Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manson

Manson | Saxo 16 V | e30 325 | m3 e36 3.0 | Metz (57)

Messages recommandés

Quelques nouvelles de la saxo, elle à demarré samedi dernier et tien maintenan un bon ralenti ( +/- 1200 trs )

voici quelques videos

http://videos.streetfire.net/video/saxo-idle-3_640030.htm

http://videos.streetfire.net/video/saxo-idle-2_640022.htm

http://videos.streetfire.net/video/saxo-idle-1_640021.htm

Samedi prochain on fini la gestion avant de l'envoyer chez digi pour finaliser et passer au banc

Ah ayé ça se précise, elle sera fin prête pour les futures sorties circuit Razz

Songes a enlever l'iresa par contre, les képis vont t'adorer sinon ange

Souriiiiis roooh namehooo Wink
Elle est bien jolie en tout cas... si tu veux bien, j'aimerai bien faire quelques photos d'elle a l'occasion ange

c'etait une mise en scene, il me manqué juste les lunette la moustache, la queue de chaval et un tube d'ABBA dans le radio K7

coraya a écrit:
Souriiiiis roooh namehooo Wink
Elle est bien jolie en tout cas... si tu veux bien, j'aimerai bien faire quelques photos d'elle a l'occasion ange

Oui mais d'ici quelques semaine je suis en train de la refaire

4 bilstein b4
ressort h&r -35
coupelles skf
disque grn
plaquettes carbon lorraine RC5
filtre à air, huile et essence
toutes les vidanges, moteur, transmi, frein
Distri

j'ai trouvé un pc avant, j"'irai voir un carossier pour l'aile et le bas de caisse. Et peut etre une complete dans la foulée, je doute que le polish enleve tous les petits defauts qu'elle a

bon programme pour la BM!
en tous cas je la kiff ta BI M

Il a pas l'air gentil Manson lol!lol!
En effet c'est un bon programme sa !

Oui je suis quelqu'un de tres mechant de nature ca se voi lol

La pluspart des pieces sont commandé ca devrai aller vite.

La je met en vente ma 106 1.5d donc si vous connaissez quelqu'un qui recherche une petite voiture hesitez pas

S'te regard de tueur affraidange

Ben tiens, samedi tu joueras peut etre un peu au taxi vu que je n'aurais pas ma titine, que je l'entendes un peu mieux ronronnée cette BM fume

En tout cas elle est belle, j'adhère a 100% What a Face

le samedi c'est distri pour la bm, donc j'espere qu'elle sera prete assez vite.

j'ai mi une annonce pour la 106 hier matin j'ai deja 5 acheteurs potentiel, elle devrai vite partir.

Morgan57670 a écrit:
TERRIBLE cette M3 Smile

Ce n'est pas une M3 Wink .

Mais vraiment sympa cette E30 Smile . C'est une 320 ? 325 ? Pack M ? Smile

Morgan57670 a écrit:
Up's me suis trompé Embarassed

pas grave t'inquiétes Wink . Le "M" sur la calandre ta fait défaut Smile

Un bon petit 325 alors Very Happy .

Morgan57670 a écrit:
Yes je m'étais pas trompé nananère ! ange

Bah si tu t'es trompé Laughing , c'est une 325i avec le kit Mtech c'est tout Wink

petite nouvelle depuis le temps

Hier je suis aller chercher une voiture, certains le savent deja. J'en ai essayé 2 avant de prendre cel ci

Petite vue d'ensemble de mon parking, le e30 vert capot noir est a un ami et la clio à mes parents ( et a moi quand je le souhaite ange )

Donc une m3 3.0 de 1993, le moteur sort 286 cv stock

J'ai pas mal de petites et grosses reparations à faire dessus donc pour le moment je ne la roule pas beaucoup.

Ah ça y est tu l'as la M3 Smile Ca te fait 3 titine maintenant Smile
Elle est bien sympa, moi j'pensais que c'étais un modèle plus récent que tu voulais

C'est le model e36 que je voulai fabriqué de 1993 à 1996, apres la version 3.2 boite 6 est sortie. Mais d'apres pas mal de retour sur les 2 M3 e36 la 3.0 serait cel qui procure le + de sensation.

Ok d'accord, mon parraint avait le modèle 4 portes en bleu métalisé je sais pas le nom de la couleur c'est le bleu métalisé de chez BMW,elle était magnifique

Abusé bravo
Va kiffé ton voisin le monsieur en bleu ddrddr

Roh, Manson... c'est un trafiquant je vous le dis !! bravo
Le Parrain de DLP cache

Oué la c'est un peu galere pour tout ranger, surtout que le e30 vert c'etait pas prevu et elle va rester 2-3 jours.

"Vous avez de la visite ?"
" non non c'est mes voitures ddr "

Mais bon pour que le m3 roule comme je le voudrai va falloir mettre encore des euros... je sais pas comment le mec pouvai rouler avec ca.
y'a un sacré jeu dans le train arriere la caisse est super flou, ca me donne meme pas envie de pouser jusqu'en 4.

Je vais commander les Silentbloc powerflex pour toute la voiture, un decata supersprint race car la partie la de la ligne d'origine est abimé y'a une grosse fuite. je me demande meme si des gaz sortent par le silencieu tellement le trou est gros lol.
Je vais prendre un volant oreca aussi, le meme que sur le e30 et la saxo.
Ca s'impose vu l'etat du volant d'origine, y'a une sorte de moumoute cache mizere la
Retrouver une admi d'origine de e36 3.2, la j'ai une admi direct qui ne prend que de l'air chaud, de + le filtre me parai bien petit pour alimenter un 3 litres.
Toutes les vidanges, motuer boite pont, les filtres et les durites avia avec le liquid qui va bien purge du liquide de freinet la je pense qu'on pouirra commencer à voir ce que ca donne

ca va je suis pas la seule a avoir un "garage" devant la porte ange elle a une bonne gueule en tout cas!

J'ai pas pri les defauts en photos cache faut que je change la malle arriere, on va dire que c'est le + choquant. Mais bon apres on peut pas tout avoir, une m3 pas trop cher et rien à faire dessus

ca sera ma caisse de week end, deja quand j'ai eu le e30 je roulé moin la saxo sur route, alors la c'ets bon Smile pu de risques de me faire prendre par les bleus.

J'ai hate qu'elles soit prete, tout est commandé debut des travaux dans une semaine environ

un minimum de 165cv devant la porte... tu sais c'que j'en pense hein ange

elle a l'air d'aller mieux quand même avec un coup de karcher la tite m3 Smile

au bout de ton allée, j'apercois la e30 a anto, ca fait plaisir de la revoir aussi celle la Wink

tu passeras l'bonjour a ton voisin l'gendarme pouletange

le e30 vert je m'en suit servi pour aller bosser, il a pas trop l'occasion de la roulé donc je test moi.

avec un coup de karcher on voi encore + les defauts ddr

moaurf, j'avais vu un peu derrière la poussière les coups de clé un peu... ca doit pouvoir se rattrapper, j'ai un produit pour ca, ca marchait pas mal Wink

avec +/- 1000 euros ca se rattrape oué scratch je verrai, je me trouve une malle noir peut importe la difference de teinte, et si la voiture me plait vraiment elle aura une complete peut etre

ouai, jusqu'a ce qu'un collègue de taff arrive un matin et te dises "dis voir, j'ai une m5 dans mon garage, elle me sert a rien, a l'occas, passe faire un tour..."

bourer

a ouai bien sympas le nouvelle achat mec. tu commance a tombé amoureux des bm on dirait

tibo16s a écrit:
a ouai bien sympas le nouvelle achat mec. tu commance a tombé amoureux des bm on dirait

il l'a tjs été... tant que c'est allemands et que c'est sur les roues arrières... ddr

itof a écrit:
tibo16s a écrit:

il l'a tjs été... tant que c'est allemands et que c'est sur les roues arrières... ddr

Surtout ça je pense cache

oui toujours etait attiré par les allemandes et surtout la M3, mais bon qui ne l'ai pas c'est quand meme une voiture mythique.

Et oui je prefere les propulsion au traction et autres 4x4, c'est quand meme pour moi ce qui est le plus performant

Petite news du mulet de la saxo ( m3 3.0 )

- Changement des silentsbloc chassis complet en powerflex, pont flector de transmission, joint spy de boite

- Coupelles avant de 3.2 ( + de carrossage ) arriere neuves

- Un para pour remetre tout ca droit apres les demontages et remontage

- Reception du decata Supersprint "Race" et bientot d'un silencieu Supersprint "Race", c'est un peu comme le et40 pour saxo/106, une trompette qui va faire un sacré bordel cheers

- Reception d'une admission cloisoné carbone

- Reception bientot d'un collecteur d'admission du model m3 3.2

- Une reprog sur banc chez digitronic une fois que tout sera en place pour esperer avoir les 310 cv Twisted Evil

- Supression de la pompe à air qui alimente le cata et suppression de la clim, tout ce qui ne sert pas on enleve coucou

- Une malle arriere trouvé d'occas vu que l'ancienne etait totalement defoncé

- Le changement des cousinnets de bielles et tout ce qu'il faut changer avec, je ne suis pas obligé de le faire mais c'est du preventif c'ets conseillé tous les 100 000 km la dessus... Et vu l'utilisation de la voiture je prefere partir sur une bonne base

- Peut etre un vidage de la voiture vu l'etat de l'interieur, avec 2 baquets ca sera beaucoup plus propre. Surement d'ici 1-2 mois

Voila, j'ai acheté la voiture il y'a 1.5 mois environ et je l'ai roulé 2 X. Une fois pour revenir de chez l'ancien proprio et la 2 eme pour l'emmener dans son garage pour les reparations ddr

Yoyo_The_Bird a écrit:
Que du bon tout sa mec

Mais dis moi le M3 e36 il doit pas sortir 340 chvx d'origine ?

En modele e36 commele mien il y'a 2 versions, le 3.0 qui sort 286 cv et le 3.2 qui sort 321 cv.

Apres en e46 le m3 normal sort 343 cv si je me trompe pas, et puis il y'a la version csl qui elle developpe 360 cv. Sans parler de la dernier qui elle à un 4.2 v8 de 420 cv...

• Créer...