Manson 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Quelques nouvelles de la saxo, elle à demarré samedi dernier et tien maintenan un bon ralenti ( +/- 1200 trs ) voici quelques videos http://videos.streetfire.net/video/saxo-idle-3_640030.htm http://videos.streetfire.net/video/saxo-idle-2_640022.htm http://videos.streetfire.net/video/saxo-idle-1_640021.htm Samedi prochain on fini la gestion avant de l'envoyer chez digi pour finaliser et passer au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ah ayé ça se précise, elle sera fin prête pour les futures sorties circuit Songes a enlever l'iresa par contre, les képis vont t'adorer sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 23 mars 2009 enfin la voiture de mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pete un coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Souriiiiis roooh namehooo Elle est bien jolie en tout cas... si tu veux bien, j'aimerai bien faire quelques photos d'elle a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'etait une mise en scene, il me manqué juste les lunette la moustache, la queue de chaval et un tube d'ABBA dans le radio K7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 23 mars 2009 coraya a écrit:Souriiiiis roooh namehooo Elle est bien jolie en tout cas... si tu veux bien, j'aimerai bien faire quelques photos d'elle a l'occasion Oui mais d'ici quelques semaine je suis en train de la refaire 4 bilstein b4 ressort h&r -35 coupelles skf disque grn plaquettes carbon lorraine RC5 filtre à air, huile et essence toutes les vidanges, moteur, transmi, frein Distri j'ai trouvé un pc avant, j"'irai voir un carossier pour l'aile et le bas de caisse. Et peut etre une complete dans la foulée, je doute que le polish enleve tous les petits defauts qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bon programme pour la BM! en tous cas je la kiff ta BI M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il a pas l'air gentil Manson En effet c'est un bon programme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oui je suis quelqu'un de tres mechant de nature ca se voi lol La pluspart des pieces sont commandé ca devrai aller vite. La je met en vente ma 106 1.5d donc si vous connaissez quelqu'un qui recherche une petite voiture hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 25 mars 2009 S'te regard de tueur Ben tiens, samedi tu joueras peut etre un peu au taxi vu que je n'aurais pas ma titine, que je l'entendes un peu mieux ronronnée cette BM En tout cas elle est belle, j'adhère a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 25 mars 2009 le samedi c'est distri pour la bm, donc j'espere qu'elle sera prete assez vite. j'ai mi une annonce pour la 106 hier matin j'ai deja 5 acheteurs potentiel, elle devrai vite partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 mars 2009 TERRIBLE cette M3 Elle est vraiment nikel pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Morgan57670 a écrit:TERRIBLE cette M3 Ce n'est pas une M3 . Mais vraiment sympa cette E30 . C'est une 320 ? 325 ? Pack M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Up's me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Morgan57670 a écrit:Up's me suis trompé pas grave t'inquiétes . Le "M" sur la calandre ta fait défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Exacte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 25 mars 2009 si si c'ets une m3 Non une 325 avec le kit mtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Yes je m'étais pas trompé nananère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Un bon petit 325 alors . Morgan57670 a écrit:Yes je m'étais pas trompé nananère ! Bah si tu t'es trompé , c'est une 325i avec le kit Mtech c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle marche du feu de dieu et elle a de la gueule, c'est tout ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voila, samedi c'etait la premiere sortie circuit de l'année sur le tout nouveau tracé de chambley http://videos.streetfire.net/video/Manson-Nouveau-chambley_689159.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 19 août 2009 petite nouvelle depuis le temps Hier je suis aller chercher une voiture, certains le savent deja. J'en ai essayé 2 avant de prendre cel ci Petite vue d'ensemble de mon parking, le e30 vert capot noir est a un ami et la clio à mes parents ( et a moi quand je le souhaite ) Donc une m3 3.0 de 1993, le moteur sort 286 cv stock J'ai pas mal de petites et grosses reparations à faire dessus donc pour le moment je ne la roule pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ah ça y est tu l'as la M3 Ca te fait 3 titine maintenant Elle est bien sympa, moi j'pensais que c'étais un modèle plus récent que tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est le model e36 que je voulai fabriqué de 1993 à 1996, apres la version 3.2 boite 6 est sortie. Mais d'apres pas mal de retour sur les 2 M3 e36 la 3.0 serait cel qui procure le + de sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ok d'accord, mon parraint avait le modèle 4 portes en bleu métalisé je sais pas le nom de la couleur c'est le bleu métalisé de chez BMW,elle était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 août 2009 Abusé Va kiffé ton voisin le monsieur en bleu Roh, Manson... c'est un trafiquant je vous le dis !! Le Parrain de DLP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oué la c'est un peu galere pour tout ranger, surtout que le e30 vert c'etait pas prevu et elle va rester 2-3 jours. "Vous avez de la visite ?" " non non c'est mes voitures " Mais bon pour que le m3 roule comme je le voudrai va falloir mettre encore des euros... je sais pas comment le mec pouvai rouler avec ca. y'a un sacré jeu dans le train arriere la caisse est super flou, ca me donne meme pas envie de pouser jusqu'en 4. Je vais commander les Silentbloc powerflex pour toute la voiture, un decata supersprint race car la partie la de la ligne d'origine est abimé y'a une grosse fuite. je me demande meme si des gaz sortent par le silencieu tellement le trou est gros lol. Je vais prendre un volant oreca aussi, le meme que sur le e30 et la saxo. Ca s'impose vu l'etat du volant d'origine, y'a une sorte de moumoute cache mizere la Retrouver une admi d'origine de e36 3.2, la j'ai une admi direct qui ne prend que de l'air chaud, de + le filtre me parai bien petit pour alimenter un 3 litres. Toutes les vidanges, motuer boite pont, les filtres et les durites avia avec le liquid qui va bien purge du liquide de freinet la je pense qu'on pouirra commencer à voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 août 2009 ca va je suis pas la seule a avoir un "garage" devant la porte elle a une bonne gueule en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'ai pas pri les defauts en photos faut que je change la malle arriere, on va dire que c'est le + choquant. Mais bon apres on peut pas tout avoir, une m3 pas trop cher et rien à faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 août 2009 Du boulot certes mais bon elle seras nikel c'est ce qui fautBon courage pour tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 19 août 2009 Eh ben mon cochon tu t'es fait plaiz, belle acquisition en tout cas les e36 ce sont mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 19 août 2009 ca sera ma caisse de week end, deja quand j'ai eu le e30 je roulé moin la saxo sur route, alors la c'ets bon pu de risques de me faire prendre par les bleus. J'ai hate qu'elles soit prete, tout est commandé debut des travaux dans une semaine environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 19 août 2009 un minimum de 165cv devant la porte... tu sais c'que j'en pense hein elle a l'air d'aller mieux quand même avec un coup de karcher la tite m3 au bout de ton allée, j'apercois la e30 a anto, ca fait plaisir de la revoir aussi celle la tu passeras l'bonjour a ton voisin l'gendarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 19 août 2009 le e30 vert je m'en suit servi pour aller bosser, il a pas trop l'occasion de la roulé donc je test moi. avec un coup de karcher on voi encore + les defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 19 août 2009 moaurf, j'avais vu un peu derrière la poussière les coups de clé un peu... ca doit pouvoir se rattrapper, j'ai un produit pour ca, ca marchait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 19 août 2009 avec +/- 1000 euros ca se rattrape oué je verrai, je me trouve une malle noir peut importe la difference de teinte, et si la voiture me plait vraiment elle aura une complete peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 19 août 2009 ouai, jusqu'a ce qu'un collègue de taff arrive un matin et te dises "dis voir, j'ai une m5 dans mon garage, elle me sert a rien, a l'occas, passe faire un tour..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 24 août 2009 a ouai bien sympas le nouvelle achat mec. tu commance a tombé amoureux des bm on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 24 août 2009 tibo16s a écrit:a ouai bien sympas le nouvelle achat mec. tu commance a tombé amoureux des bm on dirait il l'a tjs été... tant que c'est allemands et que c'est sur les roues arrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 24 août 2009 itof a écrit:tibo16s a écrit:a ouai bien sympas le nouvelle achat mec. tu commance a tombé amoureux des bm on dirait il l'a tjs été... tant que c'est allemands et que c'est sur les roues arrières... Surtout ça je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui toujours etait attiré par les allemandes et surtout la M3, mais bon qui ne l'ai pas c'est quand meme une voiture mythique. Et oui je prefere les propulsion au traction et autres 4x4, c'est quand meme pour moi ce qui est le plus performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est clair qu'elles ont un charme fou ces e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Petite news du mulet de la saxo ( m3 3.0 ) - Changement des silentsbloc chassis complet en powerflex, pont flector de transmission, joint spy de boite - Coupelles avant de 3.2 ( + de carrossage ) arriere neuves - Un para pour remetre tout ca droit apres les demontages et remontage - Reception du decata Supersprint "Race" et bientot d'un silencieu Supersprint "Race", c'est un peu comme le et40 pour saxo/106, une trompette qui va faire un sacré bordel - Reception d'une admission cloisoné carbone - Reception bientot d'un collecteur d'admission du model m3 3.2 - Une reprog sur banc chez digitronic une fois que tout sera en place pour esperer avoir les 310 cv - Supression de la pompe à air qui alimente le cata et suppression de la clim, tout ce qui ne sert pas on enleve - Une malle arriere trouvé d'occas vu que l'ancienne etait totalement defoncé - Le changement des cousinnets de bielles et tout ce qu'il faut changer avec, je ne suis pas obligé de le faire mais c'est du preventif c'ets conseillé tous les 100 000 km la dessus... Et vu l'utilisation de la voiture je prefere partir sur une bonne base - Peut etre un vidage de la voiture vu l'etat de l'interieur, avec 2 baquets ca sera beaucoup plus propre. Surement d'ici 1-2 mois Voila, j'ai acheté la voiture il y'a 1.5 mois environ et je l'ai roulé 2 X. Une fois pour revenir de chez l'ancien proprio et la 2 eme pour l'emmener dans son garage pour les reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Hate de la voire la M3 quand tous ça sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Que du bon tout sa mec Mais dis moi le M3 e36 il doit pas sortir 340 chvx d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit:Que du bon tout sa mec Mais dis moi le M3 e36 il doit pas sortir 340 chvx d'origine ? En modele e36 commele mien il y'a 2 versions, le 3.0 qui sort 286 cv et le 3.2 qui sort 321 cv. Apres en e46 le m3 normal sort 343 cv si je me trompe pas, et puis il y'a la version csl qui elle developpe 360 cv. Sans parler de la dernier qui elle à un 4.2 v8 de 420 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Autant pour moi je confondais avec le 3.2 alors Le nouveaux e92 et magnifique aussi avec un toit carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je la commanderai bien en blanche avec toi noir carbone et jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bin ouais sa peut etre pas mal ptdrJuste que le compte sera pas d'accord a plus de 50 ou 60 000 euros la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites