Morgan57670 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'en avais vue 2 au moi de juillet, une blanche, toit carbone + Jantes noir et une Full black terrible aussi et juste à côté y avais une Skyline GTR Gris anthracite et une Maserati Granturismo S De quoi péter les plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Les jantes aussi j'aimerai bien changer mais on peut pas tout faire... ca ne m'empeche pas de regarder quand meme une m3 noir avec jantes blanches ca fait tres racing mais l'entretient est tres difficile... Sinon y'a ca, noir avec un liseret rouge autour ca peut etre tres sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'arrive pas à trouver de photo sur une noir https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/10rk0au.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 avec photoshop ya moyen de changer la couleur de la caisse après faut savoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ouai ça pourai le faire, demande à Fabien qu'il te fasse photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je pense que si je change je prendrai le modele avec liseret, j'en avai deja vu une avec ce genre de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Que du bon que du bon ! Vivement qu'elle soit terminé et que tu la prenne en main la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je viens de voir ta sax' super prepa niveau chassis et frein et tres jolie en plusBien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites