netif 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ah cool, une fois rabaissée ca donne une meilleur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ah sa va lui faire du bien sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Coli recu par la poste aujourd'hui !! Un cadeaux de la par de raceland !! Et oui enfin mon KAD est arrivé !!je le monte dans la soiré normalement !! desolé pour la qualité des tof c'est un portable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Que de beaux jouets!!! Tes jantes c'est nikel j'adooore!! Sa va même mieux a une 106 qu'a une Sax' !! Et comme on dit " la 106 domine, la saxo s'incline!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci Elodie tu a reson la 106 domine la saxo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Du nouveaux!! J'ai profité aujourd'hui de cette aprem peu enneigé pour prendre quelque photo de ma titine sous la neige !!Photo du rabaissement fait il y a 15 jour vont arrivés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 sympa les toulouses antracite mais joré + vu en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon aniv' à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bon anniv' mec G-rem a écrit:sympa les toulouses antracite mais joré + vu en noir Nan nan, ça c'est pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 han le copieur d'idée [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon annif mec'!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 slt tout le monde bonne année joyeux anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci a tous c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est toi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 faut croire que c'est lui elle marche bien sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ben il ne tire pas long.. Il passe sa 5eme a 130... Moi a 130 je suis en rupture de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 grave la meme ^^ 130 en 3 170 en 4 aprés bon ^^ ... mais elle marche pas mal c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 just comme sa vous les poussez a combien vos titine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 heu 185 190 195 ca dépend des conditions météo mdr oué 190 195 je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 a sava elle marche bien ma titine alr j'ai reussi a ateindre les 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Avec mes 160000km au compteur je me tate et je dépasse plus trop les 180... mais bon tant qu'elle y arrive sans problème je me fais plaizzzzzzz Mais je pense que vidée, collecteur+ligne+admi... easy 195 - 200 D'ailleurs si mes souvenirs sont bon nétif l'a déjà montée à 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est du HS.. La suite ici Dans la section Humeur et papotage divers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Juste pour vous dire, mon 1.1 donne 165 en 4.... Je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui oui c'est bien moi enfet je poussai pas les rapport jusqu'a la rupture et ma 5 je les vraiment passé tot!! la titine était tous d'origine j'ai poussé 180 sur une autre video qui n'ai pa sur you tube voila depuis j'ai pas essayer de poussé au max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 23 février 2009 salut!! alors bien rentré?? j'attends la nouvelle présentation moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui oui bien rentré elle marche bien on sen bien le collecteur d'admission de saxo 100cv sa la voiture pi tkt il devrai pas tarder on naten de plus beaux jour pour le photo !! pi merci pour l'accueil sa nous a fait du bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 23 février 2009 italia-77-fabio a écrit:oui oui bien rentré elle marche bien on sen bien le collecteur d'admission de saxo 100cv sa la voiture pi tkt il devrai pas tarder on naten de plus beaux jour pour le photo !! pi merci pour l'accueil sa nous a fait du bien !! bin de rien! c'est bien normal après avoir fait tant de route l'apéro était de mise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites