BenJ 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'avais pas de quoi nettoyer la voiture.... Merci pour le redimensionnage bubule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Nos soucis, par contre il y en a deux qui s'affichent pas donc je peux pas les redimensionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Jolie tof BenJMagnifique ta ptite VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Un petit nettoyage lui ferait pas de mal La montagne, ça vous gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Toujours aussi belle cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ahhhhhhhhhhhhhhh voila une VTS c'est vrai qu'elle est trés jolie !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est pas souvent qu'ont a des photos, mais au moin lorsque nous en avons elles sont belles ! J'adore celle avec le " 16V " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 19 avril 2009 +1 le 16v elle plutôt joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je veux bien me préposer au nettoyage lol Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 20 avril 2009 T'inquietes pas va, je sais me débrouiller tout seul comme un grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voila pour toi benj ^^ benj en mode delire et en mode serieux et maintenant la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ah la C2 Terrible ces photos Dommage que j'ai que pue la rouler sur 50m A cause des flics Hihihi la Clio 3 RS y peut se cacher le gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Terrible la derniere !! D'autres photos vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Qu'est-ce que j'aime mes week-end avec vous !!! Un gros merci encore une fois à vous ! La clio, oui et non....Si il avait pas louper sa seconde il nous aurait fumé proprement. Comme au deuxième run....lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est toujours un plaisir l'ami !! Alors, a quand la Saxo...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oué ca fait plaisir que tu vienne avec max!! la prochaine fois ont descendra promis. lol bubule . benJ =====> SAXO Powwwaaaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 mai 2009 3 Petites photos deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Le mec y fait pas de pub pour PSA deja.... La C2 avec plein d'autoc' citron, la veste peugeot.... Bouffé par la societe de consommation ce garcon... MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Excellentes les photos! Le bruit de malade qu'elle fait la C2 J'ai quelques vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Voila encore quelques photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ralala nana comment tu gères ton sujet niveau photo.... !!!!!! TEAM SILENCE POWAAAAAAAAAAAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 mai 2009 terribles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bordel, magnifique les photos !! Mais je vois des plaques pas cachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Coraya c'est toi 'lauteur de ces photos? En tout cas elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Terrible toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui Maryne c'est moi, merci c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Trés belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Sympa les photos, j'adore la dernière sur la totoroute En tout cas tu reviens quand tu veux benj, ça faisait pas mal de killeurs de you rassemblés du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Lol, ouai une sacré p'tite équipe. J'adore le contraste entre le boucan de ma C2 et le p'tit : team silence sur le hayon...Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 mai 2009 TEAM SILENCE POWWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 19 mai 2009 P'tites photos légérement HS, certain(e)s comprendront.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 mai 2009 La bonne gueule qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Désolé pour toi, c'est toujours très dur de perdre son compagnon. Il est magnifique en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Désolé pour lui C'est vrai ça fait toujours mal de perdre un être chere, même si ce n'est qu'un chien, on s'y attache énormément voir même plus qu'a certaine personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Courage mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Desole pour toi l'ami C'est vraiment une periode noire pour toi en ce moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Désolé pour toi benJ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Sorry ma poul .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 mai 2009 De Tout Coeur avec toi BenJ!!! COURAGE!!! je t'ai deja tout dis sur msn.... alors je n'en rajouterai pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ça fait toujours mal de perdre un compagnon... je suis passé par là aussi ya pas très longtemp bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Dsl pour toi mon Pti BenJSa fait toujours mal quand sa arriveCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Arf désolé l'ami, on s'y attache vite et ça fait mal au coeur une fois qu'on le perd. De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Courage BenJ je connais le mal que cela peut faire. C'est une sacrée période pourrie pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon 2-3 nouvelles... Je serai pas là pendant 3 jours, je suis de rasso avec le C2C4 french club à aurillac, si y'en a qui habitent pas trop loin qui veulent passer faire connaissance... Je pars ce soir, donc je passerai pas sur le forum avant lundi soir je pense. En cas de peugeot assitance, voyez avec nebule il vous fournira mon portable pour me joindre. On va s'retrouver à 25 C2 et C4....Ca va donner, j'ai deja 40 de tension ! Kevinasm, pour ceux qui le connaissent ( ex fofo quik ) sera de la partie dans ma C2. Il se remets tout juste de son accident, du coup j'lemene faire un peu d'arsouille pour lui changer les idées.... Sur ce les copains et copines......Bon week-end ! Et.... C2 VTS Team Silence POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon week-end benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 22 mai 2009 BenJ a écrit: Kevinasm, pour ceux qui le connaissent ( ex fofo quik ) sera de la partie dans ma C2. Il se remets tout juste de son accident, du coup j'lemene faire un peu d'arsouille pour lui changer les idées.... Attention quand même, après le mien j'ai eu du mal en arsouille dans la voiture des autres, la peur étant toujours présente, mais je te fais confiance l'ami Bon rasso, ça promets d'etre sympa profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon weekend BenJ!!!! Profites bien!!! A bientoooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites