Morgan57670 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ah ben c'est bien si elle fait toujour un beau bruit ^^ Même si y a pas la même sonorité qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C2 en vente sur leboncoin.fr ! Faites tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'espère qu'elle va pas trainer ! Et j'ai surtout hate de connaître la remplaçante ^^ Si tu la prend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai vu "106s16" dans ton pseudo sur MSN salopard !! Serieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est pas ça ! Il ma dit à la base elle fait 140Cv La 206 GT en fait 137 Ca serai pas ça des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Rooo morgan c'est moi qui t'es soufflé cette idée chenapan va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'y avais aussi pensé mais j'me suis dis nan c'est pas ça ... Mais si c'est ça, ça marche bien mon cousin en avait une, il faisait les Run FFSA avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonne vente pour la c2 pressé de connaitre la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonne vente pour la C2 et bienvenue a la nouvelle du moins quand tu l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah changement de monture alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je l'ai mise à 10 500 Euros à négocier.... Prix en fonction de la vitesse de la vente, vu que je suis pressé je veux bien faire un effort ! Si vous pouviez m'aider à la vendre....Ce serait sympa ! J'paye un tour dans la futur titine à celui qui me fait vendre la C2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ca dépend c'est quoi la nouvelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai droit a un trou d'office Mais, je vais quand meme en parler autour de moi, on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Nebule a écrit:J'ai droit a un trou d'office Mais, je vais quand meme en parler autour de moi, on sais jamais oui oui Nebule... Un Trou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oh le lapsus Je voulais dire un TOUR, cela va sans dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Of course ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ca va etre quoi la nouvelle voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ben on le saura pas tant qu'il ne l'aura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Baisse à 10 200 € ! Faut que ça parte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai peut être un pote que ça intéresse, je lui en parle et je t'appelle si il est chaud Tu as déjà la nouvelle que tu baisses le prix rapidement comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 juin 2009 T'inquiete mon Ptit BenJ on va la faire partir ! Je vais en parler autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 juin 2009 benJ sous le pseudo de bubule : La nouvelle est trouvée, et semi reservé, du moment que j'ai les sous de la C2 elle sera à moi.... Si vous pouviez m'aider à la vendre ce serait super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 21 juin 2009 J'ai posé des annonces de ta titine dans mon auto école , au supermarché vers chez moi , et demain j'en pose a villeurbanne et chez ma grand mère . J'espère que trouvera vite à la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 25 juin 2009 9800 € !!!!!!!!!! Aidez moi à la vendre s'iouplait ! Sinon la prochaine j'peux faire une croix dessus......... Nebule toi qui l'a vu, me la laisse pas passez sous le nez stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J'en ai parlé cette nuit a quelqu'un au boulot ! Mais il veut pas... Trop petite voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est chelou elle devrait bien ce vendre !! Elle a l'air nikel !!!!! Du coté de chez moi il sont pas trop branché par la C2 Je suis sur qu'il y a une personne qui la veut cette C2 faut trouvé cette personne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Dur dur de trouver quelq'un j'ai fait le tour de tous mes villages alentours ben ils en veulent pas soit trop puissant soit trop cher... J'espère que tu trouvers elle est chouette la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 26 juin 2009 trop cher ?! Merde elle côte 9750 € encore !!! J'vais pas non plus me fouttre à poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oh molo calmos !! J'y suis pour rien moi tu sais les jeunes maintenant ils bosses pas tous donc faire un prêt c'est dur dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ouais pis faut dire que les temps sont durs pour vendre une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Têtre si tu te fou a poil tu vendra mieu ta voiture ptdr nan je blague ! Nan mais chelou car 9750€ pour une bonne caisse comme sa, c'est pas l'arnaque quoi ! Mais bon aussi c'est la crise les banques sont pas chaudes pour prété du frique ! Tkt BenJ elle va ce vendre ta titine !! Et te met pas a poil va y avoir une foule de chatte en chaleur autour de toi ! (sorry c'est hard je sais ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 26 juin 2009 au pire fait un credit pour pouvoir acheter la nouvelle, et une fois la c2 vendu tu pourra le rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 26 juin 2009 toy72 a écrit: Tkt BenJ elle va ce vendre ta titine !! Et te met pas a poil va y avoir une foule de chatte en chaleur autour de toi ! (sorry c'est hard je sais ^^) Oui très hard à ben à mon avis si il se fou a poil se sera des acheteuses qu'il aurat ou des gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Elle est pas specialement trop cher, mais deux probleme ce pose -le nombre de C2 a vendre dans les même prix, ce qui te fait déjà moins de chance de la vendre -A ce prix la, beaucoup d'autre choix très intéressant si quelqu'un cherche une voiture sportive Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon allé des nouvelles.... Suite à la non vente de la C2 et le fait que la remplacante m'est passé sous le nez....Je la garde ! Donc pour la petite histoire, je devais reprendre une S16 préparée qui avait 62 000 km au compteur en bleu santorin. On arrête là, j'ai les boules rien que d'en parler. En ce qui concerne la C2 ele va donc subir un traitement racing. Ca a commencer staprem avec le vidage intégral de la voiture, reste que la moquette et la console centrale dedans. Un bon pacquet de merde enlever. A venir : Suppression du gros chevonr sur le capot et des BF sur les custodes. Mise en place d'un kit déco C2 R2 2 baquets citroen sport 2 arnais 3" sabelt Un volant tulipé en peau de zob retournée Et selon finances, un arceau boulonné..... Ma C2 n'a pas fini de vous casser les oreilles....( et de ramer derriere la sax' a nico.... lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ah ça sent bon tous ça Même si c'est vraiment dommage que la 16 te soit passée sous le nez elle est niquel de chez niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 AH merde pour la 16Mais bon ceci dit ta C2 elle claque et la liste des modifs risque de peter mechantPar contre le kit deco je suis curieux de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je pence que c'est ça nan le kit déco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Pff vraiment deg pour la 16... La vache, de bonne modifs a venir BenJ a écrit:Ma C2 n'a pas fini de vous casser les oreilles....( et de ramer derriere la sax' a nico.... lol ) Et derriere ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ah c'est con pour ta s16 !!! Ben vite des photos pour les modifs de ta c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Dommage qu'elle fait pas ça ta C2 BenJ lol HS : mdr le K-sos qui rigole dans la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Powa le lance flamme On l'entend le turbo lolet le K sos derriere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai toujours mon baquet en vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Et bing, le retour de flamme dans le moteur ca aurait été dommage ... ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 dommage que tu n'es pas avoir cette s16! c'est quand même bizarre je pensais que ça se vendais bien moi les c2 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ben la preuve que non ! En ce qui concerne la déco, j'vais pas pousser le vice à me faire la peinture complete citroen sport....Quoique Nan j'veux juste trouver les planches de stickers R2 ou R2 max. Et les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 t'aura intéré a me la faire voir une fois tout sa posé ^^ tention sinon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'avais dit que je m'enerverai sur la C2, c'est chose faite ! Mlle a eu droit à son vidage intégral, un premier baquet citroën sport, et un volant tulipé oreca.... NOM DE DIEU..... J'retombe amoureux de ma voiture c'est impressionant ! contorsion pour me poser dans le baquet chaque fois que j'monte, mais ça en vaut largement la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 PHOTOS PHOTOS PHOTOS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ouaiii gravvveeeeeeee Fait pété ! fait pété !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites