italia-77-fabio 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 boujour a tous !! Je me présente Fabien j'ai 19 ans je suis heureux propriétaire d'une trés belle 106 enfant terrible gris iceland de 2002 elle a mintenent 86000km au compteur et elle est mintenent a moi depuis 1 semaine j'ai vraiment etai surprie par cette petit voiture si nerveuse c'est vraiment un plaisir de la conduire!! les installations faite: >retro M3 >silencieux ET40 >jante toulouse anthracite >kit admission dynamique >rabaissé -30 >bar anti-raprochement >ligne ragazzon >kit bi-xenon 8000k installation a venir: >retro d'origine >collecteur 4/1 raceland >peindre les bandeaux Voila ma 106 et celle d'un pot qui devrai pa tardé a faire une présentation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bienvenue ici... Mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bienvenue, Moi j'ai des rétros m3 aussi mais je cherche plutot à m'en débarassé !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bienvenue et on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenue et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom25 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenue a toi sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 voila enfin les photo !! ^^Et ala fin du mois je recoi mon silencieux Iresa ET40GN commandé sur le fofo 106s16 !!le voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Trés jolie achat, ca va faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 nickel pour l'et40 moi j'arrive pas a me décider lol pour en prendre un mais je pense que je vais garder le mien. (en le modifiant peut etre un peu lol) tu nous fera une prise de son j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui pas de sousi clement,33 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je vien de recevoir mon silencieux Iresa ET40 jle monte bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ca va ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 cool tu vas le monter quand alors? oubli pas la prise de son aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je devrai le monté vendredi ou samedi oui tkt pour la prise de son !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenue parmis nous ! Bel investissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Le mien je l'ai monté en même pas 15 minutes! Trop content aprés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu aurais une prise de son jérémy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 silencieux monté aujourd'hui p..... le bruit trop manifique!! Prise de son a venir bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 a oui fait nous cette prise de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Voila l'iresa et40 monté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sympa tt ca vivement la prise son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Lol j'ai l'impression qu'il y'a que moi qui ait eu un souci pour le monter ce foutu slencieux quand j'avais ma 106... Tres bel achat en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sa c'est fait maintenant nous faut une bonne prise de son lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ahh enfin un vrai echappement d'homme!! lol un max de bruit et un minimum de poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 prise de son avec l'Iresa ET40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 jolie ronronnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 G-rem a écrit:jolie ronronnement +1 mais est-ceue tu est décata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 non je suis pa decata tout d'oirigine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Putain que ça me manque sur ma C2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Du nouveaux....?? ...des toulous !! je vous en montre une mes j'ai les 4 biensur !! Les voila sorties de peinture tout belle !! Le jour du montage des toulouses!! Et voila la belle une foi sur pied !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 heyhey superbe ces jantes, sans doute les futurs de ma titine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ouai j'aime vraiment les toulouses aussi... J'avais ça sur mon ancienne et j'avais pas regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Dis moi, c'est une peinture a la bombe ou a l'époxy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est a l'époxy j'lai fait faire chez un carrossier !! et j'en suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Par contre t'en a chier pour les equilibrer à ce que j'voies ! y'a une sacré dose de plomb ! Très beau rendu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sa ta couté combien la peinture la pour tes jolies jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 aaaaaaa c'est magnifique avec ses jantes trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 effectivement ya 1kg d'équilibrage!!lol sinon bin c'est trés jolie!! manque juste un petit rabaissement! je pense que je vais laisser mes alysée avec la 106 jaune pour la vente et j'acheterais des toulouse si je fais du circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 clément,33 a écrit:sa ta couté combien la peinture la pour tes jolies jantes??? La peinture ma couté 100€ voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 BenJ a écrit:Par contre t'en a chier pour les equilibrer à ce que j'voies ! y'a une sacré dose de plomb ! Très beau rendu =) j'avou j'en nai chier mes je kiff le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Voila mon nouvelle achat !! Des ressorts Eibach -30!! Je fais décranter et monté les ressort jeudi par Youki membre du fofo 106 team racing que je remerci au passage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ta fait un bon achat tu va pas etre déçu. Tu les monte sur les amortos d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui pour le moment je verai plus tard pour les amortos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites