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alexcode187

[QST°] Admission dynamique conseil?

Messages recommandés

bonjour, je souhaite mettre une admission dynamique sur ma 106 ET je voudrais avoir quelque conseil? quelle reference et quel prix

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Raceland, c'est celle que j'ai. Je l'ai achetée sur Ebay pour 65 Eur, et je ne suis pas déçu (Montage facile si t'es bricoleur, beau ptit bruit et gain en accélération)

Voilà l'ami !

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par contre sur ebay je vois que c'est marqué adaptable sur les autres modéle de 106 en fesant des modifications c'est a dire? ils parlent de quoi?

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Par modification je pense qu'ils parlent de demonter l'ancienne..
Aussi sur le haut de la culasse il faut soit mettre un petit filtre ( Reniflar ), soit relier a l'admission, soit fabriquer un recuperateur de vapeur d'huile.

Aussi, pour ta commande pense a preciser que tu as un 1,4L sinon le manchon sera trop court.



PS: beaucoup de sujet parle de l'admission sur le forum, pense a utiliser la fonction rechercher la prochaine fois.
Merci. Rolling Eyes

Si tu as d'autres questions ou des soucis pour le montage je suis a ta disposition Wink

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Si quelqu'un à la ref du filtre green qui remplace celui d'origine Raceland, je susi preneur, j'ai ma vidange à faire prochainement

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Nebule a écrit:
Je te cherche sa, je l'ai quelque part


merci mon grand, je savais que tu avais ça en stock Very Happy

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Reference directement chez Citroen

- Filtre Monocouche Asphalte : 0A2606439A

- Filtre Bicouche Rallycross : 0A2620251A

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G-rem a écrit:
lekel est le mieu?


celui asphalte parait le mieux, enfin c'est celui que beaucoup de personne ont !!

il filtre mieux par rapport au raceland d'origine

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Bonjour au lieu de recréer un sujet, je post dans celui-ci. Je possède une 106 Quiksilver 1.4 et j'étais interessé par un kit d'admission dynamique. Sur Ebay, il y en a bien un à 69€ et un autre à 64€. Mais dans la description de celui à 64€, il est marqué pour 106 1.6. Je n'ose pas le prendre par peur que le manchon ne soit pas adapté au 1.4.

http://cgi.ebay.fr/KIT-DADMISSION-DAIR-DYNAMIQUE-PEUGEOT-106_W0QQitemZ330283329518QQihZ014QQcategoryZ73779QQcmdZViewItem

Je vous remercie par avance de votre aide.

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Nebule a écrit:
Reference directement chez Citroen

- Filtre Monocouche Asphalte : 0A2606439A

- Filtre Bicouche Rallycross : 0A2620251A




sa vaut combien ce filtre green qui remplace celui raceland?????

merci d'avance

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Salut, bienvenue à toi. Une petite description de toi et de ta 106 serait la bienvenue aussi.

Pour ton kit, j'ai exactement le même, j'ai juste précisé dans le champ commentaire de la commande que je possédait un moteur 1.4l et ils m'ont envoyé le kit avec un manchon de 13cm, et il convient parfaitement Wink

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Je te remercie de ta réponse rapide ! Pour la présentation je m'en occupe. Merci encore.

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De rien Wink
Pour les filtres d'aprés ce que j'ai vu sur différents forum, on les trouve pour 15-20€, par contre on les commande où ?? dans un garage citroen ?

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Chez Citroen en effet.
Mais je vous conseil plus une chaussette ITG.
Dispo sur GT2i.

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Salut à tous j'ai enfin reçu mon admission dynamique et je me posais une question : faut-il changer d'emplacement le réservoir de liquide de direction assisté ?

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Oui selon les annees de vos titines il risque de falloir le deplacer.

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Ok la mienne est de septembre 2000 donc je vais devoir le changer de place. Je vais m'amuser je sens ^^

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c'est pas du tout compliqué
moi j'ai fabriquzer une patte et percer ma face avant et le tour est jouer

tres simple et sa prend 5 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici la photo de mon moteur :




tu vois je l'ai mis a coté c'est pas compliquer du tout
j'espere que je t'ai bien expliqué????
bon montage

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J'en viens a me demander si c'est bien en fonction de l'annee.. humm

Bref..
J'avais fait exactement le meme montage sur la 106 S16 de krnage Wink

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Pour ma part il n'a pas fallu le déplacer il était vraiment plus bas (la mienne date de fin 2002)

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La mienne est de 2003, c'est la meme chose que Terrible-31 (avec pate de fixation perso)

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moi il est tout en bas je peut pas le deplacer et puit sa me servirai a rien sa gene pas l'admi vraiment tu enlever le collier et hop

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Oui c'est justement pour sa que je comprend pas..
Logiquement F@b a une ET, donc pas besoin de deplacer..Mais s'il a du deplacer..C'est pas une ET Shocked

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Autant pour moi les gars...j'avais mal lu le Post. J'étais encore sur le KAD (quel con !)
boulet

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Petite photo de ce qui me semble etre une bonne evolution du KAD Raceland

-Filtre ITG
-Isolation exterieur ( En dessous )
-Isolation interieur ( Dessus et dessous )
-Durite Venair

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Nebule a écrit:
Chez Citroen en effet.
Mais je vous conseil plus une chaussette ITG.
Dispo sur GT2i.

C'est quoi l'intérêt de la ITG vu que ça coute plus cher que le filtre Green?

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c'est une autre filtration c'est tout mais par rapport a un green c'est un peu pres pareil je pense mais c'est de la bonne camelote aussi

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Mieux je ne pense pas.
Mais le scotch alu est moin cher. Avec plusieur couche je ne sais pas si c'est mieux que le truc sur ton lien humm

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ouais je verrais avec du scotch alu alors.. j'ai pas envie de trop dépenser pour ça..
merci Smile

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Pour la durite venair apar donner un peu plus de look sa ne change rien de plus?

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