pierrot.95 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Voila donc je suis possesseur d'une 106 open pack 1.1l 60cv de1999, l'achat elle avais 38800km. Actuellement elle a 47500km Et d'ici 3 mois elle aura surment 2500km de plus. Et le weekend la petite cti de mon papa. -205 cti 1.6l 1988 50000km En ce moment fini les weekend en cti le weekend c'est boulo mais les jours de congés c'est petites balades et les petites routes des Baux de provence c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 hey bienvenue a toi!!!! elle est trop belle la 205!!!!toute propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bienvenue!! prend la 104 au lieu de la vendre!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.95 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Putain j'suis en kiff sur ta 104 ! =) ZS ? ou une simple ? La CTI j'aime bien aussi, mais c'est autre chose. Bienvenue à toi ! Ton père bosse ou chez peugeot, parsque j'y suis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Trop mortle la 104 avec 50 000 bornes... Moi la 104, je dis qu'il y a moyen d'en faire une bonne petite caisse rally mdr... C'est tout léger, plus qu'à bidouiller le chassis... Y'a quoi comme moteur la dedans?? En plus, c'est voiture de collection ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.95 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 blost51 a écrit:Trop mortle la 104 avec 50 000 bornes... Moi la 104, je dis qu'il y a moyen d'en faire une bonne petite caisse rally mdr... C'est tout léger, plus qu'à bidouiller le chassis... Y'a quoi comme moteur la dedans?? En plus, c'est voiture de collection ça?? oui c'est de la collection, c'est un 1124cm3 par contre niveau tenu de route c bof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.95 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Alors cette aprés midi je suis allé voir ce qui va surment étre ma premiére voiture! La fameuse 106 open pack orange. C'est un modél 99 avec seulement 38000km. Il faut encore que la 104 soit vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bin sa va c'est pas déguelasse non plus!! comme premiere voiture ya pire! si tu arrive a faire tes preuves assez longtemps la dessus tu pourra encore plus apprécié le changement par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.95 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 BenJ a écrit:Putain j'suis en kiff sur ta 104 ! =) ZS ? ou une simple ? La CTI j'aime bien aussi, mais c'est autre chose. Bienvenue à toi ! Ton père bosse ou chez peugeot, parsque j'y suis aussi. Style Z avec jante de ZS. Par contre il manque l'autocolan Style Z su l'aile avant devant les bandes. Si vou conaisser quelqu'un qui en a un ou qui est capable de le refaire tenez moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bienvenu a toi ! Passe du bon temps parmis nous ami Peugeotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.95 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt95 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue a toi Cergysois !! J'Habite Menucourt, donc pas tres loin de chez toi (par contre tjrs pas de 106 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 elle est pas si vilaine la 106 et elle est impécable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.95 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bullitt95 a écrit:Bienvenue a toi Cergysois !! J'Habite Menucourt, donc pas tres loin de chez toi (par contre tjrs pas de 106 ...) Moi j'habite Courdimanche exactement! Non toujour pas de 106 mon pére n'a pas encore vendu la 104 et toujour pas le permi surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt95 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah! et bien on pourrai presque etre voisin! En ce moment je suis sur une 206 2.0L HDi 90, as trop mal donc je vais negocier ça. Et on pourra ce retrouver pour faire un pti shoot quand tu auras ta 106 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.95 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bullitt95 a écrit:Ah! et bien on pourrai presque etre voisin! En ce moment je suis sur une 206 2.0L HDi 90, as trop mal donc je vais negocier ça. Et on pourra ce retrouver pour faire un pti shoot quand tu auras ta 106 !! Pk pas mais une 106 open pack c pas extra. Et pui je l'ai pas encor le permi. la 205 est a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt95 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Non ce n'est pas a moi, c'est a un fan de 205 GTi, qui les achètent, les retapent a son goût et les gardent (il en a 4), je t'envois le liens vers son site par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 104 Vendue! Surment bientot ma petite 106 le CT a été fait hier donc mon pére risque de l'acheter d'ici peut! Il faudra juste ne pas se louper le 4 nov pour le permis! Sinon petite 207 prenium pack à vendre: Pour plus d'information n'ésitez pas à me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.95 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est bon enfin le permi en poche mais toujour pas ma petite 106. Donc ce weekend ca a été petite vadrouille en 207 et en 205. La 205 pousse bien mais maleureusement il y a une Mégane Sport qui m'a mis la misére. Quand je l'ai vu dans le rétro qui voulai jouer avec moi jé pas pencé qu'il avais 100cv de plus. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 lool felicitation pour ton permis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement pour toi que tu es une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.95 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est enfin bon j'ai fait l'acquisition de ma 106 ce soir. Ce n'est pas une foudre de guerre et on dira de la couleur quelle est original mais pour commencer sa me convient trés bien. Je ne sais pas combien mes parents l'on payée (environ 3000€) et elle a exactement 38 900 KM edit: prix exacte: 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est plus que correct comme prix, fais vite de jolie photo qu'on voit la bouille de ta titine. Et bien joué pour ton permis ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bravo pour ton permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.95 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Dsl je n'ai pas eu le temps de la laver. En même temp vu le beau temps du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 allez un ptit bequet de s16 et une paire de jantes et sa lui donnera deja une autre tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 P'tain elle est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 romain63 a écrit:allez un ptit bequet de s16 et une paire de jantes et sa lui donnera deja une autre tete!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle est propre sa c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 +1 !! En plus, tu as une superbe plaque d'immatriculation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.95 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Nebule a écrit:+1 !! En plus, tu as une superbe plaque d'immatriculation !!! Pour la plaque c'est celle de l'ancien proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.95 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ensuite pour les modifs (attention je parle de piéce de 106 pas de tuning pas beau!) J'ai deja commencer par un petit déciglage du coffre. Dans un premier temps j'aimerai bien mettre: -bas de caisses -élargisseurs -le p'tit bequet Ensuite: -pare choc avant -pare choc arriére Aprés pour les jantes je vérai car c'est du 3 trous et pui si je change sa risque de ne + avancer. Et en + mes pneus sont encore bon. Mais quelqu'un pourai me dire comment on pose les elargisseurs et bas de caisses (je pence a coraya par exemple). Tu a percer ou tu a coller? une peinture pour les bas de caisse et les extension me reviendrai à combien? Car j'ai vu sur le bon coin qu'il y en avai a vendre mais pas de "Orange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pour les elargisseurs ont a couper les ailes vu qu'elles descendent de trop et on les a clipsé.. .... pour les bas de caisse je pense pareil.... sinon pour peinture complete je ne peux vraiment pas te dire etant donné que j'en ai eu pour pas cher du tout du tout comme c'est mon ex qui l'a peints a son ancien garage... et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.95 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 A ouai faut couper! Et a votre avis si je le fait faire sa me coutera combien (peinture + pose des elargisseurs et des bas de caisses)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pierrot.95 a écrit:A ouai faut couper! Oui oui parce que si tu regarde bien la forme est plus droite audessus de la roue que si tu avais les extensions et l'aile dorigine descends plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah une tite s06 1.1L, j'ai fait mes armes avec ça avant d'avoir la 16, déja a l'époque j'aimais bien chauffer les golfs, allez savoir pourquoi Félicitations pour ton permis en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.95 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 petite question: J'ai des jantes toles 13' 3 trous et dans quelque temps je paserai bien en 14 ou 15 mais en 4 trous. Que faut il changer? Je doit changer le train complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ah oui si tu es en 3 trous t'es obligé de trouver des jantes en 3 trous....autant dire que c'est pas gagner, je sais pas il n'y a pas un truc qui existe pour adapter du 4 trous avec du 3 trous enfin je suis vraiment pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Peut etre qu'il suffit jsute de changer le moyeu de roue pour pouvoir passer en jantes 4 trous... Cette mofif impliquant p'etre un changement de cardans... Comme dit Romain, pas gagné... Si tu t'y risque je te conseil d'aller à une casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Hum.... Moyeu, disque de frein, cardans, voir même pivot.... Tu vas en avoir pour des sous, les jantes en 3 trous se font rare, mais existe encore. Cherche un peu tu en trouveras surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 jantes d'ax sport c'est du 3 trous en plus y en a de pas degeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.95 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 A votre avis est ce que je peut remplacer mes jantes par des jantes de smart? Pour les dimmension je suis actuellement en 155/70 R13 pour passer en 14 ou 15 quel serai les dimension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 a mon avis ce n'est pas le même entraxe des trous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.95 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pneus neuf a l'avant donc je ne changerai pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.95 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Aprés avoir voulu faire plein de modif je pence la garder dans l'état en attendant de mettre de l'argent de coté pour acheter autre chose. j'aimerai changer tous de méme le bip pour ouvrir la voiture car il n'a jamais marché et c'est pourtant bien utile. Et puis il y a également l'énorme horloge qui ne marche pas. Est il possible d'installer un compte tours? voisi quelque petites photos récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ben ça va tu te fait plaize ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Morgan57670 a écrit:Ben ça va tu te fait plaize ! ça va oué sympa les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites