Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Hello tout le monde petit soucis sur titine apres avoir changer mon compteur avec les leds bleu ma jauge a essence ne marche plus .Question : est ce le mecanisme si oui comment l'ouvre ton car j'ai pas encore reussi ? pourtant l'aiguille tourne dedans mais ne se ballade pas et ne bouge pas quand je met le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Essaye de debrancher le + de ta batterie et de toucher le MasterVAC avec le cable. Rebranche, et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tout est bien branché?? Peut être que tu as une fiche qui c'est barré au remontage? Tu as essayé compteur "démonté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'ai regarder c'est ce putin de mecanisme en plastique qui c'est barrer et a chaque remontage sa se barre ce qui fait que j'ai plus aucun compteur maintenant je suis vraiment de super humeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Fallais pas touché au compteur..................... => je sors :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 lol c'est pas tres gentil sa nan mais serieusement je sais pas encore comment je vais faire sa me soule. C'est fini c'est bo mais sa marche pas la rage quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu as essayé ce que j'ai dit..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 fais moi une tof si tu peu biensur bubule pour voir precisement ou parce que j'ai essayer mais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites