Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenJ

BenJ | C2 VTS | Lyon (69)

Messages recommandés

ta pas de garantie pour la ligne?? parsque bon quand meme vu quelle était neuve!! sinon bin mig ou tig mais bon fait chier quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème du MIG ou du TIG c'est que ça soude les aciers " ferreux ".

L'inox par définitio n'est pas ferreux.

Chance, l'inox utilisé en compétition ou pour les echappement est ferreux, donc à midi, bien qu'on ce soit fais chier monumentalement.....La ligne est reparée ce soir.

Titine gronde toujours très bien.

Si jamais une autre soudure pète, je retombe la ligne et j'me refais les soudures une à une.

Pas de garantie en ce qui concerne la ligne je l'ai achetée à un particuliers. Donc dans mon cul en cas de pépin.

J'croise les doigts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ca craindu pour la garantie.. m'enfin...
esperons que ca aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ma foie, ça fait une semaine, pas de soucis apparement.

J'dirais que ça tiens le coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey pour le coup tu nous as pas fait de prise son.... J'attend tjs moi... Au lieu de picoller hein tu pourrais penser aux amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon résumé de mon week-end mouvementé...

On commence vendredi soir, et j'vais reprendre les mots de Mr krnage : "ouah ca tien bien BROOOOOAAAAAAAA " jusqu'au jour ou ca tien plus...

Ben ça résume assez bien mon vendredi soir, je m'explique :

J'vais voir mon frere à la fermeture de son boulot à 1 plombe du mat', -4° au thermo, et une route humide...

Le frangin aprt comme une balle avec son ET, arrive dans un rond point et là.....sur virage à droite, contrebraquage, et malheureusement il a mis un gros coup de frein....Transfert de masse sur les roues avant braquées à droit, du coup toupie et hop....talus ! Et la 106 en équilibre sur un plot en béton.

J'ai juste pu voir la scène de derriere vu que j'suivai en C2.

Pour ce qui est du frangin : Grosse frayeur, mais rien du tout.

Pour ce qui est de la 106 : Une jantes AVG, 2 pneus avant car un à exploser et il etaient presque morts, train avant à controller au banc mais je suspect un triangle et un amorto, une jante ARG, et le gros morceau....train arrière complet.

Tout cela vu de dehors sans avoir encore pu voir la voiture au garage.

J'en saurai plus demain une fois que je l'aurai mise sur le pont au boulot.

Pour ce qui est de la C2, visite chez les grand parents hier et viré dans la station de ski...Parking fermée, 40 cm de neige tassée, une voiture, et un mec tout con, ça donne le trophée andros année 2009 !

L'année dernière les flics étaient venu me faire coucou, cette année c'est un mec de la DDE, vu que j'me suis emplatré dans un tas de neige, y'a fallu que j'aille chercher une pelle...j'vous laisse imaginer la tronche du mec quand j'lui ai epxliquer comment j'avais fini là.... dj

Heureusement pas de mal pour titine. Et 1H30 passé à faire le zouave en travers.

Photo en arrivage taleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour la ET tu nous feras des photos??

sinon pour la c2 ta eut de la chance de rien peter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ton frere n'est rien !! Vraiment domage pour le titine..

Heureusement que ta titine n'a rien di diou !


I KILL YOU cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenJ a écrit:

On commence vendredi soir, et j'vais reprendre les mots de Mr krnage : "ouah ca tien bien BROOOOOAAAAAAAA " jusqu'au jour ou ca tien plus...




c'etait de moi ca humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'ai du mal lire, autant pour moi....Excuse moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en ce qui concerne la 106 du frangin :

Bras de suspension ARG, Triangle AVG, les jantes n'étant ni voilé, ni fendu, il m'a dit de les laisser pour l'instant.

Mains d'oeuvre incluse, on en est à 810 € TTC environ...Pas mal pour un vendredi soir !

Mais vu le choc ça aurait pu être bien pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf vraiment pas de bol pour vous deux, tu t'en tire sans casse mais ça va le faire un peu moins pour ton frangin...

Reste que ce n'est que de la tôle comme on dit, qu'il n'est rien c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y m'en reste quleques unes à poser, je m'en occupe ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voili Voilou.

P'tite crise de fou rire au moment ou j'ia vu le manitou renversé...J'ai pas pu m'enpecher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec l'ami !!
Tu as du t'eclater !! Razz

Puissant le Bull renversé !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand mes finances me permttront une journée à 3 pleins avec le péage ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci !

Vous inquiètez pas pour ça, y'a une grosse grosse soirée qui nous attend moi et mon foie ce soir...

Photo dossier en perspective ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as surement deja reçu mon SMS mais pas grave, bon anniversaire a nouveau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !

Pour ce qui est de la fête vendredi soir, ben nikel, jusqu'au moment ou j'ai cassé quelque chose qui vaut 500 €....Ca a un peu cassé l'ambiance j'avouerai, mais bon !

En ce qui concerne titine je suis allé chez ma mère hier, et surprise, y'avait 50 cm de neige dans le jardin.

Du coup le soir en partant j'me suis mis à la recherche d'un parking gelé....Ben j'ai fini sur celui d'un super U !

P'tite couche de glace sympathique, ESP débranché....et tout en travers !

Pas de photo par contre, il faisait nuit, et j'ai pas encore la possibilité de conduire ma voiture par la pensée ! =)

En ce qui concerne les impressions sur " glace ", je trouve que la C2 est mieux maniable en terme de dérive.

Le fait que ce soit un cube avec les 4 roues aux angles doit y être pour quelque chose. Comparé à ma 106, je la trouve plus agile en changement de direction et contre-braquage.

Après reste le souci d'arriver à faire asser un peu des 125 chevaux par terre sur des glaçons, là c'est autre chose...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des nouvelles de titine...

Elle vient de passer en révision, elle totalise à peu pres 23 600 km aujorud'hui.

Donc vidange, filtre à pollen, bougies....et filtreà essence !

Ah ben non, y'en a pas de filtre à essence...lol

Remplacement de l'huile par de la 5W30.

Et elle devrait passer en géo bientôt, j'suis en train de bouffer un pneu à l'avant....

Pour ce qui est de la ligne, elle a pas bouger depuis la casse la derniere fois...j'touche du bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé hop des nouvelles avec des photos !!

Donc j'ai fait une p'tite géo, et j'ai re-régler mon train AV.

Titine a subi un des mes coups de speed, je m'explique....

J'ai été pris d'une furieuse envie de vider l'arrière, installer 2 harnais et remonter la roue de secours dans le coffre...

J'viens juste de finir, et ma foie j'suis pas peu fier du résultat !

En ce qui concerne le bruit dans l'habitacle avec la ligne, ben faut aimer ! lol

Photos !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a juste pour la roue dans le coffre ou je suis pas fan, en + ca releve le centre de gravité fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca le releve, mais le re-centre aussi donc bon...A voir en mode arsouille ange

Puis c'est surtout pour le trip et le cote racing que je l'ai remonter. Si je voie que ça me saoule à l'usage, j'ai laissé le panier, elle redescendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alut le lyonnais!!!!
bien belle ta C2 et elle fait un super bruit didonc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste plus qu'à la faire avancé un peu mieux maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de titine, mauvaises nouvelles....

Titine m'a fait une auto-combustion ce soir dans le garage, je l'allume pour repartir et là, grosse odeur de brûler...

J'coupe tout, j'ouvre le capot voyant de la fumée s'en chapper et là c'est le drâme...

Appel d'air, flame de 70 cm qui sort du capot, l'alternateur qui était en train de bruler...

Extincteur vidé, toujours des flames, je vide 4 L d'eau dessus et je debranche la batterie, ça calme enfin le feu et j'finis par éteindre la misère...

1h après et une visite des pompiers par sécurité, titine sera ramener au garage demain matin pour comprendre le pourquoi du merdier et surtout un appel à citroen pour la garantie....3 mois que j'ai la voiture !

J'ai gagner ma soirée, grosse frayeur, un trou dans le budget si ça passe pas en garantie, moral un peu en berne ce soir...

J'suis saint et sauf, ça aurait pu être bien pire mais bon....Fais chier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du courage BenJ... espère que c'est pas trop grave pour ta tuture même si ça en a l'air Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf erf pas cool ça ! Crying or Very sad Tu m'étonne ça aurai pue être bien pire, enflammement généralisé de la voiture et là plus de C2... J'espère que ça va marcher avec la garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff quel misere !!
Sa craind, comme je te l'ai dit au telephone hier..

Je croise les doigts pour ta garantie ! Mais avec ta ligne sa risque pas de poser probleme..? humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est clair ca craint trop !!!

j'espere jamais avoir ce soucis !!

surtout sur cette petite merveille de C2

Abuser, jespere ca marchera la garantie pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben alors ça pour une mauvaise nouvelle, c'en est une belle enerver

J'espère pour toi que ça va s'arranger et surtout, que la garantie fonctionnera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles....

citroen ne veut pas prendre la garantie car pour eux du moment ou y'a eu des flammes ça releve d'un sinistre et donc de mon assurance j'suis en cours de procédure avec eux et c'est rock'n roll à chaque fois que je les apelle parsqu'ils savent que j'ia raison.

Leur ayant prouver par A+B que le court-circuit est à l'origine de l'incendie j'suis en attente de procédure, et de toute façon j'y passe demain.

Ca va chauffer chez citron !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...