus et on n'en trouve pas plus ^^ dans le commerce

go le prendre sur gt2i l'itg

si tu cherches dans les commerces, ça va être vite galère je pense pour trouver des pièces de ce genre

mais c'est quoi la différence entre mousse ou coton ? sachant que pour nettoyer un filtre en mousse sa doit être la merde non ?

Salut,

Quelqu'un aurait un filtre KN? (je sens que je vais foutre la merde.....Wink)
En fait ma question vient du fait que j'ai déjà tout les nettoyants pour ces filtres donc je voulais plutot prendre ca.

Des retour d'expérience?
Apparemment la référence du KN serrai RC-9380 est ce bien cela?

Merci

Azarus a écrit:
oui mais bon itg c'est pas très connus et on n'en trouve pas plus ^^ dans le commerce

Pas très connus ITG (DU grand public) mais c'est eux qui assure la filtration de Renault Sport sur les F1 donc je pense que ..... ^^

Pas très connu...
Et c'est pour ça que tu veux pas en prendre !!?

Mais n'importe quoi.....

Dans ce cas prends un machin twister de merde connu et installé par tous les jacky !

non t'inquiète pas twister wind non merci ^^ mais bon a force de faire des compte un peut partout sur le net pour commander des pièce de par et d'autre sa commence a faire beaucoup aussi mais bon je vais voir

• Créer...