thierry34 0 Posté(e) le 16 août 2008 Voila, je vous présente ma nouvelle acquisition, envie de changement un peu aprés la M3, c' est chose faite avec la 350Z. Donc 350Z de 11/2003, 56000 kms, modele pack avec jantes rays 18". V6 3.5L, 280ch, 363nm. - Cuir elec chauffant - Clim - Hifi Bose 240W chargeur 6CD - Gps / dvd pioneer - regulateur de vitesse - xénon - esp etc.... Modifs prevues dans l' immédiat : - Ligne inox - Boite a air - Glastint Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 août 2008 C'est mon rêve cette voiture !! Beh écoute, moi je te dis que c'est une TRES belle acquisition, par contre ca doit te changer au niveau conduite. Passer d'une bonne allemande à propu à une jap (euh suis pas sur pour le reste donc je dirais pas.. traction ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci. Propulsion aussi et meme si les chronos sont un peu moins bon, elle est toute aussi agréable a conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 août 2008 thierry34 a écrit:Merci. Propulsion aussi et meme si les chronos sont un peu moins bon, elle est toute aussi agréable a conduire. Ah bah tu vois j'étais pas sur pour la 350Z. Bon beh tu restes en propu alors Tu l'as depuis longtemps ? et du coup tu préfères la quelle ?? M3 ou 350Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 16 août 2008 Jolie titine, veux la meme mais en roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 16 août 2008 netif a écrit:thierry34 a écrit:Merci. Propulsion aussi et meme si les chronos sont un peu moins bon, elle est toute aussi agréable a conduire. Ah bah tu vois j'étais pas sur pour la 350Z. Bon beh tu restes en propu alors Tu l'as depuis longtemps ? et du coup tu préfères la quelle ?? M3 ou 350Z ? Je l' ai depuis hier ! Et je peut pas dire laquelle je prefere, les 2 sont super dans leur sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 août 2008 Roh Je reve de toutes tes titines!! Trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 17 août 2008 hey hey ben ecoute!!!! que dire de plus!!! magnifique voiture!!! il n'y a pas d'autre mot!!! tu vas faire des jaloux et des baveux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 août 2008 coraya a écrit:tu vas faire des jaloux et des baveux Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 août 2008 Magnifique tout simplement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est la classe cette caisse mais vraiment dommage qu'elle ne soit pas noir!! je preferais quand meme la m3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci, le noir j' en avais marre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tout simplement magnifique la Z même si, comme romain63 j'ai quand meme un faible pour la m3 tu as les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 19 août 2008 Non j' ai vendu la M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon voici quelques photos ou l' on peut voir donc le glastint, le rabaissement et le catback Invidia N1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tres joli tout ça ! =) Y'a juste une question qui me trotte dans la tête, je t'en voudrai pas si tu ne repond pas, et ne le prend pas mal surtout. Mais à 26 ans, comment tu fais pour rouler avec des voitures comme ça ? D'autant plus que tu les laisses pas d'origine, ligne inox, rabaissement, glasstint.... Tu vends des armes ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Non je vends de la drogue ca raporte + ! lol ca fais 8 ans que je bosse, ma femme ausi, voila tout. Voici une petite prise son : https://www.dailymotion.com/Thierry-M3/video/11574510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 forcement sa pete!!c'est vraiment la classe!! et la prise de son...sa dechire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6cylindres 0 Posté(e) le 17 mars 2009 salut salut j ai cru comprendre que tu avais eu une m3 ?? e36 ? je voulais savoir si tu en etait content ou si c pas aussi bien que ce que tout le monde dit voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il avait eu une E46, noire, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6cylindres 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ok oki j vais rester sur les e36 pour l instant a 21 ans c beaucoup plus accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Désolé du retard, c' étais bien une M3 e46 oui boite manu, et dans 3 semaines j' y reviens avec une SMGII. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites