mauresmo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonjours bonjours a tout le monde je me presente je m'apelle magalie j 'habite dans le gard je viens de voir site pars hasard je suis fan de peugeot 106 enfant terrible j'en possedait une de 106 enfant terrible couleur noir mais malheureusement j ai du la vendre a mon grand regret parce que je roulait j ai changer pour une opel diesel quand j aurai fini payer mon credit dans 4 ans je reprendrai avec plaisir une peugeot 106 enfant terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bienvenue Mag... Le titre n'est pas trop aux normes... Mais je pense qu'un modérateur pourra changer ça... C'est quoi ton Opel?? Pourquoi avoir changé, moi aussi je roule et je perd pas trop d'argent lol, une ET, ça a un apetit d'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui desole c'est une opel corsa d annee 2007 diesel je roulait beaucoup j etait obliger de la vendre faute de moyen et des probleme familliaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bienvenue à toi ^^ je la trouve jolie moi la nouvelle corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui elle est tres jolie mais difficile de se detacher d'une voiture comment la peugeot 106 enfant terrible pour l'instant j ai que des soucis avec mon opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oulà en un an ça commence mal pour toi alors... là y a de quoi dégouter d'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bienvenue, et oui ton titre n'est pas au normes.. Mais ca peut s'arranger. Bon parle nous de ta corsa alors. Mais du coup je pense pas que tu sois non plus dans la bonne partie du forum -> autres véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 hello bienvenu a toi, j'aurai du avoir une Corsa C moi au lieu de ma 106!! pas trop de regret c'est vrai que ca doit te changer surtout si tu as beaucoup d'ennuis avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est quoi les ennuis pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bienvenue parmis nous ! J'ai mis ton titre aux normes et deplacé ta presentation dans la bonne section Parle nous un peu plus de sa corsa et n'hesite pas a mettre des photos.. Passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bienvenue!! moi je demande qu'a m'en debarasser de ma 106 maintenant!!lolmais c'est vrai que sa va vraiment me faire quelque chose de la voir partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut à toi ami gardois! Dommage que tu ai plus de ET! T'es de ou dans le gard? car je susi de nimes moi!!! On veut des tof de ta corsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 slt a tous non je suis pas degouter de la voiture j'ai des regrets de la voir partir, mon opel et tres agreable a conduire je me plaint pas malgre les soucis, des problemes avec le frein,la poigner pour regler le siege,les retros sinon aucun probleme du niveaux moteur elle roule bien c'est juste que ya beaucoup de petit probleme avec les opel sinon dans le gard j'habite a vauvert pas loin de nimes j'allait souvent au run avec ma peugeot je vous envoyerai plus tard les photos voici une photo de ma 106 enfant terrible 1.4 75ch 5cv annee 2003 les photos de mon opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mais c'est ma photo que tu reprise!!! MDR! La mienne est de 2001! Ah oui je t'avais vu une fois au parc des expos l'été dernier, je venais à peine d'avoir la mienne si je croit bien!! T'avais pas un sub caliber de couleur bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 slt oui c'est ta photo petit montage a mon gout j avais la meme elle est de l'annee 2003 je l'avais acheter en juillet 2004 c'etait ma premiere voiture oui c'etait moi au parc des expos 2007 avec la mienne et la meme annee on ma voler l'autaradio et tout la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenue parmi nous.. moi je la trouve belle ta corsa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bienvenu amie Corsiste :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'aime bien la bouille de ta corsa moi. Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bienvenue à toi et à ta corsa ! j'aime bien la face avant de ta corsa , mais pas trop l'arriere , histoire de gout ... ! sinon c'est sur que sa doit te changer de la 106 niveau conso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 slt oui ca change de ma 106,elle est jolie de devant l'arriere n'est pas top surtout pour les manoeuvre de marche arriere la visibilite n'est pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est pour quand les photos de l'enfant terrible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 malheureusement j ai plus de photos j'ai changer l'ordi mon ancien a griller avec l'orage toute mes photos etait sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos 0 Posté(e) le 31 mars 2010 on as eus énormément d'ennuis avec cette Opel, je me suis meme pris le bec avec les gars d'opel tellement c'était n'importe quoi le SAV ! un jour un gars armé s'est barré avec la corsa et elle as été retrouvé en piteux état. elle était récupérable financierement parlant mais Mag préféra se prendre une 207.de cette corsa nous avons gardé seulement le poste Alpine, qui ira dans sa ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites