Manson 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour, Donc je me presente un petit peu avant de presenter ce qui va surement interesser plus de monde ( ou pas... ), c'est à dire ma saxo De mon prenom Nicolas, je suis de Metz, à 5 minutes du centre ville et proches des belles routes Je dispose d'un bac pro electrotech et je bosse dans une boite qui fabrique des transformateur electrique C'est une 16 v, 64 000 km ( à l'achat ), model 2003 de finition allemande d'ou les jantes 15 pouces indiana monté en 195/45/15. Pour les options y'a le pack confort, la clim, vitre electrique, 4 airbag. Bref de quoi bien ralourdir :W Et oui elle etait un peu jacky, mais elle n'est pas resté comme ca lomgtemps Peu de temps apres rabaissé -3 Vue du moteur Rabaissé -45 Brembo 4 pistons de 406 v6 [size=150]SUR PISTE[/size] CHAMBLEY VIDEOS http://www.divshare.com/download/5230037-c70 Dommage la camera posé sur la toit à eu un probleme durant l'enregistrement. Pour la conduite rien de bien violent au debut à la fin de la video ca commence à mieu rouler http://www.divshare.com/download/5142451-d17 http://www.divshare.com/download/5142590-cfe http://www.divshare.com/download/5142502-052 Nurburgring VIDEOS http://www.divshare.com/download/4300646-c86 8:55 BTG [size=150]MODIF[/size] [size=100]Moteur[/size] - Ligne inoxcar sans PF & iresa et40 & madac NH en alternance - Admission dynamique Green & coude 90° silicon - Decoupe de traverse - Silentblocks moteur rigide En Attente - Collecteur d'admission de c2 vts et papillion de clio rs & gestion prog - Collecteur 42-1 Powerfull + bande En Attente - Radiateur d'huile 16 rangés - Motul 15w50 - Attaches capot afin de supprimer la securité capot et le systeme d'ouverture ( + d'air dans l'admission ) [size=100]Boite[/size] - Revision complete et montage d'un couple court 13x59 [size=100]Chassis[/size] - Barre sup OMP - Eibach -45 & viarouge tarage circuit - SB train avant en Powerflex - Douille alu PTS pour le train arriere - bagues teflons sur le train arriere ( remplace les roulements ) - Barre stab arriere en 24 mm [size=100]Freinage[/size] - Etrier Brembo 4 pistons de 406 v6 - Disque GrN 283*26 oreca - Plaquettes carbon lorraine RC6 - 4 durites aviations - Liquid de frein 5.1 - Maitre cylindre 23.8 - Disque arriere rainuré et plaquettes arriere DS 2500 [size=100]Habitacle[/size] - 2 baquet rrs & harnais rrs 4 pts - Volant oreca tulipage 90 - Pedalier sparco fast - Vidage total [size=150]/!\106/!\[/size] Et mon tire fesses de la semaine, etant donné que la saxo roule desormais que le week end ( et encore... ) Bientot remplacé par une voiture de vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenue Passe du bon temps parmis nous, je completerai avec de nouvelles photos de ta Sax' dans la journee Je pense que tu peux changer la photo de ton "tire-fesse" A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci Pour le tire fesse j'attend d'avoir le telesiege ( le model au dessus :p ) devant la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenue, j'aime beaucoup ta sax' et tes photos sont superbes sur circuit je trouve Par contre j'acroche pas sur la petite casquette au milieu de la lunette arrière Edit : je trouve qu'il y a plus en plus de monde du nord qui viennent par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 25 août 2008 netif a écrit:Bienvenue, j'aime beaucoup ta sax' et tes photos sont superbes sur circuit je trouve Par contre j'acroche pas sur la petite casquette au milieu de la lunette arrière Edit : je trouve qu'il y a plus en plus de monde du nord qui viennent par ici... merci, L'aileron sur le hayon c'etait à l'achat. Si tu regarde les autres photos il y'en a plus je ne vient pas du nord, mais du nord EST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 25 août 2008 Manson a écrit:netif a écrit:Bienvenue, j'aime beaucoup ta sax' et tes photos sont superbes sur circuit je trouve Par contre j'acroche pas sur la petite casquette au milieu de la lunette arrière Edit : je trouve qu'il y a plus en plus de monde du nord qui viennent par ici... merci, L'aileron sur le hayon c'etait à l'achat. Si tu regarde les autres photos il y'en a plus je ne vient pas du nord, mais du nord EST Exact tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 août 2008 bienvenue et tres jolie Sax et belle prepa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 25 août 2008 hey hey bienvenue a toi!! belle petite séance de drift hier, je posterai les photos plus tard dans la semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 25 août 2008 bienvenue! belles modifs!! tu l'as passé au banc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 25 août 2008 coucou manson bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 25 août 2008 Rien à dire... Superbe réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 25 août 2008 Coucou mon ptit nico Voilà la sax la plus affutée que je connaisse, en tout cas tu c'est ce que j'en pense, en plus d'être belle elle avoine comme il faut et le pilote sait très bien y faire Sympa les ptits drifts dans la zone tilly, comme d'hab tu gère Belle prépa que tu as dessus en tout cas, vivement que la suite arrive, avec plus de poneys les porsche n'arriveront plus a suivre sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci à tous, La puissance estimé est d'environ 135 cv. je ne mise pas du tout sur la puissance, je privilegie avant tout un bon chassis. Sur circuit on comprend vite que la ou on gagne le plus de temps c'est au freinage et dans les courbes meme sur un circuit comme le nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut à toi! Mon pote aussi à une saxo vts = collecteur+ligne+ iresaET40= 131ch... Bizarre que tu sorte plus que lui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est qu'une estimation, et faut prendre pas mal de criteres en compte aussi... Deja on ne peu pas comparer la puissance de 2 saxo si elle n'ont pas etaient mesuré sur le meme banc... Et apres il y'a des saxo d'origine qui sont legerement plus puissantes que d'autres, elles ne sont pas toutes identique ( usure moteur, cote des pieces etc... ) J'ai eu un petit travail à la culasse aussi, joint plus fin, alignement des conduits echappement et admission. Mais si tout ca ramene 3 cv c'ets beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 25 août 2008 Yeah te vla ici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 août 2008 Voici deux des photos prises Dimanche avec l'appareil de ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 26 août 2008 Comment je la kiffe cette sax En tout cas ton reflex est très bon Anaïs, v'la la qualité des photos Au fait, je suis une tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'adore ces jantes!! mon chef a les meme sur sa 106 rallye sa dechire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est surtout une des seul jantes qui passe les etriers brembo sans cales. On voi que les batons ressortent vers l'exterieur, et ca c'est le top. j'en ai meme trouvé à paris j'en ai racheté vu que c'ets assez rare comme model, et plus produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 27 août 2008 Alors voila pour toi missieur tes tites photos de dimanche!! EDIT: voila la derniere!! voila bon j'ai eut du mal a l'avoir!!! je l'a met comme ca en esperant que cheri de mon coeur passe par la et me la redimensionne hein cheri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 28 août 2008 krnage a écrit:Comment je la kiffe cette sax En tout cas ton reflex est très bon Anaïs, v'la la qualité des photos Au fait, je suis une tapette Pas beau d'éditer mes posts bubule, en plus quand je suis chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu n'aurais rien dis fabien je crois on aurait même pas vu!!! (du moins pour ma part je n'avais pas vu!!) Bubule!!!! paaaaas bien!!!! rooooh vilain bubule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oué ca nous semblai tellement naturel qu'on ne l'aurai pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 28 août 2008 Manson a écrit:Oué ca nous semblai tellement naturel qu'on ne l'aurai pas remarqué euh moi le voyais pas dans ce sens la hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 août 2008 en fait la voiture est à l'arrêt dans tous les plans Chouette photo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 août 2008 coraya a écrit: EDIT: voila la derniere!! voila bon j'ai eut du mal a l'avoir!!! je l'a met comme ca en esperant que cheri de mon coeur passe par la et me la redimensionne hein cheri!!! Bon etant donné que je pense que c'est moi le "cheri de ton coeur", je vais la redimensionner Je fais sa dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 28 août 2008 Nebule a écrit:coraya a écrit: EDIT: voila la derniere!! voila bon j'ai eut du mal a l'avoir!!! je l'a met comme ca en esperant que cheri de mon coeur passe par la et me la redimensionne hein cheri!!! Bon etant donné que je pense que c'est moi le "cheri de ton coeur", je vais la redimensionner Je fais sa dans la soirée tu quoi???????!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 28 août 2008 Manson a écrit:Oué ca nous semblai tellement naturel qu'on ne l'aurai pas remarqué 'foiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 août 2008 coraya a écrit:tu quoi???????!!!!!!! Je sais tit cul... C'est bien cette photo..? Si oui, ben voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 28 août 2008 viii merki chtroudel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 la suite des photos... une Tite photo chez fab pour finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Video de Manson sur le circuit de Chambley A titre d'info, la voiture sur la quel est posé la camera est une 106 de presque 200 Cv !! http://www.divshare.com/download/5467934-1f5 PS: C'est moi le passagé !! Avec manson dans sa petite saxo, c'est encore meilleur que n'importe quel manege a sensation !! PS2: Ma chérie en passagere, n'a tenu qu'un seul tour !! c'est pour dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci pour le lien Oui la 106 sort 201 cv avec un octane boost et 198 en sp98 Ma saxo doit sortir 135 cv +/- Chambley c'est pas vraiment un circuit de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je vais arriver au quotat donc l'ancien lien ne va plus marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Y'en a qui ont bouffer de la quille.... La 106 avec les jantes de GTI elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 la quille à traverser sans regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ce dimanche je suis allez à cheneviere par le biais d'un forum renault sport qui organisé la journée. Durant le premier run j'ai eu une importante fuite de boite de vitesse, il y'en avai partout sur les pneus, les passages de roues, la porte conducteur etc... Le clips de 5 eme c'est enlevé, et ca a envoyé la rondelle percuté le carter de 5 eme Du coup toute l'huile de boite est sorti par la, je pensai revenir chez moi sur plateau mais ma superbe assistance ( un grand merci à eux) est venu à mon secours Un ami est venu me rappoter le matos dans un sac à dos, thionville / cheneviere en moto Et ensuite sur place nous avons emprunter pas mal d'outis à nos voisins de parking qui etaient venu avec une 206 relais et une 207 rc cup toute neuve la voiture à pu rerouler les 3 sessions de l'apres midi Voici les 4 sessions en image, la premiere est tranquil 1 er session : https://www.dailymotion.com/Manson16v/video/x78rmx_cheneviere-261008-run-1_auto 2 eme session : https://www.dailymotion.com/Manson16v/video/x78rsh_cheneviere-261008-run-2_auto 3 eme session : https://www.dailymotion.com/Manson16v/video/x78rvo_cheneviere-261008-run-3_auto 4 eme session : https://www.dailymotion.com/Manson16v/video/x78rzy_cheneviere-261008-run-4_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Decidement ta titine n'aime pas cheneviere L'autre fois le support moteur, maintenant sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est la maladie de pas mal de boite... PSA? renault, si tu savais le nombre de pignon de 5eme qui saute comme ça... Vous l'avez bien frappez pour pas qu'il ressaute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 on a remonté comme on pouvai, avec une douille et 2 rallonges bout à bout on a taper dessus. Ca à tenu 3 sessions à un bon rythme et le retour. De toute facon cet hiver la boite va etre refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouki. Pas de bobos supplémentaires sur la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 hum non rien de special, enfin je n'ai rien ressenti. La boite sera demonté et refaite à neuf d'ici 3 semaines, roulements, synchro etc... Montage de l'autoblock ( quaif ) et d'un couple encore un peu plus court en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 depassement d'une s4 biturbo https://www.dailymotion.com/Manson16v/video/x79p5d_saxo-filme-par-une-s4-biturbo_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tu l'aime bien la video la hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 24 février 2009 Hey je ne l'avais pas encore vu cette Tite Sax' Vts elle est toute belle j'adoore une adepte des circuits humm yabon lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites