blost51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon voilà, j'ai vu que certain greffais des collecteurs de C2 sur des S16... D'autre des collecteurs de Saxo 100Ch sur des 1.4L avec à la clef des performances ++..Alors ma question:Qu'elle collecteur d'admission je pourrais bien mettre sur ma saucisse pôur gagner en patate...Je pense par exemple à tout les moteurs 8s qui sortent plus de bourrins que les notreJe donnes quelques exemples de moteur susceptible de pouvoir s'adapter...106 rallyC2306106 1.6 8s (rare mais existante)...Si certains ont des connaissances, je suis preneur car je traine pas mal en casse, et je pourrais p'etre en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bin le probleme je crois blost ce que apres yen a pas mal qui y vont mais le probleme c'est les fixations qui tombe pas en face ! le plus sur c'est celuis de 100 cheveaux comme romain63 a mis sur son ET mais faut le trouver c'est pareil et a pas trop cherEDIT: Je viens de chercher un collecteur de 100 chx et je peut en choper un d'occaz pas a pas nettoyer et en bonne etat a 150 euros j'attends une reponse si je vois quelque chose blost je te tiens au courant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai déjà demander pour ce collecteur lol... Déjà vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 les moteurs PSA sont les mêmes, donc normalement... Après selon les versions il se peut qu'en effet, un collecteur de 100 ch n'ai pas les meme point de fixations qu'un 75 chevaux. Faut que tu verifies avant de l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merde Deg comme tu m'a dit il est bien vendu j'ai reçu le mail . Pourtant l'annonce etait d'hier sa a pas trainer Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Celui des Saxo 1.6L 8S 100ch va sur nos moteur vu que romain63 un avait un sur sa ET Moi je voulai savoir si quelqu'un connait le prix de cette piece neuve, vu que ca a l'air assé rare d'occas Et aussi quel est le gain de cette transformation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Neuf il faut compter dans les 300 Euros si mes souvenirs sont bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 blost51 a écrit: 106 1.6 8s (rare mais existante) 106 1l6 8s c'est la 106 rallye et la xs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites