Morgan57670 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah oui mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 +1, on veut des photos ! s'te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 puta*** fait péter les photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ah bin oui la photo oblige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Di diou !! Tu vas les faire ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ouai c'est clair ! On en peut plus nous !!!! Di Diou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Et j'les fais avec quoi ? Mon kiki ?! J'ai pas de numérique je l'ai deja dit plusieurs fois..... T'as cas descendre chez moi avec l'appareil à nana mon p'tit Jo.... J'te paye un tour en XSi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 M*** tu peux pas taxé un APN a un voisin ou autre ? ^^ On veut voir saaaa ! sniouffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Mais, ton téléphone il fait pas photo !? Celui que tu avais acheté à Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merde grillé......... Message ecris depuis une 407 en faisant un diag moteur !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Allé bosse au lieu d'être sur le fofo ^^ Tiens j'aurais besoin de tes lumieres mek ^^ MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pour le numérique j'ai mon ancien a te passer si tu veux fait moi signe si tu le veux sinon je le revend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mdr et apres on s'etonne qu'on paye cher les DIag mais si les mecanos surf mdr c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ben à vrai dire j'etais sur service box pour les info flash, et j'ai gentiment dévié sur le forum.......Pas bien je sais ! En ce qui concerne les photos j'vais essayer de les faire cette semaine, sans grande promesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi ça m'arrive des fois, la main glisse et je me retrouve perdu sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah toi aussi t'as cette maladie quand tu te retrouves face au PPS ? Ca me rassure.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Souvenir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Mdr le Caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 vrooooooooooooom...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih PAN ! Merci la cuillere ! Photo de la C2 faites cette nuit à 3h.....J'vais essayer de les poser rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah ben oui y a intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! C2 R1/2 by benJ ! Ca vallait le coup d'attendre, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Waouuuuu ça change elles est toutte belle Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 AH YES DI diou ta fait le mange mdr pas de superflux lol Nkel Mec et j'adore t'est bacquet franchement moi faut que je me trouve des peugeot sport mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Et la, LA question ^^ Un réel gain ou c'est vraiment pour le style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Presque 50 KG enlever. Suite à un run avec un collegue qui a la meme non vidée avec collecteur ligne et silencieux, je lui mets un demi capot sur les 3 premiers rapports et il remonte sur la 4. Donc oui réel gain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi je veux un tour dedans sa fera mon cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ok merci pour ta réponse, ça me tenterai bien moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Nan moi la 1ere lol les femmes et les enfants dabord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je parlais du vidage Mais un tour en co-pilote, je dirais pas non, mais bien sur, les dames d'abord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est cholie J'attends vendredi pour voir ça en vrai, d'ailleurs j'ai ce qu'il te faut pour berner ton capteur d'airbag du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ah ben voila un vrai vidage d'homme ! La classe le bacquet CS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'suis pas une tafiole moi....Naméoooooooooooooh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu vas enlever encore d'autres choses pour gagner encore de la puissance du genre moquette ou airbag passager? Je te dit sa car je l'ai montrer a un ami et lui pense que sa serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BenJ a écrit:Presque 50 KG enlever. Donc oui réel gain. Ah ouai quand même Ca c'est du vidage utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu gagnes pas de la puissance en vidant....Juste du poids ! En ce qui concerne la suite du vidage, c'est en étude personel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ici on commence à parler rapport poids/puissance ... C'est bon ça ! Je trouve les panneaux de portes bien moches comme ça par contre Tu comptes aussi virer l'audio ? Ca c'est de l'inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Yeah elle est quand même plus classe comme ça la C2 Ca le fait avec le volant tulipé et le baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je la reconnait plus cette C2 xd lol benjiiiii fait testttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 4 août 2009 Quand tu veux mon kéwouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je pars en vacs ce soir ou demain. Si jamais l'un d'entre vous à un souci, peugeot assistance benJ fonctionne même en vacances ( si si !! ) Envoyez un MP à bubule, qui vous donnera mon numéro de portable. J'essaierai de vous aider dans la mesure du possible. Nebule, j'compte sur toi Sur ce......Bonnes vacances !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonne vacances à toi benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 août 2009 BenJ a écrit:Je pars en vacs ce soir ou demain. Si jamais l'un d'entre vous à un souci, peugeot assistance benJ fonctionne même en vacances ( si si !! ) Envoyez un MP à bubule, qui vous donnera mon numéro de portable. J'essaierai de vous aider dans la mesure du possible. Nebule, j'compte sur toi Sur ce......Bonnes vacances !!!!!!!!! Bonne vac BenJ !!! Amuse toi bien, repose toi bien et bronze bien aussi !!!! En éspérant qu'on t'embête pas trop pendant tes vac !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 août 2009 bonne vac Benj!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonnes vacances l'ami ! Repose toi bien ! Tu vas ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ouep ! Happy Holliday's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonne vacances mec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 8 août 2009 Nebule a écrit:Tu vas ou ? Je l'ai eu ce midi, il était dans la piscine le veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 8 août 2009 BenJ est dans le sud chez ses grands parents passe de bonne vacances et reviens nous tout bronzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 8 août 2009 le sud c'est vaste.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites