nico77 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour à vous toutes et à vous tous… Voilà, je me présente… Nico du 77 ! Je suis Agent de Sécurité et Pompier volontaire à l'occas à Provins… Et j'ai 27 ans… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 14 août 2008 bienvenue.. tu as quoi comme titine? on pourrait avoir des photos? bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 août 2008 HEllo, bienvenue. Présentation un peu trop succinte à mon gout aussi Alors : Présente nous ta toto ^^ et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bienvenue, Moi je dis il a une 106 Enfant terrible jaune : | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bienvenue Effectivement des infos et des photos de ta voiture ne seraient pas de trop EDIT: je viens de faire le rapprochement... /annonces-f3/vds-106-enfant-terrible-jaune-genet-127000-km-t607.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 14 août 2008 salut bienvenu a toi on dirait un moi numero deux :agent de secu pompier lol sauf que moi c exagent de secu!! enfin bref on et la pour toi ert titine alor dit nous en plus sur la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain59 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 18 août 2008 bienvenue collegue pompier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites